Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

Attention, ça veut pas forcément dire que le premier des deux clips tournés sera le premier à sortir...

Mais ne nous voilons pas la face, ça va être le gros clip facile d'accès avec des nones qui se touchent ! Y'aura très certainement un petit côté "Rammlied"/secte Rammstein : le logo semble être omniprésent (les hosties, le décor intérieur dans lequel se trouve Till...).

Rien sur le titre du morceau sur le clap (?)

 

Plus le temps avance, plus je me dis que le leitmotiv de ce nouvel album sera religion/croyances, why not ! 😜

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

il y a 5 minutes, Benzin66 a dit :

Y'aura très certainement un petit côté "Rammlied"/secte Rammstein : le logo semble être omniprésent (les hosties, le décor intérieur dans lequel se trouve Till...).

Rien sur le titre du morceau sur le clap (?)

 

Plus le temps avance, plus je me dis que le leitmotiv de ce nouvel album sera religion/croyances, why not ! 😜

 

Maintenant que tu le dis... Putain j'espère qu'ils nous font pas un clip décalé pour Ramm4 en mode Rammstein religion. 

  • Like 2
  • Haha 1
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Jack a dit :

Le problème d'Akerlund c'est que c'est un technicien et un publicitaire, mais à mon avis ce n'est pas un artiste. 

Non là partie artiste.. normalement c'est le groupe qui gère... :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Jack a dit :

Le problème d'Akerlund c'est que c'est un technicien et un publicitaire, mais à mon avis ce n'est pas un artiste. 

 

Bah il se trouve que c'est l'ancien batteur de Bathory, mais ça fait longtemps qu'il est passé du côté clair de la Force <_<

 

Putain, mais quelle horreur. Ce mec n'a à ce jour réalisé que des étrons pour R+, et alors avec un sujet pareil, ça sent d'ici le clip de feignasses aussi original et provocateur que le dernier Oomph !. Heurk.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Bah il se trouve que c'est l'ancien batteur de Bathory, mais ça fait longtemps qu'il est passé du côté clair de la Force <_<

Après Bathory c'est exclusivement Quorthon, donc bon on repassera sur le côté "musicien" du bonhomme

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Des nonnes et du (probable) cul ? Sérieux... On en parle que les mecs on presque 60 balais ? J'ai l'impression que plus ça avance et plus l'âge mental du groupe diminue. Bordel mais rappelez vous leurs clips avant LIFAD, c'était recherché avec de la bonne provocation. Franchement ça me saoule. Akerlund je peux pas le sentir ce mec. C'est le Michael Bay des clips musicaux.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Putain, mais quelle horreur. Ce mec n'a à ce jour réalisé que des étrons pour R+, et alors avec un sujet pareil, ça sent d'ici le clip de feignasses aussi original et provocateur que le dernier Oomph !. Heurk.

 

Effectivement j'ai aussi relevé la coïncidence, alors que récemment encore on disait sur le topic OOMPH! combien il était ringard de détourner le christianisme, voilà que patatras, Rammstein rapplique avec des nonnes.

 

Les nonnes ça me rappelle aussi un clip à chier d'une chanson à chier de Manson (WE KNOW WHERE YOU FUCKING LIVE).

  • Like 4
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Ted a dit :

Des nonnes et du (probable) cul ? Sérieux... On en parle que les mecs on presque 60 balais ? J'ai l'impression que plus ça avance et plus l'âge mental du groupe diminue.

 

Mais c'est exactement ça, tonnerre. Ils ont commencé par des mises en scène austères, une imagerie industrielle inspirée de Kraftwerk et Laibach, ils finissent en reprenant tous les clichés du groupe de rock pour ados qui fait un peu de provoc' mais pas trop. Et même pour le cul, non mais franchement, la mise en scène de Bück Dich ou les meufs apwal de Biesenthal, c'était très con aussi, mais au moins c'était drôle et surprenant, pas comme tout ce qu'ils font ces dernières années et particulièrement quand Herr Katastrophe est de la partie...

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Deminion a dit :

Il est si mauvais que ça ? Je l'ai pas vu, mais le sujet m'intéresse pour une fois. Dommage.

Une purge immonde. Je savais que ça allait être le cas et je voulais même pas le voir, mais je devais aller à Sundance 2K18 pour le boulot et le film y était projeté du coup j'y ais pas coupé. Les plus longues minutes de ma vie. C'est un drama mal joué, mal filmé, mal branlé complètement à coté de la plaque qui tente de surfer sur le fait que le black est devenu mainstream. Un simple cash grab. Le film est désavoué par ceux dont il est censé raconté la prétendue histoire, bref, une merde.

 

Il y a 8 heures, Maitre Campeur a dit :

Le choix de l'acteur qui incarne Varg Vikernes est des plus douteux. C'est comme si Omar Sy jouait le rôle de Napoléon.

Il se murmure que ce choix a été fait spécialement pour l'emmerder.


Sinon en ce qui concerne les images du tournage de Rammstein, je ne vais pas dire que c'est de la merde avant d'avoir vu le clip. Par contre je vais déjà dire que le niveau d'originalité est inexistant et que franchement, ils ont intérêt à ce que la musique soit un chef d'œuvre pour que je pardonne leur beauferie.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Mais c'est exactement ça, tonnerre. Ils ont commencé par des mises en scène austères, une imagerie industrielle inspirée de Kraftwerk et Laibach, ils finissent en reprenant tous les clichés du groupe de rock pour ados qui fait un peu de provoc' mais pas trop.

 

Peut-être qu'on aura aussi droit à la chanson anti-guerre avec Till qui brame :"Nie wieder krieg !".:ph34r:

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

Peut-être qu'on aura aussi droit à la chanson anti-guerre avec Till qui brame :"Nie wieder krieg !".:ph34r:

 

S'il te plaît, tais-toi avant que quelqu'un du management ne t'entende...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

@desir_noir : Tu confirmes ce que tout le monde craignait sur le film pour le coup.

 

Quand au clip dans une église, c'est ridicule. Je n'arrive pas à voir comment on pourrait faire subversif traité de cette manière, ni même intéressant tout court. Peu importe le sujet, je pense que le groupe n'arrive plus à trouver la moindre imagerie correcte. Pourtant, c'est pas compliqué de faire subversif avec la religion, suffit de taper sur les 2 autres cultes monothéistes et c'est réglé. D'ailleurs, je pense même qu'un clip pro-chrétien serait plus choquant qu'un clip anti-chrétien en faite. C'est triste.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

En fait c'est un clip pour annoncer la mort de Rammstein, c'est tout :ph34r: "Ci-gît Rammstein, groupe anciennement innovant mais qui aujourd'hui n'est plus que l'ombre de lui même. Leurs fans les pleurent (parce que c'est désepérant de les voir comme ça)"

Link to post
Share on other sites

Ou sinon on pourrait aussi se dire que le clip va être bon et que la musique aussi d'ailleurs.. C'est fou comment le pessimisme détruit complètement la hype...

Edited by Tillicious
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tillicious a dit :

Ou sinon on pourrait aussi se dire que le clip va être bon et que la musique aussi d'ailleurs.. C'est fou comment le pessimisme détruit complètement la hype...

Si tu te sens hypé par le nouveau clip d'Akerlund avec des nonnes, c'est un peu triste.

Surtout qu'avec les annonces précédentes, on pensait qu'on aurait plus à faire à Herr Katastroff et son mauvais gout.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, logix62 a dit :

Restons positif . Ça ne reste qu'une simple photo....

 

à l’instant, Tillicious a dit :

Ou sinon on pourrait aussi se dire que le clip va être bon et que la musique aussi d'ailleurs.. C'est fou comment le pecimisme détruit complètement la hype...

 

Une photo qui annonce Herr Katastrophe. Le mec a tourné à ce jour quatre clips pour Rammstein, il n'y en a pas un seul qui ne soit pas nul à chier. Alors en plus sur un sujet ultra-convenu, faudrait vraiment une chance de malade pour que ce soit potable, je n'y crois pas une seconde.

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Ben disons que quand Keen'V annonce un nouvel album, je m'attends pas vraiment à un truc écoutable, même sans avoir fait de rêve prémonitoire. Quand Âkerlund s'apprête à sortir un nouveau clip avec R+, c'est pareil...

  • Like 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tillicious a dit :

Oh les gars, calme, c'est qu'un seul clip et encore, le machin est pas encore sortir qu'il se fait déjà chier dessus. On dirait que vous débarquez du futur...

Akerlund, un thème religieux éculé, des annonces de tournages avec des meufs à pwal, et je suis sensé attendre ça avant de juger. Je vois vraiment pas comment ça peut être bien, visuellement j'ai juste pas envie de voir ça.

Ça m’empêche pas d'attendre du son, mais pour le clip, c'est raté, ça a tué toute hype. Je crois encore en Heitmann pour nous sortir du bon par contre, si c'est bel et bien des choix artistiques nuls qui ne viennent pas du groupe.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Tillicious a dit :

Oh les gars, calme, c'est qu'un seul clip et encore, le machin est pas encore sortir qu'il se fait déjà chier dessus. On dirait que vous débarquez du futur...

 

Le pessimisme est la conséquence directe du manque d'innovation et d'inventivité dont le groupe fait preuve depuis plus de 10 ans maintenant. Beaucoup moins de monde serait pessimiste si le groupe était dans une forme olympienne. C'est juste un fait. Si quelqu'un fait de la merde pendant un certain temps la réaction normale est d'attendre que cette tendance continue, tu es en train de faire la découverte de cette chose formidable que l'on appelle la nature humaine.

Edited by desir_noir
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Bah moi ça me dérange pas tant que ça. Au début ça me faisait chier, Mais avec le recul, j'me dis qu'il faut attendre et voi ( d'ailleurs il faut toujours attendre et voir même avec les mecs les plus pourris ) 

Si vous n'aimez pas l'idée, tant pis, mais faut pas étendre son pesimissme sur tout l'album juste parce que un clip va être tourné par un mec qui fait pas forcément des trucs visuellement beau..

Si ça ce trouve le clip il va être génial mais je ne certifie pas non plus ça, si ça ce trouve aussi il sera a chier et tant pis, c'est pas grave on en a quatre autre.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

L'autre problème c'est qu'après un break de plusieurs années, l'attente est en générale très forte. Et il est normal, pour ne pas dire attendu de frapper très fort pour un retour. Le principe même du teaser c'est de faire monter la pression. C'est quelque chose qui doit donner envie. Au pire, quelque chose qui doit au moins piquer la curiosité. Alors que là, ils viennent de se tirer une balle dans le pieds en l'espace de 3 photos et d'un réal. le pire c'est qu'au final ils pouvait probablement teaser autre chose du même clip et obtenir un effet complètement différent. Bref, communication/marketing 101. Et puis je ne vois personne qui se plaigne de l'album. Pour l'instant tout le monde semble craindre que le groupe ouvre le bal des clips avec quelque chose de beauf/meh. Après si le clip et la chanson sont mauvais, on peut effectivement craindre pour l'album mais on en est vraiment pas encore là. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...