Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier

Recommended Posts

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

il y a 26 minutes, Cynique a dit :

C'est quoi le truc de Sky van hoff ?

Bonne question, la vidéo dans sa story veut tout et rien dire mais c'est mystérieux... Peut être pour se faire mousser dans du vide va savoir ^_^

Il y a 2 heures, Peter LIFAD a dit :

Plutôt un truc comme "Snake plissken" non? Ils l'ont eu à l'usure comme ils nous auront tous :ph34r:

Oui c'était Snake_Plissken,   il avait le statut "vieux connard aigri" sous son pseudo.

Un bon gars mais je crois qu'il a rejoint Michael Jackson et Johnny Hallyday depuis 😢  Y a des indices qui laissaient entendre qu'il était le fameux Lorient56, le modérateur bien connu sur jeuxvideo.com .

• Sad 1
Il y a 22 heures, Herzy Leid a dit :

Rammvier sur l'album ? Relax, c'est qu'une chanson!
Le clip super convenu sur la religion ? Relax, c'est qu'un clip!
Le retour du pire réalisateur pour Rammstein ? Relax, c'est qu'un réalisateur!
Derniers concerts en date (nouvel an) très décevants ? Relax, ce ne sont que des concerts!
Investissement et renouveau du groupe très faible depuis l'ère LIFAD ? Relax, c'est pas grand chose!

C'est vrai, tu dois avoir raison, y'a aucune raison de s'inquiéter. :rolleyes:

Rammstein se dit :

Peut-être qu'on devrait changer, s'améliorer, réinventer quelquechose ?

Relax, on remplit des stades en 5 minutes, les gens hurlent de joie quand ya Du hast ou Feur Frei... C'est sûrement ça que les gens veulent voir donc...

• Like 1
il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit :

Moi al leur place je dirai plutôt : "Relax, de toute façon les fans seront jamais contents quoiqu'on fasse, qu'est ce qu'on se creuse la soupière pour ces cons, on s'en bat les couilles frère" :lol:

J'ai l'exact sentiment inverse personnellement : quoiqu'ils fassent, la majorité des fans applaudira tout aussi fort aux concerts.
Partant de là, ils ont une grande liberté quant à de possibles changements. 

• Like 3
  • Thanks 1
il y a 15 minutes, Maitre Campeur a dit :

Oui c'était Snake_Plissken,   il avait le statut "vieux connard aigri" sous son pseudo.

Un bon gars mais je crois qu'il a rejoint Michael Jackson et Johnny Hallyday depuis 😢  Y a des indices qui laissaient entendre qu'il était le fameux Lorient56, le modérateur bien connu sur jeuxvideo.com . 

Ca ramène à de vieux souvenirs cette époque, notamment pendant la période entre Völkerball et la sortie de LIFAD...

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
  • Sad 1
il y a 3 minutes, daniélo Cédric a dit :

Où alors, "on s'en bat les couilles de tout depuis le début"...donc en fait on se pose pas de question du tout, et on fait ce qu'on a toujours fait, ce qu'on aime. (et il se trouve, qu'ils ont des goûts de moins en moins intéressants).

Je rajouterais d'ailleurs que c'était pour ça qu'on les aime à la base...il y a une certaine ironie...

• Like 1
il y a 4 minutes, Herzy Leid a dit :

J'ai l'exact sentiment inverse personnellement : quoiqu'ils fassent, la majorité des fans applaudira tout aussi fort aux concerts.
Partant de là, ils ont une grande liberté quant à de possibles changements. 

Je disais ça dans l'optique ou ils liraient ce forum :ph34r: :lol:, mais oui la plupart des gens normaux passeront pas leur temps a chercher constamment ce qui est pas assez bien, ils auront une attitude bien plus positive et verrons surtout le bon coté des choses : les meilleurs shows qui existent + un des rares groupe qui se fait encore chier à fournir un travail musical de qualité.

Pour le reste, ça chialera toujours de toute manière.

Edited by Der_Haifisch
il y a 9 minutes, Der_Haifisch a dit :

les meilleurs shows qui existent + un des rares groupe qui se fait encore chier à fournir un travail musical de qualité.

C'est très partisan tout ça.
Des groupes ou artistes avec un travail musical de qualité, y'en a beaucoup. Avec la même notoriété que Rammstein, y'en a certes moins, mais ça existe toujours.
Quant aux shows, d'autres le disaient il y a peu : Rammstein est une référence dans le domaine, mais d'autres rivalisent de plus en plus avec eux.

• Like 1
il y a 1 minute, Herzy Leid a dit :

C'est très partisan tout ça.
Des groupes ou artistes avec un travail musical de qualité, y'en a beaucoup. Avec la même notoriété que Rammstein, y'en a certes moins, mais ça existe toujours.
Quant aux shows, d'autres le disaient il y a peu : Rammstein est une référence dans le domaine, mais d'autres rivalisent de plus en plus avec eux.

UN DES rares groupes.

Mais en fait, c'est triste de se dire "de toutes façons, ils n'évoluent pas, et ne se cassent plus le cul, et ça marche bien comme ça". 

Avant, Rammstein était un groupe qui innovait et se ré-inventait entre chaque album. Jusqu'à Reise, Reise, ils proposaient de nouvelles choses à chaque fois, et cela allait avec une tournée à l'image de ce que proposait l'album. 

Rosenrot a un statut un peu particulier, puisqu'il part comme un Reise, Reise Vol 2 (quoi qu'il possède une certaine cohérence mine de rien). 

Mais depuis LIFAD, c'est moins le cas: cet album propose de nouvelles choses, même si on sent un certain rétropédalage et que le son a été "lissé" pour sonner "Rammstein, comme les gens l'attendent". Et à partir de là, les show sont devenus moins surprenants. Bien sûr, ça reste globalement un grand niveau. 

Alors oui, les fans sont juste contents d'entendre Du Hast et Feuer Frei. Donc les membres du groupes se reposent sur leurs lauriers et les fans sont au final aussi responsables qu'eux. 

Moi, je suis peut-être optimiste ou bête, mais j'attends un album qui renouvelle la formule Rammstein. 

• Like 1

Et vous arrivez a dire que Rammstein se renouvelle plus, sans avoir eu de nouvel album depuis 10 ans ? Sachant qu'ils l'ont fait a chaque fois ? Difficile à prendre au sérieux comme argument... Si ils avaient pondu encore 1 ou 2 albums depuis qui donnaient dans la facilité, j'aurai dit ok.. mais la... 

• Like 1

Ils ne se renouvellent plus: 

- LIFAD, album bon avec du potentiel mais avec un son trop lissé pour aller au bout du concept. 

- La Tournée MIG (partie 2). 

- La(les) tournée(s) entre 2016/2018, très sympathique au demeurant, mais qui fait redite après les tournées MIG. 

- Rammvier. SOmmet de fainéantise. 

--> Mais: j'espère toujours que cet album sera une petite merveille qui prouve que le groupe a encore une capacité de ré-invention et d'inventivité. 

• Like 1
il y a 15 minutes, jackirock a dit :

Ils ne se renouvellent plus: 

- LIFAD, album bon avec du potentiel mais avec un son trop lissé pour aller au bout du concept. 

- La Tournée MIG (partie 2). 

- La(les) tournée(s) entre 2016/2018, très sympathique au demeurant, mais qui fait redite après les tournées MIG. 

- Rammvier. SOmmet de fainéantise. 

--> Mais: j'espère toujours que cet album sera une petite merveille qui prouve que le groupe a encore une capacité de ré-invention et d'inventivité. 

Ils se sont renouvelés pour LIFAD, mais leurs choix ont divisé, c'est tout.

Et après...quand tu ne sors plus rien d'inédit, tu ne te renouvelles plus, c'est sûr.

• Like 3
Il y a 3 heures, Atomiiik a dit :

:huh: ?

Screenshot_20190131-083807.png

Le même type de post putaclic que quand il avait posté un sample de Sonne et qu'il avait dit que c'était un honneur de travailler avec Richard car il a toujours été fan de R+, alors qu'il n'a jamais travaillé sur rien d'autre qu'Emigrate...

• Thanks 1
Il y a 2 heures, Der Master a dit :

Coup de pub.

il y a 26 minutes, Pierrick a dit :

Le même type de post putaclic que quand il avait posté un sample de Sonne et qu'il avait dit que c'était un honneur de travailler avec Richard car il a toujours été fan de R+, alors qu'il n'a jamais travaillé sur rien d'autre qu'Emigrate...

Du coup, coup de pute.

Il y a 1 heure, daniélo Cédric a dit :

C'est pas faux.

En terme de son, j'ai en fait peur qu'ils se renouvellent de façon plus pop et ça me fait peur. Mais attendons.

En terme de live, j'ai confiance. S'ils font des stades, je peux pas croire qu'ils inventent pas des trucs de dingue.

Si ils ont juste fait les stades pour nous faire le même show habituel et remplir plus, la oui vous pourrez leur cracher a la gueule sans modération :lol:  mais je ne pense pas, a mon avis cette tournée va être leur plus énorme en terme de moyens.

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1

Salut à tous,

Une petite question me taraude en voyant les dernières images.

Hallelujah qui est soudainement rejouée la dernière tournée de festival, des nonnes qui tournent avec le groupe...  ne se pourrait-il pas que Rammstein soit en train de nous pondre un clip pour cette chanson (+ un clip pour la promo de l'album effectivement) ? Ça a été dit quelque part que les 2 clips tournés en janvier étaient à 100% pour le nouvel album ? :P

Edited by _Adios_
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...