Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

Et bien musicalement, c'est sympa mais effectivement alors qu'on s'est fait berné par la voix lors des leaks, dans cette version elle est très éloignée de celle de Till. 

Bien joué à eux en tous cas. Affaire classée, on peut repasser à l'attente du(des) single(s) qui devrai(en)t arriver incessamment maintenant. 

Link to post
Share on other sites

Ouai finalement la chanson de Atow... :ph34r:

 

il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

Y en a encore qui pensent que c'est une fausse chanson qui est sortie pour faire la place ensuite à la même mais version Rammstein? 

 

Non la clairement, c'est un tout autre groupe... D'ailleurs le voix du "chanteur" est bien loin de celle de Till au final.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Photo très sympa, ça fait plaisir d'être dans cette phase de pré-sortie d'album ! Il vaut mieux en profiter qu'être impatient 😋

 

Et Flake qui se prend pour Cardinal Copia c'est génial 😂

Edited by Passenger
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit :

Ouai finalement la chanson de Atow... :ph34r:

 

 

Non la clairement, c'est un tout autre groupe.

 

J'ai édité mon message après coup pour pas relancer sur ça finalement 😂

 

Au moins la chanson parle d'elle même.

Link to post
Share on other sites

Haha ils ont bien joué leur coup ces russes. Leur chanson final n'est même pas en allemand et le "für Mich Heim ist das Nirvana" qui faisait penser à Till n'est donc pas présent. Bravo à eux pour leur Fake, pour la peine j'achèterai leurs chansons. Ou pas.

 

Sinon superbes photos de nos vrais teutons. Hâte de voir ces clips et surtout d'enfin écouter du nouveau Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Effectivement le snippet Hare Krishna original (celui de Septembre) n'est pas présent dans la chanson, donc tout reste possible : il peut s'agir d'une vraie démo. En tout cas le snippet d'il y a quelques jours était bien fake puisqu'on le retrouve dans la version d'Atow.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 

Je pense que les images viennent du même clip, mais qu'il se passera à différentes époques. On le voit sur la photo avec les étiquettes : "Paul, 20ger" (Allemagne années 20 ?), "Paul RAF" (Royal AIr Force ?), "Paul Ritter" (Chevalier)... Sur une photo, Till a une moustache, pas sur l'autre...
 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Pierrick a dit :

Effectivement le snippet Hare Krishna original (celui de Septembre) n'est pas présent dans la chanson, donc tout reste possible : il peut s'agir d'une vraie démo. En tout cas le snippet d'il y a quelques jours était bien fake puisqu'on le retrouve dans la version d'Atow.

 

en tout cas celui ou on entend "Fur Mich Heim..." c'est clairement Till, rien a voir avec ce chanteur la, je pense que le groupe Atow a juste fait un titre a partir de cet extrait de demo.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...