Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

il y a 39 minutes, Tillicious a dit :

Putain ça me rend ouf, ca fait des mois qu'on attend un truc et dès quon a enfin quelque chose ça rale.. vous savez faire autre chose sinon ? Genre se réjouir d'avoir enfin quelque chose de concret après plusieurs mois d'attente 

Oui cool une Black qui fume une clope et qui tient la tête à Till.

Il vous en faut peu pour vous réjouir.

En même temps il en serait temps qu'on ai des nouvelles vu qu'on arrive à fin mars.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

il y a 6 minutes, laurent64 a dit :

Oui cool une Black qui fume une clope et qui tient la tête à Till.

Il vous en faut peu pour vous réjouir.

En même temps il en serait temps qu'on ai des nouvelles vu qu'on arrive à fin mars.

 

Et il en faut peu pour vous faire râler aussi.. 

Puis les nouvelles on en a puisque le clip sors jeudi :)

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tillicious a dit :

 

Et il en faut peu pour vous faire râler aussi.. 

Puis les nouvelles on en a puisque le clip sors jeudi :)

J'ai surtout hâte d'entendre du nouveau son☺️

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Tillicious a dit :

même sur mobile je trouve pas :(

désoler pour double post

 

Faut lancer les morceaux concernés sur l’appli mobile et les mettre en plein écran : au lieu d’avoir la pochette de l’album, tu auras les teasers. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Pas des teasers officiels ? Ils sont sur le Spotify du groupe. Vous voulez que Till vous envoie un fax pour être sûr que c’est officiel ?

 

Ces teasers sont dans la logique de ceux de l’annonce de la tournée : des friandises bien cachées qui font suffisamment causer les fans (qui sont les seuls à qui ça s’adresse, le grand public en a rien à foutre des teasers, c’est pas le prochain Marvel mais juste un clip). 

 

Je ne l'ai pas trouvé sur Spotify, je pensais que c'était Specter qui l'avait mis là.

 

Je ne suis pas d'accord sur la portée des teasers. Beaucoup de groupes y ont recours, et ils les postent à minima sur tous leurs résaux, même si le contenu n'est que du vent. On ne demande un trailer de 2 minutes, mais au moins que le teasing ait l'air d'avoir été cadré. Rammstein s'apprête à sortir clip, ce qu'ils n'ont pas fait depuis plus de 5 ans, c'est quand même pas une info anodine. 

Bon après, ce n'est pas la fin du monde non plus, mais depuis le temps qu'on attend ce genre d'annonce, au final celle-ci s'avère un peu trop fade.

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, laurent64 a dit :

Oui cool une Black qui fume une clope et qui tient la tête à Till.

Il vous en faut peu pour vous réjouir.

En même temps il en serait temps qu'on ai des nouvelles vu qu'on arrive à fin mars.

L'esthétique globale a l'air soigné et le propos peut être (si bien traité, à voir) plus intéressant que "hihi la bite et la chatte". Donc oui, je suis hypé. D'autant plus qu'il ne reste que 4 jours avant d'avoir - ENFIN- une nouvelle chanson du groupe. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Perso je pense que ça n'a rien à voir avec Rammvier, je pense que c'est simplement le groupe qui a voulu faire une sorte d'easter Egg ( même si ça a été trouver rapidement ) pour promouvoir le clip qui va sortir jeudi 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tig a dit :

 

Je ne l'ai pas trouvé sur Spotify, je pensais que c'était Specter qui l'avait mis là.

 

Je ne suis pas d'accord sur la portée des teasers. Beaucoup de groupes y ont recours, et ils les postent à minima sur tous leurs résaux, même si le contenu n'est que du vent. On ne demande un trailer de 2 minutes, mais au moins que le teasing ait l'air d'avoir été cadré. Rammstein s'apprête à sortir clip, ce qu'ils n'ont pas fait depuis plus de 5 ans, c'est quand même pas une info anodine. 

Bon après, ce n'est pas la fin du monde non plus, mais depuis le temps qu'on attend ce genre d'annonce, au final celle-ci s'avère un peu trop fade.

 

Même si beaucoup de groupes y ont recours, ça ne veut pas dire que ça ne s’adresse pas qu’aux fans. Concrètement, à part nous, personne ne s’excite sur ces teasers et sur le clip : les gens qui aiment Rammstein « sans plus » regarderont le clip quand il sortira en mode « oh, cool, un nouveau clip, ça faisait longtemps » mais ne l’attendent pas comme le messie. Qu’ils sortent mercredi, jeudi ou vendredi, ils s’en fichent. 

 

Vendredi, PNL a teasé toute la journée une sortie : vous en avez entendu parler ? Pas forcément, car c’est de la communication à destination des fans. Le grand public, ça lui passe au-dessus. 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Même si beaucoup de groupes y ont recours, ça ne veut pas dire que ça ne s’adresse pas qu’aux fans. Concrètement, à part nous, personne ne s’excite sur ces teasers et sur le clip : les gens qui aiment Rammstein « sans plus » regarderont le clip quand il sortira en mode « oh, cool, un nouveau clip, ça faisait longtemps » mais ne l’attendent pas comme le messie. Qu’ils sortent mercredi, jeudi ou vendredi, ils s’en fichent. 

 

Vendredi, PNL a teasé toute la journée une sortie : vous en avez entendu parler ? Pas forcément, car c’est de la communication à destination des fans. Le grand public, ça lui passe au-dessus. 

 

Oui, mais il n'y a que (surtout) les fans qui suivent le groupe sur les réseaux sociaux. Ils pourraient au moins passer par là. Autant y aller à fond et mettre un de ces petits extraits tous les jours jusqu'au clip...Je vais me reconvertir en CM, moi. 

 

Si j'étais fan de PNL et abonné sur ses réseaux sociaux, j'aurais bouffé du teasing pendant une journée entière. Ce qui m'aurait pas déplu, loin de là ! 

 

Après, peut-être que cela va s'accélérer d'ici jeudi, c'est fort possible.

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tillicious a dit :

Je doute pas qu'on aura un petit teaser audio avant jeudi 

 

El famoso leak Amazon comme pour le single Mein Land en 2011 :wub:

 

Pour ça il faudrait connaître le nom de la track pour guetter les plateformes digitales ect.. Je guette la GEMA parce que ça ne saurait tarder a être référencé

Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

 

Vendredi, PNL a teasé toute la journée une sortie : vous en avez entendu parler ? Pas forcément, car c’est de la communication à destination des fans. Le grand public, ça lui passe au-dessus. 

 

Oula oui

Ma timeline a été remplie de références à PNL, et pourtant j'ai pas d'abonnements très rap

Jcrois même que leur clip a atteint le million en 4h, à vérifier mais il y a vraiment eu un déferlement sur les réseaux sociaux

Edit: 11 millions en un jour 

 

Je trouve pas que les teasers soient vraiment fades ou inutiles, je trouve qu'il y a beaucoup de choses à en dire (je reviens pas là dessus), mais surtout le plus important:

 

Il n'y a pas de musique ni le groupe sur ces images.

À part Lindemann qu'est mort et Landers dans le fond.

 

Et ça c'est ouf. Qui pourrait croire à un teaser Rammstein sans qu'on le lui ai dit? Franchement personne.

Ça pourrait limite être déroutant voire décevant parce que ça ne ressemble pas à Rammstein du tout.

 

Moi ça me hype je sais pas à quoi m'attendre.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Il faut aussi imaginer que la promo a démarrée seulement hier. On peut imaginer que les comptes officielles vont proposer plus dans le début de semaine. 

D'ici jeudi, on aura sans doute / peut-être le nom de la chanson, un contenu single (?), un extrait audio,... 

 

Ensuite, suite à la diffusion du clip, on aura peut-être une date pour l'album, un titre et une pochette. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Vu comme ils nous trollent depuis le début et ce même avec le hashtag #DuHastVielGeweint, ça se trouve jeudi on aura juste les teasers officiels sur leur chaîne Youtube, vous emballez pas si vite avec eux :lol:

Edited by Atomiiik
  • Like 2
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, FrenchKoala a dit :

j'adore comment Atomiiik vient plomber l'ambiance OKLM 

On peut dire que son intervention a fait l'effet....d'une bombe atomique !

 

Badum Badum Tss !

 

Vous pouvez me retrouver tous les jeudis soirs au théâtre du Doigt qui pue pour mon nouveau one-man show 😎

 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...