FrenchKoala 4782 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 till = le loup paul = le renard flake = la belette et pendant ce temps là, richard qui tire la manivelle ! 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3260 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 à l’instant, FrenchKoala a dit : till = le loup paul = le renard flake = la belette et pendant ce temps là, richard qui tire la manivelle ! Et Schneider ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Au même endroit que le batîment du trailer il ont filmé des pnans avec des tanks apparement aussi Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Ca a l'air un poil trop sombre pour Ramm4, j'ai vraiment du mal à y croire. Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 (edited) Putain ils se sont chauffés avec les tanks ! C'est cool ! Au moins ça prouve qu'ils n'en ont pas rien à foutre ! Edited March 26, 2019 by AscheZuAsche Link to post Share on other sites
geoffrey 3260 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 (edited) Ils ont joués au BR de BF5 🤣🤣 Je veux les préco moi & la pochette 😃 Edited March 26, 2019 by geoffrey Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4782 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 il y a 17 minutes, geoffrey a dit : Et Schneider ? lui il fait de la pub pour atol les opticiens il remplace karl lagerfeld "moi, quinqua BCBG, je peux travailler sereinement à la bundesbank avec mes nouvelles lunettes!" 2 Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Suis-je la seule personne à ne pas vouloir regarder ce trailer ? Je trouve ça inutile à 2 jours à peine de la sortie du clip, ça spoile plus que ça hype. Link to post Share on other sites
unter68 331 Posted March 26, 2019 Author Share Posted March 26, 2019 Justement c’est le flou total perso . 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4782 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 à l’instant, Black Eyed a dit : Suis-je la seule personne à ne pas vouloir regarder ce trailer ? Je trouve ça inutile à 2 jours à peine de la sortie du clip, ça spoile plus que ça hype. attention je vais te spoiler : on y voit les membres de Rammstein 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9350 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 (edited) Je pense qu'on peut écarter l'hypothèse Rammvier sans plus d'égard, ça n'aurait aucun putain de rapport en plus d'être très con niveau stratégie médiatique. En tout cas je trouve ça bon signe pour l'état d'esprit du groupe, qu'ils reviennent avec un clip qui devrait avoir un minimum de fond plutôt que la version Âkerlund du dernier Blutengel avec des nonnes et du cul, ça veut dire qu'ils n'ont pas renoncé à faire des choses sérieusement. Par contre, dans la mesure où il ne s'agit évidemment pas du clip de Herr Katastrophe et où ça ne semble pas non plus être celui de Heitmann supposé parler de droits des gonzesses avec les membres du groupe en bagnole (enfin peut-être que si, mais ça me paraîtrait bizarre et risqué qu'il mêle tant d'éléments différents), je me demande s'il ne s'agit pas de ce fameux troisième clip qu'ils nous sortent en premier. Et du coup, angoisse existentielle : cette couverture hideuse digne des heures les plus sombres des photoshopages du courant anarcho-stalinien de facebook était-elle vraiment un fake ? à l’instant, FrenchKoala a dit : on y voit les membres de Rammstein Comme dans Pussy ? Edited March 26, 2019 by Mitth'raw Nuruodo 7 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4782 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit : Comme dans Pussy ? et oui, sauf que cette-fois ils ont l'air attaché contre leur gré. et merde voilà j'ai spoilé 🤐 2 2 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Et du coup, angoisse existentielle : cette couverture hideuse digne des heures les plus sombres des photoshopages du courant anarcho-stalinien de facebook était-elle vraiment un fake ? J'en doute. Je pense que titre a leaké et le mec s'est dit que si il l'annonce textuellement, ça va passer inaperçu, alors il a bricolé une cover de merde. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Je sens que certains et certaines semblent encore avoir peur que la pochette d'hier soit la véritable. On est en droit d'attendre une typo semblable à celle se trouvant à la fin du teaser. Vu la tronche de ce teaser, je pense qu'ils soigneront leurs artworks à venir (j'espère). 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9350 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 (edited) il y a 2 minutes, Tig a dit : J'en doute. Je pense que titre a leaké et le mec s'est dit que si il l'annonce textuellement, ça va passer inaperçu, alors il a bricolé une cover de merde. Oui, je pense aussi. Mais le fait qu'il ait eu bon sur le titre fait survenir une petite pointe de doute inattendue Edited March 26, 2019 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 il y a 6 minutes, jackirock a dit : On est en droit d'attendre une typo semblable à celle se trouvant à la fin du teaser. Ah! la bonne vieille écriture gothique. J'aurais préféré la Sutterlin, mais pour retracer les époques, la gothique est mieux. Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 On en parle des 650 k vues en 1 heure (Yt+FB) pour un trailer? 2 Link to post Share on other sites
Ginji 537 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 DuHastVielGeweint si ça se trouve c'est le nom de l'album tout simplement 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 (edited) Le 26/03/2019 à 21:45, LudicrousC a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Vivement jeudi putain!!! Et j'espère une version physique CD et pourquoi pas vinyle 45T pour le single!!! Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 (edited) il y a 1 minute, DickInSon a dit : C'est pas cette fameuse écriture gothique qui est historiquement rattachée au nazisme? Moi ça me fait penser à un logo de bière, mais...qu'est-ce que j'y peux.. Edited March 26, 2019 by Tig 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9350 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 à l’instant, DickInSon a dit : C'est pas cette fameuse écriture gothique qui est historiquement rattachée au nazisme? Nope, les nazis l'avaient faite interdire, justement, ayant décrété pour on ne sait quelle raison qu'elle était liée aux Juifs. 1 Link to post Share on other sites
MonsieurSander 29 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 La police de caractères s'appelle Fraktur, si je me souviens bien Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Par contre y a un truc que j'ai toujours pas pigé, on nous a parlé de Akerlund et Heitmann en prime abord, puis on a eu des photos des nonnes d'Akerlund, et les photos de bagnole mafieuse, de tank et de la black de Specter dont on avait pas encore entendu parler. Je croyais qu'il s'agissait d'Heitmann pour les dernières images au début, mais non puisque le nom de Specter est apparu après. Donc est ce que le clip d'Heitmann serait tout à fait autre chose (photo de la citadelle qui viennent de paraître ?) ou est ce que Specter et Heitmann aurait collaboré sur Deutschland, et Heitmann serait resté discret sur sa part du job ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts