Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

à l’instant, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Donc... Arte Neun et le final : AUS totalement en anglais.

 

Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht Acht 

 

il y a 2 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

L'album s'appellera "Sieben" (comme tous les 7e albums de groupes allemands).

 

C'est vrai que c'est le 7ème album. 7 pêchés capitaux....hmmm

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

il y a 2 minutes, Chris30 a dit :

La sortie le 17 mai est confirmée ?? Parce que 15 jours avant Barcelone ça fait court pour s'approprier les nouveaux titres !!

 

Heu... ça je pense que c'est pas vraiment le premier de leur souci.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ce sera la première de la tournée et ils présenteront un tout nouveau show. Ne t'en fais pas, il y aura de l'ambiance. 

Pour ce qui est de scander les chansons, il y aura les anciennes chansons + Deutschland. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Qui te dit qu'il n'y aura pas des choses aussi faciles à scander dans les chansons du nouvel album ? 

Le refrain de Waidmann Heil n'avait pas besoin d'être très vieux pour être chanté rapidement en live 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Chris30 a dit :

La sortie le 17 mai est confirmée ?? Parce que 15 jours avant Barcelone ça fait court pour s'approprier les nouveaux titres !!

 

En tout cas c'est minimum mi-mai oui.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Atomiiik a dit :

Pour eux qui se le demandent encore, ce ne sera pas Ramm4.

received_308010379892566.jpeg

 

Ce qui est très rassurant pour ma part, c'est que l'idée du morceau semble venir de Flake (et Richard), donc potentiellement des parties clavier très présentes !

A l'inverse, Ramm4 (ils ont vraiment gardé ce titre ?), semble venir principalement des gratteux !

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Tillicious a dit :

Y'a des gens qui s'étonnent encore que Rammvier soit sur l'album ? :ph34r:

Au meilleur des cas, on aurait pu espérer que la chanson soit en B-side d'un single ou sur le disque bonus de l'album. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Chris30 a dit :

La sortie le 17 mai est confirmée ?? Parce que 15 jours avant Barcelone ça fait court pour s'approprier les nouveaux titres !!

Certes il y a le yaourt, mais surtout il y a l'album écouté en boucle pendant 15 jours, ça devrait largement le faire.  (puis même s'il est pas bien, je suis tellement con que je l'écouterais quand même). Et puis les chansons qu'on aime pas trop et qu'on passe, le live va nous les remettre dans la gueule et nous dire "si t'as vu ? elle déchire" et on va répondre "ah oui, autant pour moi".

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...