Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

il y a 1 minute, Pierrick a dit :

OK je partage tout ça, mais en quoi c'est tellement pus bâclé que la pochette de Mhb par exemple ?

Ben le parallaxe ça se voit quand même

 

Moi perso le parallaxe c'est 1 midi et soir pendant les repas

Edited by babach70
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

il y a 1 minute, Vinylement Vôtre a dit :

Je dirai plus que ça ressemble à une image d'un épisode de Game Of Thrones quand ils sont entouré de marcheurs blancs et que Daenerys vient les sauver. 

c'est clairement ça; next.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Vinylement Vôtre a dit :

Je dirai plus que ça ressemble à une image d'un épisode de Game Of Thrones quand ils sont entouré de marcheurs blancs et que Daenerys vient les sauver. 

Non un peu plus bas sur son mur 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je pense qu'ils parlent plutôt de la vidéo de la mer, un peu plus bas sur son mur. Probablement pas un extrait de la vidéo, mais une fois de plus Sky Van Hoff fait croire qu'il a participé au projet.

Link to post
Share on other sites

En soit, le problème vient surtout de l'incrustation de Michonne dans son armure. Ça ne fait pas naturel du tout. Après le reste est simple (trop ?) mais c'est pas non plus le vomi visuel de MHB. Je retire ce que j'ai dit, celle de MHB est pour moi la pire de toute la discographie. Tout est à jeter : le rouge agressif, le texte sans espace, la créature moche en noir et blanc et le logo. Je sais même pas pourquoi je l'ai acheté à l'époque sérieux. 

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Anthéa a dit :

Non un peu plus bas sur son mur 

Ah oui avec les vagues. Et bien on sera calé tout à l'heure. Pour moi, c'est des plans au drone qu'il s'est amusé à faire quand il était en Islande (il en a fait toute une flopée), puis il a repris la chanson du teaser et tout de suite on a l'image de la vague Rammstein qui va arriver :)

 

Après ce n' est qu'un avis perso :)

Edited by Vinylement Vôtre
Link to post
Share on other sites
7 minutes ago, Pierrick said:

 

OK je partage tout ça, mais en quoi c'est tellement pus bâclé que la pochette de Mhb par exemple ?

 

Et bien avec MHB il y a une composition plus interessante, un personnage étrange est placé vers la gauche et il a la tete baissé, ceci titille plus l'imagination. Il est aussi placé sur une couleur speciale (cette couleur ne peux pas etre achevee en CMYK, cette une couleur Pantone – donc rien que ça demontre un travail de recherche, un effort supplementaire pour acheve un effet visuel interessant)...Il y a un contraste assez fort entre les 3 couleurs utilisées.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
7 minutes ago, Der_Haifisch said:

Osef de la pochette franchement, c'est le contenu qui compte.. les pochettes de singles sont toujours moins travaillées... 

 

C'est sur mais bon, quand tu sais qu'ils ont fait mieux... Bon et bien la journée va etre longue!!!

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites

Mais je suis le seul à adorer la pochette de MHB en fait ? Je trouve l'ambiance travaillée, étrange. Le logo est bien intégrée et donne un aspect "URSS like" qui fonctionne très bien. Je trouve que ce visuel est en adéquation totale avec le morceau, et surtout avec le clip de la version piano. 

 

Bon vraiment, je trouve cette pochette inspirée et aboutie quoi que très étrange et à part. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Just now, jackirock said:

Mais je suis le seul à adorer la pochette de MHB en fait ? Je trouve l'ambiance travaillée, étrange. Le logo est bien intégrée et donne un aspect "URSS like" qui fonctionne très bien. Je trouve que ce visuel est en adéquation totale avec le morceau, et surtout avec le clip de la version piano. 

 

Bon vraiment, je trouve cette pochette inspirée et aboutie quoi que très étrange et à part. 

 

Tu n'es pas le seul je l'adore aussi. :)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Der_Haifisch a dit :

Osef de la pochette franchement, c'est le contenu qui compte.. les pochettes de singles sont toujours moins travaillées... 

Elle est pas travaille du tout celle la

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Pierrick a dit :

mais une fois de plus Sky Van Hoff fait croire qu'il a participé au projet.

 

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, on sait si c'est lui qui a produit l'album ou pas du tout ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, geoffrey a dit :

Elle est pas travaille du tout celle la

 

Oui oui et les pochettes des singles Lindemann etc sont travaillées, mais c'est de la merde dans le contenu. Donc osef.

Link to post
Share on other sites

SVH n'a rien fait avec Rammstein, malgré le fait qu'il entretienne l'ambiguïté sur les réseaux sociaux. Il a travaillé avec Richard pour Emigrate. Le producteur de l'album est Rich Costey. Et Olsen Involtini a participé à l'ensemble du projet.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, jackirock a dit :

Le palmarès de Rich Costey est très engageant ! 

Effectivement; je vois notamment Muse; ça promet d'être très léché comme prod.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, geoffrey a dit :

Tout le monde peux le faire ce decompte, non ?

 

J'ai posté le lien car ça émanait des pages officielles, pas mon truc de relayer de la merde 😅

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Der_Haifisch a dit :

 

C'est ça que c'est bon, ça fait partie de LEUR identité. Parce que la plage, les mojitos et les gonzesses a poil... :ph34r:

En effet d'ailleurs je supporte pas la chanson non plus. Est ce qu'ils vont s'inspirer de l'imagerie de leur clip et sûrement de album pour leur tournée. Reponse le 29 juin me concernant 

Ps : en espérant que Richard ne ressorte pas la veste noir avec le bandeau rouge qui l'entourait le bras

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, française56 a dit :

 

Ps : en espérant que Richard ne ressorte pas la veste noir avec le bandeau rouge qui l'entourait le bras

Ou qu’il rajoute la svastika pour être parfaitement clair quoi 😎

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...