Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai youtube qui marche plus :ph34r:

Bon, je pensais que ça venait du leak, mais non, les guitares sont sous-mixés à l'infini. C'est dommage. J'espère que ça ne sera pas le cas sur tout l'album.

• Like 1
  • Thanks 1
Posted (edited)

Impossible à voir le live sans que ça plante toutes les 30 secondes, j'attends que la vidéo soit dispo (et comme par hasard firefox qui plante au même moment :goooddd::mdrrrrrr:).

Edited by Azathoth
Posted (edited)
il y a 3 minutes, Deminion a dit :

J'ai youtube qui marche plus :ph34r:

Bon, je pensais que ça venait du leak, mais non, les guitares sont sous-mixés à l'infini. C'est dommage. J'espère que ça ne sera pas le cas sur tout l'album.

Un gros problème dans le metal actuel malheureusement, surtout en live.

Edited by leolh
Posted

Perso ca a fonctionné sans bug... du coup comme beaucoup ici je trouve le clip très bon, après la chanson me laisse un peu sur ma faim, puissante mais pas transcendante. A voir avec le temps.

Posted

Les petits esprits cherchant la merde vont s'en donner à coeur joie.

Autant le sample de flake, je le trouve au poil. Le reste de la chanson je trouve ça franchement lent.

Mais pour un nouveau single, ça passe.

Si l'album a ce côté electro plus prononcé cela me dérangerait pas bien au contraire

Posted

Putain sa c'est pas un clip c'est un court métrage, y a pas à dire c'est vraiment beau et esthétique 😲

La musique aussi est cool le retour d'un son plus éléctro promet pour l'album 😎

Posted

j'ai pu regarder en entier à 18h01 (j'ai du manquer l'intro de 30 sec) sans aucune coupure ni lag (juste "seulement" en 720p) et...

et quelle claque!!!! :wub::wub:

à regarder au minimum 10 fois pour bien s'en imprégner!!!!

viel spass tout le monde! 

Posted (edited)

Oui je trouve que Flake sauve la chanson a lui tout seul. 

Edited by Ted
Posted
il y a 1 minute, Regalade a dit :

Autant le sample de flake, je le trouve au poil. Le reste de la chanson je trouve ça franchement lent.

lent + lourd + éléctro = Rammstein ! 

et la batterie !!! 

Posted

Difficile d'avoir un avis dans ces circonstances, mais pas totalement conquis à la première écoute. J'attends la version audio pour me faire un réel avis, histoire de voir si cette impression que ça traine un peu sera toujours présente. Par contre en live, j'ai le sentiment qu'elle sera assez fun.