Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

Je m attendais pas à avoir le meilleur morceau de Rammstein. Mais je suis content c'est neuf ca fait plaisir à entendre, ça a de la puissance ! Et la production du clip bordel ! 

 

Très content ! Hâte d'écouter cet album :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

J'ai adorer du début à la fin putain.. La claque de batard que j'ai pris :D

 

Je pense que sonne version piano a la fin signifie juste la fin d'un clip qui annonce un putain de retour. J'suis vraiment confiant pour la suite. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Après trois écoutes, j'ai un meilleur avis sur le morceau. Ça reste simpliste mais ça fait le boulot pour un single. Le clavier de Flake est vraiment lourd. 

 

Par contre : parlons du remix de Richard... Non n'en parlons pas. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

La dernière fois que j’ai pris une claque comme ça, c’était la première de Mein Teil.

Elle n'a pas la puissance de Mein Teil quand même mais ce retour à l'électro fait tellement plaisir ! Cette intro... 😍

Par contre j'espère que c'est justement pas la MeinTeil de l'album et qu'il y aura du lourd sur l'album ! 

Bon du coup, un billet sur cette chanson en tant qu'intro des concerts à venir ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Rammstein signe un très gros retour avec "Deutschland" ! Le clip est magnifique, ultra-stylisé, bourré de symbolique. J'apprécie beaucoup les visuels cryptiques et les nombreux symboles historiques/ésotériques/politiques/religieux. Le morceau me semble très bon. On reste sur une production moderne à la LIFAD, avec plus de clavier. Le refrain, avec les "Deutschland" scandés par la foule, devrait faire son effet en live.

 

Avec ce morceau, la révolution est en tout cas plus visuelle que sonore.

Edited by frenchlook
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Deminion a dit :

J'ai youtube qui marche plus :ph34r:

Bon, je pensais que ça venait du leak, mais non, les guitares sont sous-mixés à l'infini. C'est dommage. J'espère que ça ne sera pas le cas sur tout l'album.

C’est vrai que pour du rammstein je m’attendais pas ça en guitare 

Link to post
Share on other sites

Bon alors que dire .....

 

1) Je n'ai pas aimé le clip court métrage, surement du fait que ça s'enchaîne trop vite et que du coup je n'ai absolument rien capté (au niveau scénario) j'imagine que ça parle de l'histoire de l'Allemagne à plusieurs époques mais ça s'arrête là :blink:

 

2) Contrairement à certains qui ont préféré le clip court métrage à la musique moi j'ai surkiffé comme jamais, quand j'ai lu les commentaires du style "c'est assez lent" je m'attendais à une "ballade" à la Ohne Dich, là je me suis littéralement pris un pain de la part d'un boxeur de six boxeurs en pleine face 😅

 

3) Je need l'album tout de suite, c'est ein BEFEHL !!!!

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites

Marrant j'ai vu l'album apparaître sur iTunes ( avec la même pochette déjà vue ), et maintenant il a disparu, il ne reste plus que le remix de Richard :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Pas super convaincue par le morceau mais la vidéo est terrible, va falloir la revoir plusieurs fois pour tout apprécier. J'ai juste noté le zeppelin et surtout la pancarte photo interdite dans le camp !! Ils ont réussi à recycler Richard et sa tignasse blonde, ça fait des économies de costumes.

Je trouve la vidéo collégiale en tout cas.

Par contre l'accouchement des chiens pas bien compris... l'avenir de l'Allemagne... des chiens ??

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Par contre, effectivement, le remix de Rochard est une daube <_< Incohérent, clichesque et mollasson. Je vais me répéter mais ça me sidère, le mec était le cerveau des premiers albums, et dès qu'il se retrouve tout seul, il devient complètement inintéressant.

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le clavier est une tuerie absolue sur cette chanson. On a rabâché que LIFAD manquait d'electro, bah putain ça fait toute la différence...

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Chris30 a dit :

 

Par contre l'accouchement des chiens pas bien compris... l'avenir de l'Allemagne... des chiens ??

 

Apparemment,  ce sont des bergers allemands.  Donc mi au monde pour être gardien de l'Allemagne? 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...