Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

J'sais pas quoi en penser. Ca sonne trop propre. Ca manque de punch je trouve. A voir aprés plusieurs écoute, j'suis pas adepte de l’espèce de solo au début. A voir avec le temps, je supportais pas le refrain de ITDW au début. 

Ah et donc on sait c'est laquelle la chanson ou laquelle Richard chante.

 

Ah et j'ai aussi rien compris au clip :D

Edited by Cynique
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

On a déjà les paroles ici: https://genius.com/Rammstein-deutschland-lyrics

Et j'avais pas vu, mais BFM a aussi parlé du trailer: https://people.bfmtv.com/musique/rammstein-fait-scandale-avec-un-clip-qui-evoque-l-holocauste-1661345.html

Ils sont cons putains, ça me fait tellement rire en voyant le clip final!

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Niklaus a dit :

Difficile d'avoir un avis dans ces circonstances, mais pas totalement conquis à la première écoute. J'attends la version audio pour me faire un réel avis, histoire de voir si cette impression que ça traine un peu sera toujours présente. Par contre en live, j'ai le sentiment qu'elle sera assez fun.

Spotify

 

EDIT : le remix ... ouais ok ... on s'en passe

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Putain, ça fait plaisir d'entendre du clavier, il va me falloir un peu plus d'écoutes pour me faire un avis, mais c'est au moins ça de pris. Pour ce qui est du clip, j'aime bien la Germania noire überdasse, très bonne idée, Doom est beaucoup trop classe avec sa moustache, après je reste quand même un petit peu sur ma faim parce que le clip brasse trop de trucs différents pour qu'on s'y attarde vraiment. Enfin, globalement, je suis plutôt content ^_^

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Bon, je ne suis pas aussi fan que pour la première de Mein Teil, personnellement...


En tout cas, le melon de RZK est tellement gros qu'il ne laisse que sa voix pour les couplets du remix. Incroyable ce type ^^ 

Edited by Der_Bestrafer
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Ted a dit :

Oui je trouve que Flake sauve la chanson a lui tout seul. 

Ah oui clairement. Sans le synthé ça serait très bof mais comme beaucoup de leurs titres. 

Dommage aient oublié ce détail pendant la période  Lifad🙄

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Le clip est assez speed, j'ai eu beaucoup de mal à suivre, il ne faut pas chercher à regarder dans les détails au premier visionnage.

L'electro rythme le morceau et lui donne toute sa puissance, les images suivent ce tempo.

 

J'aime beaucoup, ça fait du bien de les voir de retour, le clip et la musique se feront apprécier davantage avec le temps !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Putain ils ont vraiment osé le nazisme .

Bordel que le clip est beau et le retour de la perruque de richard . 🤣

Après ça je me demande si till ne ce sent pas vraiment femme au fond de lui.

Link to post
Share on other sites

Il n'y a que moi qui ressens l'outro avec la version de Sonne au piano comme une sorte "d'adieu" ? Je sais pas, toutes ces scènes qui rappellent d'anciennes chansons et cette espèce de nostalgie qui s'en dégage... Ou alors, je suis juste folle haha !

Sinon j'ai beaucoup aimé ce clip, vraiment bien travaillé. La chanson est assez prenante aussi, juste les chœurs de Richard qui me dérangent.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...