Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

J'ai trouvé le morceau plat et asipide.     Concernant le clip.... niveau technique rien à dire, c'est niveau scénaristique / métaphorique que je trouve que c'est vraiment niais ( quand ce n'est pas du pur abstrait, genre les séquences dan l'espace)

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Non, le remix de RZK en deuxième position sur le single -mais tu rates rien.

 

Ok j'ai eu peur que les gens parlaient du Sonne Piano au générique 😀

Link to post
Share on other sites

Par contre, je viens de me rendre compte qu'il faisait 9 minutes... J'étais tellement subjuguée qu'il m'a semblé n'en durer que 3.

 

Je suis en train d'écouter l'intro, l'électro est tellement propre et crescendo que ça ferait une belle intro de concert.

 

Sinon, les membres du groupe sont beaux à voir dans le clip (Richard compris, haters gonna hate). J'ai du mal à voir un tel engagement dans le jeu d'acteur chez d'autres groupes. On ne va pas délivrer des Oscars, mais c'est plaisant de voir qu'ils sont toujours autant impliqués créativement.

L'actrice a un charisme impressionnant, surtout pour faire face au groupe. Quelqu'un avait posté son nom plus tôt dans le topic, il serait possible de l'avoir à nouveau ?

Edited by Black Eyed
  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Maitre Campeur a dit :

J'ai trouvé le morceau plat et asipide.     Concernant le clip.... niveau technique rien à dire, c'est niveau scénaristique / métaphorique que je trouve que c'est vraiment niais ( quand ce n'est pas du pur abstrait, genre les séquences dan l'espace)


Agreed pour ce qui est du morceau.

Le clip il faut encore que je le remate plusieurs fois, il y a tellement de trucs dedans. Après l'histoire en tant que telle, mouais, pas convaincu. Autoflagellation toussa toussa.

 

EDIT: Le remix de Richard est une merde sans nom.

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites

Bon ca va bientôt faire une heure que je l'écoute. J'ai enfin chialé. Je comprend mieux le clip, en total adéquation avec les paroles. La scène où, ils enchaînent les scènes où les nazis brûlent des livres, et celles où si j'ai bien vu les religieux brûlent la Germania, et où ensuite les nazis les remercient, est très symbolique.

C'est quand même une ode à l'Allemagne.

Edited by Cynique
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, FrenchKoala a dit :

j'ai remarqué quelque chose dans le clip

au début, lorsqu'il sont habillés en soldat romain, christoph a l'oeil crevé 

par la suite, la black nazi a un bandeau sur l'oeil 

quand les mecs viennent du futur, ils découvrent une statue avec un oeil recouvert

dans la battle médiévale de la fin, qqun se prend une fleche dans l'oeil

peut être une métaphore de l'allemagne qui se cache la moitié du regard face à son histoire? 

je laisse les analystes pro approfondir le sujet ici 🤣

 

Un hommage à Jean-Ma ! 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Moi j'ai vu des singes, mais bon les animaux c'est pas mon fort...

 

C'est vrai qu'à la fin on dirait plutôt des singes...

Link to post
Share on other sites

Bon perso j'aime bien le remix, pas transcendant mais sympa !

Et pour info, si, Richard avait enlevé son vernis à ongles pour le clip (on le voit notamment au début quand il est en romain, j'ai pas vérifié pour la suite).

Et Schneider en nazi est terrifiant !

 

EDIT: le compteur de vues est coincés sur Youtube !

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Michelmichelmichel a dit :

Till porte le triangle rouge et jaune = prisonnier politique. 

Par contre c'est Oli qui porte le triangle rose. 

 

Ah pas bien vu.

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, desir_noir a dit :


Agreed pour ce qui est du morceau.

Le clip il faut encore que je le remate plusieurs fois, il y a tellement de trucs dedans. Après l'histoire en tant que telle, mouais, pas convaincu. Autoflagellation toussa toussa.

 

EDIT: Le remix de Richard est une merde sans nom.

 

 

Je l'ai vu une fois, je n'ai pour l'instant pas envie de le revoir ou réentendre.    Autant j'adore Knebel im Mund, vidéo pirate incluse, je m'en lasse pas, mais là , Deutschland.... mouai, pour le coup, j'aurai presque préféré Ramm4 --'

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...