Mitth'raw Nuruodo 9350 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 à l’instant, Cynique a dit : Par contre y a un truc que j'ai toujours pas pigé, on nous a parlé de Akerlund et Heitmann en prime abord, puis on a eu des photos des nonnes d'Akerlund, et les photos de bagnole mafieuse, de tank et de la black de Specter dont on avait pas encore entendu parler. Je croyais qu'il s'agissait d'Heitmann pour les dernières images au début, mais non puisque le nom de Specter est apparu après. Donc est ce que le clip d'Heitmann serait tout à fait autre chose (photo de la citadelle qui viennent de paraître ?) ou est ce que Specter et Heitmann aurait collaboré sur Deutschland, et Heitmann serait resté discret sur sa part du job ? Je pense plutôt que les images de la bagnole venaient bien d'Heitmann, ça paraît coller au thème, tandis que ce clip-là doit être celui de la citadelle. il y a 8 minutes, LudicrousC a dit : Ah! la bonne vieille écriture gothique. J'aurais préféré la Sutterlin, mais pour retracer les époques, la gothique est mieux. Das Ich avait poussé le jeu beaucoup plus loin sur la tracklist de Anti'Christ, qu'il faut carrément déchiffrer 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3260 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 il y a 4 minutes, Storm a dit : Vivement jeudi putain!!! Et j'espère une version physique CD et pourquoi pas vinyle 45T pour le single!!! Sans doute 2 versions dispo d'apres les screens Amazon pour le single & 3 versions pour l'Album 1 Link to post Share on other sites
Der Master 999 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Va falloir prévoir quelques pantalons blanc pour jeudi. 1 Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 il y a 4 minutes, geoffrey a dit : Sans doute 2 versions dispo d'apres les screens Amazon pour le single & 3 versions pour l'Album Bon bah plus qu'à attendre que tout ça se confirme mais ça me plaît bien tout ça :-) Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 il y a 8 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Je pense plutôt que les images de la bagnole venaient bien d'Heitmann, ça paraît coller au thème, tandis que ce clip-là doit être celui de la citadelle. Mais la photo avec la bagnole, c'est pas dans le même bâtiment avec des espèces de laser où on y retrouve aussi les flics et la black ? J'ai un doute maintenant Link to post Share on other sites
Anthéa 30 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 C'est beau 😍 je suis émue Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 YouTube va pas tenir jeudi😂 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Putain j'avais masse de théories et d'explications, mais tout a été dit en l'espace d'une heure.. c'est chiant le décalage et les cours Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 il y a 15 minutes, Cynique a dit : Mais la photo avec la bagnole, c'est pas dans le même bâtiment avec des espèces de laser où on y retrouve aussi les flics et la black ? J'ai un doute maintenant Si si. Apparement toutes les images feraient partie du même clip, sauf pour celles d’Akerlund. Et pour Heitmann, on ne sait pas vraiment ce qu’il en est. 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9350 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Ça me paraît étonnant, j'espère que ça ne donnera pas un rythme trop rapide pour enchaîner tout ça, du coup. Enfin, on sera bientôt fixés. Link to post Share on other sites
Nilpferd 12 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 „Deutschland, mein Herz in Flammen, will dich lieben und verdammen...“ serait un vers du morceaux Dans un article du Bild.de Donc pas Ramm4 et heureusement!! 1 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3260 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Ein Insider verrät in BILD: „Der Song ist eine Reise durch die Geschichte unseres Landes und drückt jene Hassliebe aus, die durch die schönen und die hässlichen Episoden aus der Historie hervorgerufen werden.“ Nach BILD-Informationen wurde das gewohnt düstere Video zu „Deutschland“ an sechs Orten in Berlin und Umland gedreht, unter anderem im ehemaligen Stasi-Knast der DDR in der Keibelstrasse, im Kloster Chorin, an der Zitadelle in Spandau und in der ehemaligen Zementfabrik Rüdersdorf." Un initié révèle dans BILD: "Cette chanson est un voyage à travers l’histoire de notre pays et exprime la relation amour-haine causée par les beaux et laids épisodes de l’histoire." Après l’information de BILD, la vidéo habituelle a été tournée en "Allemagne" dans six localités de Berlin et ses environs, y compris l’ancienne prison Stasi en Allemagne de l’Est dans la Keibelstrasse, dans le monastère de Chorin, dans la citadelle de Spandau et dans l’ancienne cimenterie de Rüdersdorf. "." 2 4 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Donc la partie d'Akerlund ferait partie aussi du clip (le monastère) ? Etonnant, je vois pas Akerlund tourner pour un autre réal. Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 A la limite, qu'Akerlund tourne, bon... C'est s'il s'occupe du montage que ça devient vraiment dangereux... 1 Link to post Share on other sites
nenec 86 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Non il aurait déjà coupé le teaser 5 fois ça doit pas être lui 2 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Non mais le clip serait réalisé et monté par Specter Berlin, mais par manque de temps ou pour d'autres raisons, il aurait pu confier les tournages dans des lieux spécifiques à d'autres réalisateurs, comme le monastère à Akerlund et la cimenterie à Heitmann par exemple. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Oh non, pas un clip à multi-réalisateurs... Si les périodes ont été filmées par des réalisateurs différents, et qu'elles ne sont pas bien distinctes dans le clip, ça risque de faire un gloubi-boulga infâme. A la rigueur, un court métrage découpé en parties, Okay, mais pas un clip-mix, please... Par contre, 6 lieux de tournage, 4 mentionnés ci-dessus. Du coup... 6 périodes? ça ferait... Moyen-Âge (moines) / Renaissance / WWII / DDR / Armée Rouge / Aujourd'hui (la Black avec les Chiens)? Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 il y a 2 minutes, Pierrick a dit : Non mais le clip serait réalisé et monté par Specter Berlin, mais par manque de temps ou pour d'autres raisons, il aurait pu confier les tournages dans des lieux spécifiques à d'autres réalisateurs, comme le monastère à Akerlund et la cimenterie à Heitmann par exemple. Il choisit pas des quiches en assistant réal, alors. A noter le ratio de cadre de...2.66. Ca a peut-être été une mode en Allemagne. Ou ils ont coupé des bouts pour pas trop en montrer (ce qui serait bizarre quand même). Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9350 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 il y a 1 minute, Herzy Leid a dit : A la limite, qu'Akerlund tourne, bon... C'est s'il s'occupe du montage que ça devient vraiment dangereux... Et du scénar... Bon, bref, c'est bien le clip citadelle, mais ça ne ressemble pas aux deux pitchs qu'on connaissait, du coup je pense que Âkerlund et peut-être Heitmann, en tout cas quelqu'un d'autre, bossent sur d'autres clips encore, ou alors c'est que les premières infos étaient fausses. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 il y a 1 minute, LudicrousC a dit : Par contre, 6 lieux de tournage, 4 mentionnés ci-dessus. Du coup... 6 périodes? ça ferait... Moyen-Âge (moines) / Renaissance / WWII / DDR / Armée Rouge / Aujourd'hui (la Black avec les Chiens)? Il manque la fameuse période années 20, qui correspondrait avec la cimenterie Link to post Share on other sites
Guest Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Et le clip va durer 15min, en fait ils vont nous pondre un court métrage musical Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit : Bon, bref, c'est bien le clip citadelle, mais ça ne ressemble pas aux deux pitchs qu'on connaissait, du coup je pense que Âkerlund et peut-être Heitmann, en tout cas quelqu'un d'autre, bossent sur d'autres clips encore, ou alors c'est que les premières infos étaient fausses. Bah les premières infos, c'était des trucs dont on a déduit de castings, donc pas forcément très fiable. Le casting des années 20 correspondrait très bien à Deutschland. Les meufs à poil un peu moins c'est sûr... 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 il y a 1 minute, Pierrick a dit : Il manque la fameuse période années 20, qui correspondrait avec la cimenterie Ah ouais, t'as raison - du coup, peut-être que DDR et Armée Rouge sont combinés... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9350 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 il y a 2 minutes, Till_Lindemann a dit : Et le clip va durer 15min, en fait ils vont nous pondre un court métrage musical Leur plus long clip reste le live de Paris 1 4 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2690 Posted March 26, 2019 Share Posted March 26, 2019 Après pour faire peur; WW2 + DDR ... le refrain de ramm4 c'est " auferstanden aus ruinen" qui est l'hymne de la DDR. Link to post Share on other sites
Recommended Posts