Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

il y a 11 minutes, Gewehr a dit :

 

Va sur le shop de Rammstein voir l'album, ils ont mis les titres avec des lettres en moins, donc c'est assez probable que ces suppositions soient vraies pour la plupart.

Mais pour le titre " Sex " c'est quasiment sûr

Je sais, mais ça me parait trop pauvre pour du Rammstein, voir même ridicule.

Radop et Tallymann n'ont pas de signification. A la rigueur, Radop à l'envers c'est Podar, qui veut dire pruneau en espagnol :ph34r:

Auslander les ferait retourner sur le terrain politique, ça serait surprenant au vu de Deutschland.

Diamant, Tattoo, Sex, Fick Dich, c'est nom pour des morceaux de Steel Panther ça, pas pour du Rammstein. Et même pour un groupe de NDH lambda, c'est mauvais.

A la rigueur, Wein Weg et Was Ich Liebe me paraisse crédible, surtout le deuxième, mais pour le reste, ça semble être des suppositions au pif.

 

Edit : En plus, Radop ne correspond même pas au bout qu'on a sur le site.

Citation

+ADI+

 

Edited by Deminion
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

Je veux bien mais c'est quoi l'intérêt de nous faire deviner des faux titres ? 

Ne me dites pas qu'ils ont pas encore trouvé les titres de leurs chansons 😂

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ted a dit :

Je veux bien mais c'est quoi l'intérêt de nous faire deviner des faux titres ? 

Ne me dites pas qu'ils ont pas encore trouvé les titres de leurs chansons 😂

Tu crée de l'attente à moindre frais en faisant chercher les fans. Ça permet de faire trainer la hype sans se fouler. Je pense pas que y'ait autre chose à y voir.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Deminion a dit :

Je sais, mais ça me parait trop pauvre pour du Rammstein, voir même ridicule.

Radop et Tallymann n'ont pas de signification. A la rigueur, Radop à l'envers c'est Podar, qui veut dire pruneau en espagnol :ph34r:

Auslander les ferait retourner sur le terrain politique, ça serait surprenant au vu de Deutschland.

Diamant, Tattoo, Sex, Fick Dich, c'est nom pour des morceaux de Steel Panther ça, pas pour du Rammstein. Et même pour un groupe de NDH lambda, c'est mauvais.

A la rigueur, Wein Weg et Was Ich Liebe me paraisse crédible, surtout le deuxième, mais pour le reste, ça semble être des suppositions au pif.

 

En effet Pruneau en espagnol j'y crois pas trop ^^

Je suis d'accord avec toi pour Diamant Tattoo Sex et Fick Dich, ça me décevrait un peu si ce sont les vrais titres

Was Ich Liebe c'est celui qui m'a le plus convaincu

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Gewehr a dit :

Was Ich Liebe c'est celui qui m'a le plus convaincu

Was Ich Liebe est même très probable, vu qu'on a une démo de texte de l’ère LIFAD de ce nom sur une instru démo de Pussy.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Notons que les titres tronqués de l'album peuvent être complètement faux, vu les durées bidon qu'ils ont donné avec. 

 

L'article de 20 minutes est intelligent et pertinent. C'est tout à leur honneur de s'être remis en question ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, jackirock a dit :

Notons que les titres tronqués de l'album peuvent être complètement faux, vu les durées bidon qu'ils ont donné avec.

Pour les durées, il me semble que les vraies ont été montrées sur Itunes ou une autre plateforme, y'avait eu un screen il y a une 10aine de pages je crois.

Link to post
Share on other sites

Un truc que je trouve dommage, c'est qu'on aura pas la surprise de la première chanson sur l'album, vu qu'on enchaînera directement par Deutschland.
Apres pour être honnete bien que j'aime ce titre, je trouve qu'il fera un début moins puissant qu'un Mein Herz Brennt ou un Reise Reise. Je trouve qu'elle fait plutot quand meme le job comme chanson d'ouverture, mais d'un point de vue sonore peut etre pas si catchy que ça pour un premier single, mais le clip est tellement bien foutu que ça passe.

Link to post
Share on other sites

C'est sur que c'est pas la même puissance qu'un Reise Reise, mais je pense pas que c’était la visée, justement, a mon avis ils voulaient casser les codes de l'intro super bourine et megalo pour faire quelque chose qui démarre tranquillement puis monte en puissance.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, kalamar XIII a dit :

Un truc que je trouve dommage, c'est qu'on aura pas la surprise de la première chanson sur l'album, vu qu'on enchaînera directement par Deutschland.
 

C'est le cas depuis Rosenrot :

 

Benzin premier single / premier titre

Rammlied était présente sur le single Pussy, pas de surprise là non plus.

Link to post
Share on other sites

Je crois que OST+Front a fait un titre qui s'appelle "Fick Dich" déjà (un de leurs meilleurs d'ailleurs)

et bien sûr Oomph! a déjà fait un "Sex"

Après, "Radio" je trouve ça vraiment à chier comme titre.

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...