Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

Moi j'accroche pas mal au titres après plusieurs écoutes...

Déjà, le mastering a un meilleur rendu avec un casque "neutre". Les guitares sont écrasées avec mon casque qui met en avant les basses. Par contre, c'est nickel avec un casque studio.

 

Je me tiens à ce que j'ai dis concernant les backings de RZK : c'est chiant, voir énervant.

 

Moi j'ai bien le refrain en têtes, et on ressent déjà les tenses pour la pyro en live, ce qui est cool.

 

Et surtout, pour moi, le gros point fort, bah c'est la fin. Je suis le seul qui est impatient d'entendre la suite après cette outro aérienne ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

Oui du calme les gars. Je rappelle que pour les deux derniers albums on a eu Benzin et Pussy comme premiers singles. Alors certes, ce n'est pas parce qu'on a eu de la merde avant qu'on doit aveuglément dire amen à Deutschland. Mais pour ma part, ça fait le taff et mieux que précédemment (a partir de Rosenrot bien sûr).

Link to post
Share on other sites

Y avait matière a diversifier le clavier, a la fin ya 5 notes de piano pas mal mais qui debarque sans avoir aucun rapport avec la chanson

Ces notes sont tres presente dans le remix RZK et il y avait quelque chose à faire avec sur le titre principal selon moi

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, babach70 a dit :

Y avait matière a diversifier le clavier, a la fin ya 5 notes de piano pas mal mais qui debarque sans avoir aucun rapport avec la chanson

Ces notes sont tres presente dans le remix RZK et il y avait quelque chose à faire avec sur le titre principal selon moi

Ces notes ne sont pas qu'à la fin on les entend souvent avant. Je pense que pour pleinement apprécier cette chanson, il faut l'écouter avec un bon casque ou une bonne enceinte.

Link to post
Share on other sites

De toutes les critiques que je lis, je suis assez d'accord sur le fait que c'est un morceau assez oubliable. J'ai passé ma soirée à l'écouter et, ce matin, je ne me souviens pas de grand chose.

 

Le "Deutschland", l'intro, le lead du synthé et, pas pour le meilleur, les choeurs de Rochard...Mais le reste ?

 

Mais je prends toujours autant de plaisir à l'écouter

Edited by Tig
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Tig a dit :

De toutes les critiques que je lis, je suis assez d'accord sur le fait que c'est un morceau assez oubliable. J'ai passé ma soirée à l'écouter et, ce matin, je ne me souviens pas de grand chose.

 

Le "Deutschland", l'intro, le lead du synthé et, pas pour le meilleur, les choeurs de Rochard...Mais le reste ?

 

Mais je prends toujours autant de plaisir à l'écouter

C'est normal il faut un certain temps avant de connaître les paroles d'une chanson. Moi perso je me souviens bien de l'ensemble.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ted a dit :

C'est normal il faut un certain temps avant de connaître les paroles d'une chanson. Moi perso je me souviens bien de l'ensemble.

 

Je ne parle pas que des paroles, je parle aussi de l'air, du son...

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Mais

 

C'est la même mélodie des choeurs qu'on entend en arrière plan sur le refrain :(

Putain mais j'avais pas entendu ça sur YouTube !

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, babach70 a dit :

Putain mais j'avais pas entendu ça sur YouTube !

 

 Tu as entendu le chant féminin dans le dernier refrain ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Tig a dit :

 

Je ne parle pas que des paroles, je parle aussi de l'air, du son...

D'accord je vois. Mec à chaque fois que je regarde ta photo de profil, j'ai l'impression que ton personnage a une queue de cheval et ça me perturbe.

Je sais on s'en fout mais bon 😂😂

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tig a dit :

 

 Tu as entendu le chant féminin dans le dernier refrain ^_^

Ça oui, ca rajoute du contenu j'aime beaucoup.. 

Le tout est quand même bien noyé dans un ensemble trop rond, la batterie pas présente, avec tout ça on peut dire adieu à un son brut 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Plus je l'écoute, plus le morceau me donne l'impression d'être non fini.

Quelqu'un sait si on a des chances de voir le morceau remixé sur album ?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ted a dit :

D'accord je vois. Mec à chaque fois que je regarde ta photo de profil, j'ai l'impression que ton personnage a une queue de cheval et ça me perturbe.

Je sais on s'en fout mais bon 😂😂

Moi à chaque fois j'ai l'impression qu'il a une tête de con alors que ben enfait si quand même

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

Plus je l'écoute, plus le morceau me donne l'impression d'être non fini.

Quelqu'un sait si on a des chances de voir le morceau remixé sur album ?

Aucune

Dsl double post

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

Plus je l'écoute, plus le morceau me donne l'impression d'être non fini.

Quelqu'un sait si on a des chances de voir le morceau remixé sur album ?

Qui sait ? Après tout ils ont toujours pas de titre d'album et de pochette à deux mois de la sortie 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Deminion a dit :

Quelqu'un sait si on a des chances de voir le morceau remixé sur album ?

 

Ca peut arriver pour certains single qui sortent tôt. Mais il me semble que le mixage était quasi-fini en février.

Peut-être que le master final changera quelques éléments pour donner de la cohérence à l'album

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ted a dit :

D'ailleurs c'est moi ou notre cher Richard chante avec un accent anglais dans cette chanson ? 🤔

 

Anglais, je sais pas. J'ai l'impression qu'il a inventé un accent pour cette chanson

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...