Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

il y a une heure, Deminion a dit :

 Et si on a vraiment des morceaux intitulés Fick Dich, Sex et Tattoo, c'est qu'on est tombé vraiment bien bas.

Ce n'est guère plus ou moins élevé que "Buck Dich" ou "Pussy". 

On est en droit d'attendre mieux, mais ça ne serait pas si étonnant. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, jackirock a dit :

Ce n'est guère plus ou moins élevé que "Buck Dich" ou "Pussy". 

On est en droit d'attendre mieux, mais ça ne serait pas si étonnant. 

 

Oui, enfin un album avec Bück Dich, Rein Raus et Pussy puerait un peu trop la bite, je trouve.  ET c'est un peu ce qu'on nous vend là

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tig a dit :

 

Oui, enfin un album avec Bück Dich, Rein Raus et Pussy puerait un peu trop la bite, je trouve.  ET c'est un peu ce qu'on nous vend là

Bah.. c'est thématique quoi.. :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Tig a dit :

 

Oui, enfin un album avec Bück Dich, Rein Raus et Pussy puerait un peu trop la bite, je trouve.  ET c'est un peu ce qu'on nous vend là

J'attendrais de voir le produit fini pour juger. 

Mais évidemment, j'aimerai un album qui s'écarte des facilités beaufs que l'ère LIFAD a pu apporter. 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, jackirock a dit :

J'attendrais de voir le produit fini pour juger. 

Mais évidemment, j'aimerai un album qui s'écarte des facilités beaufs que l'ère LIFAD a pu apporter. 

Bah apart Pussy, je trouve pas que LIFAD ait spécialement fait dans la facilité.. plus dans la surenchère Metal Dark quoi. Si y'a un truc facile et beauf c'est bien SiP...

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Der_Haifisch a dit :

Ouai.. Buck Dich, Spiel Mit Mir.. moi je dis que ça peut être bon quand même

 

Sex = le clip avec la foule à poils ? 

 

En tout cas je pense pareil, il vaut mieux ne pas se fier aux titres, Deutschland n’est pas très recherché on plus, et pourtant, la chanson fait son effet.

Link to post
Share on other sites

Je vous rejoins quand vous dites qu'avec l'intro longue ca va péter en live, mais ce qui me gene sur ce morceau c'est que avec cette intro je m'attendais à du lourd derrière, juste au moment ou till et rich allait se battre, j'attendais un enooorme riff mais.. ca monte ca monte puis.. ca continue.. ca pète pas vraiment.

 

En bref sauf l'intro, je pense Ramm4 plus décapante en live

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai hâte que la tournée commence, afin de voir le rendu de Deutschland en live. Le refrain, avec une mise en scène impressionnante et avec un grand renfort de clavier risque d'en mettre plus d'un d'accord ici ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

L'album s'appelera donc Orgasm, en hommage à orgasm death gimmick, evidemment.

 

Nan sinon, si il le nomme pas Rammstein. Das Ende, ca sonnerait bien, mais je rêve, je pense

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Cynique a dit :

L'album s'appelera donc Orgasm, en hommage à orgasm death gimmick, evidemment.

 

Nan sinon, si il le nomme pas Rammstein. Das Ende, ca sonnerait bien, mais je rêve, je pense

 

Leurs albums portent toujours le nom d'une des chansons de toute manière. Je pencherait pour Was Ich Liebe... ou même Weit Weg, encore plus énigmatique.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Wyatt Earp a dit :

Suis-je le seul à trouver une certaine ressemblance avec The razor edge de AC/DC?

Oui ? 😶

Link to post
Share on other sites

Putain t’as raison, depuis hier je me demande où j’ai entendu la batterie cogner comme ça (à partir de 0:50). Effectivement c’est ça, the razor edge.

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Wyatt Earp a dit :

Suis-je le seul à trouver une certaine ressemblance avec The razor edge de AC/DC?

 

https://m.youtube.com/watch?v=Vre-DaxwKHM

 

Je parlais, des quelques notes qui tournent en boucle  et de la manière dont la batterie se pose à un moment précis sur le morceau  ainsi que du crescendo d'ouverture,  une fois passée la moitié du titre sur Razor's Edge  il y a une rupture qui fait qu'ensuite ça n'a plus rien à voir.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Jack a dit :

Putain t’as raison, depuis hier je me demande où j’ai entendu la batterie cogner comme ça (à partir de 0:50). Effectivement c’est ça, the razor edge.

 

 Oui voilà précisément.

Link to post
Share on other sites

Doom est un grand fan de Phil Rudd le batteur historique d’AC/DC, et il cogne comme lui là dessus, au fond du temps, avec un son bien lourd.

Et par ailleurs les deux morceaux partagent un côté un peu cryptique. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Vous êtes de mauvaise foi, juste parce que vous voyez écrit ++++ Dich, vous pensez à Fick Dich vous êtes grave, ça tourne pas que autour du cul non plus.

Si ils avaient fait la même devinette pour la 6eme chanson de Sehnsucht vous auriez dit Fick Dich aussi, alors que finalement ça n'a rien à voir .. c'était Buck Dich !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

  • Like 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui ont des lacunes avec les references culturelles dans la video (j'avoue que certaines m'ont echappés), cet article est interessant: https://www.loudersound.com/features/we-got-an-oxford-university-professor-to-explain-what-the-fcks-going-on-in-that-rammstein-video?fbclid=IwAR2Odx7G9fxuhlR8lq-dwkzn9j6HAuY6D_pGQ1h6Gvfg67keV240rcULekY

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, TuMirNichtWeh a dit :

Pour ceux qui ont des lacunes avec les references culturelles dans la video (j'avoue que certaines m'ont echappés), cet article est interessant: https://www.loudersound.com/features/we-got-an-oxford-university-professor-to-explain-what-the-fcks-going-on-in-that-rammstein-video?fbclid=IwAR2Odx7G9fxuhlR8lq-dwkzn9j6HAuY6D_pGQ1h6Gvfg67keV240rcULekY

Merci mais j'ai des lacunes en anglais aussi .. 

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...