Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

On à déjà un aperçu de l'omniprésence de RZK en live sur ce morceau au vu de la cover de Stahlzeit

on notera la mauvaise prononciation du type de stahlzeit, c'est "douwast" , "vizent" et  "zo-ice" normalement. 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

génial, merci ! 

je trouve ça énorme que la scène du till en armure agonisant ait été tournée à la toute fin, en pleine nuit alors que till était vraiment épuisé, ça rajoute à la crédibilité de la scène

décidément chaque détail est vraiment énorme dans ce clip :wub:

Link to post
Share on other sites

Si tu parles de l'édition spéciale avec 25 pages sur Rammstein, il n'y a rien de nouveau à se mettre sous la dent, ce ne sont que des vieilles infos. 

 

Les interviews pour la promotion de l'album doivent commencer cette semaine. On aura des news fraîches bientôt. 

  • Like 2
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Jack a dit :

Si tu parles de l'édition spéciale avec 25 pages sur Rammstein, il n'y a rien de nouveau à se mettre sous la dent, ce ne sont que des vieilles infos. 

 

Les interviews pour la promotion de l'album doivent commencer cette semaine. On aura des news fraîches bientôt. 

En même temps, infos et Metal Hammer, c'est contradictoire.

Link to post
Share on other sites

Du coup, c'est déjà une autre approche par rapport à LIFAD où les clips étaient tournés au fur et à mesure en fonction des besoins tandis qu'a priori là ils commencent par tourner tous les clips pour être tranquille ensuite.

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Chris30 said:

Est-ce que quelqu'un aurait acheté le dernier numéro de Metal Hammer ou aurait un lien vers les articles ?

 

Oui je l’ai. Tu veux que je t’en achete un?

Link to post
Share on other sites

En plus de Deutschland, il y aurait le clip d'Akerlund avec les nonnes, deux clips de Heitmann (dont un en noir et blanc au sujet de la femme qui prend le pouvoir dans le contexte des années 20, un autre plus léger tourné en Afrique du Sud) et le fameux dernier clip tourné cette semaine à propos duquel on ne sait vraiment rien. 

 

Tout ça est à prendre avec des pincettes. En tout cas le fait que Bihac faisait la gueule en décembre en disant sur facebook qu'il ne faisait plus partie de la R+Team semble confirmer que le tournage des 5 clips a été planifié d'un seul coup. 

  • Like 3
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites

Bihac va pas nous chier une pendule, il a tourné les clips de Lindemann c'est déjà pas mal.

 

C'est bon tout ça ! On va avoir pleins de clips à se mettre sous la dent 😍.

J'espère qu'on va bientôt voir à quoi ressemble la pochette du nouvel album et la setlist definitive 🙏

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, nenec a dit :

Est ce que c’est possible d’avoir un autre clip avant la sortie de l’album ? 

Je pense fortement qu'on en aura au moins un autre avant le 17 mai  

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

En attendant, qu'ils tournent cinq clips, cela veut dire qu'ils croient énormément en leur album. Cela n'était arrivé que sur Mutter, et encore, Feuer Frei ne peut pas être considéré comme un clip à part entière. 

Le fait que deux clips soient signés par Heitmann est vraiment rassurant également. 

Ils semblent vouloir faire les choses bien.

À voir si le résultat est à la hauteur à présent. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, FrenchKoala a dit :

Pas mal...

j'ai l'impression que c'est la première fois qu'un cover band de R+ joue un titre sur scène avant le groupe original ! 

non, vu qu'il y a un tas de groupes qui jouent/jouaient des titres en live qui sont/étaient inédites en live pour R+

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je sais pas si ça a été fait exprès mais je trouve ça assez cynique de leurs part d'avoir mis le passage " dein Atem kalt so jung " au même moment où Paul se fait pendre  

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit :

 

Oui je l’ai. Tu veux que je t’en achete un?

Non mais Merci quand même. 

Edited by Chris30
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Jack a dit :

En plus de Deutschland, il y aurait le clip d'Akerlund avec les nonnes, deux clips de Heitmann (dont un en noir et blanc au sujet de la femme qui prend le pouvoir dans le contexte des années 20, un autre plus léger tourné en Afrique du Sud) et le fameux dernier clip tourné cette semaine à propos duquel on ne sait vraiment rien. 

 

Tout ça est à prendre avec des pincettes. En tout cas le fait que Bihac faisait la gueule en décembre en disant sur facebook qu'il ne faisait plus partie de la R+Team semble confirmer que le tournage des 5 clips a été planifié d'un seul coup.  

 

C'est vraiment une excellente nouvelle, on dirait qu'ils cherchent à faire les choses comme il faut !

Ça voudrait dire que là, ils ont un gros mois et demi pour se concentrer uniquement sur la tournée, espérons la aussi ambitieuse que Deutschland !

 

Haha, l'Afrique du Sud, j'en étais sûr, c'était bizarre qu'ils partent tous ensemble pour des petites vacances à ce moment là 😁

Link to post
Share on other sites

Attention ce ne sont pas des infos validées à 100%. Plutôt un ensemble de rumeurs crédibles. 

Et le deuxième clip serait bien prévu avant la sortie de l’album.

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...