Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

Toute façon c'est pas les boobs qui posent problème. Boobs et bon clip peuvent tout-à-fait bien aller ensemble (voir clip de Fish On), c'est surtout Akerlund et bon clip qui ne collent pas.:ph34r: 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

On peut reprocher beaucoup de choses à Akerlund. Le seul visionnage de Polar suffit à se rendre compte que c'est un tâcheron obsédé et sexiste qui n'a aucune notion d'un montage correct. 

Cependant, c'est effectivement surtout un faiseur avant d'être un auteur. Il a fait d'excellents clips. Téléphone et Lady Gaga en est l'exemple : la photographie peu semblée criarde mais elle fonctionne dans le propos du clip, la réalisation n'est pas surcutée et l'histoire comprehensible. 

Bref : si ses clips sont aussi si mauvais chez rammstein, c'est aussi que la commande était naze. Je pense que si on donne trop de liberté à Akerlund, on a un résultat aussi craignos que Pussy ou Mein Land. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, mad max a dit :

lady Gaga on peut aussi parler de sa participation catastrophique à la saison non moins catastrophique d'American Horror Story. Nullité très AAkerlund compatible.

Heu.. elle jouait extrêmement bien hein dans la saison, et c'est une très bonne saison, artistiquement parlant c'est vraiment superbe, apres oui l'histoire est confuse et il faut le voir comme un gros cauchemar plus qu'autre chose.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, mad max a dit :

ah ok.

Alors c'est une superbe saison.

Subjectif, mais bon de la a dire "catastrophique" faut peut être pas pousser, on en parle de celle d’après avec la télé-réalité ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ce n'est absolument pas le sujet, mais si l'on peut discuter de AHS Hotel (qui est ma saison préférée de la série), Lady Gaga y joue très bien son rôle. 

Je n'irai pas plus loin dans le HS. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 08/04/2019 à 13:39, BückstabuGO a dit :

Sinon une collaboration avec Die Antwoord en figurant dans le clip en Afrique du Sud ? Haha

 

Avec le scandale Zheani, ils ont intérêt à se faire tout petits pour le moment :ph34r:

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je comprends pas pourquoi la date de sortie du single sur Amazon et la Fnac sont prévues au 26 Avril et sur le site officiel c'est clairement le 12 Avril ...

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, nenec a dit :

Je comprends pas pourquoi la date de sortie du single sur Amazon et la Fnac sont prévues au 26 Avril et sur le site officiel c'est clairement le 12 Avril ...

C'est le temps de livraison de l'Allemagne vers la France :ph34r:

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, geoffrey a dit :

C'est le temps de livraison de l'Allemagne vers la France :ph34r:

Je l'ai commandé via le  Rammstein Shop et la livraison est prévue le 11 avril. Pas d'intermédiaire, donc direct chez moi.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Los123 a dit :

Je l'ai commandé via le  Rammstein Shop et la livraison est prévue le 11 avril. Pas d'intermédiaire, donc direct chez moi.

Sur amazon c'est moins cher mais ça met plus de temps 😃

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, geoffrey a dit :

Sur amazon c'est moins cher mais ça met plus de temps 😃

Le moins cher c'est la Fnac et tu es livré le jour de la sortie officielle voir même avant certaines fois 😉

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, laurent64 a dit :

Le moins cher c'est la Fnac et tu es livré le jour de la sortie officielle voir même avant certaines fois 😉

C'est le meme tarif sur la Fnac ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...