Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

Après ce qui est bizarre c'est que le leak de Hare Krishna était en allemand alors que la version d'ATOW est en anglais. Ils ont vraiment eu l'idée de sortie cette chanson ? 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

il y a 49 minutes, Tillicious a dit :

Après ce qui est bizarre c'est que le leak de Hare Krishna était en allemand alors que la version d'ATOW est en anglais. Ils ont vraiment eu l'idée de sortie cette chanson ? 

Apparrement, le leak était bien de R+ (et datait de 2015) et Atow a eu l'idée de l'utiliser pour créer son buzz morceau !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, AscheZuAsche a dit :

Apparrement, le leak était bien de R+ (et datait de 2015) et Atow a eu l'idée de l'utiliser pour créer son buzz morceau !

Source ? J'ai rien lu à ce propos perso :huh:

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Deminion a dit :

Source ? J'ai rien lu à ce propos perso :huh:

 

Je ne sais pas s'il y a un truc officiel du genre GEMA, mais la ressemblance avec Rammvier, la voix qui semble bien être celle de Till, l'existence du poème du même nom par Till et le fait qu'en effet, le morceau d'ATOW soit en anglais convergent en ce sens.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, AscheZuAsche a dit :

Pierrick je crois ^^ ou Jack, je sais plus, mais quasi sûr de moi sur le coup !

 

Rien d'officiel, c'est juste une supposition. Le sample est identique à celui utilisé pour Ramm4, la compo est clairement du même tonneau, bref il y a des chances que ça soit issu des mêmes sessions.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, AscheZuAsche a dit :

Apparrement, le leak était bien de R+ (et datait de 2015) et Atow a eu l'idée de l'utiliser pour créer son buzz morceau !

 

D'autant plus que le seul extrait des trois où on entendait clairement Till n'est pas sur la track d'Atow, y'a moyen que ça puisse être une démo du prochain album de Rammstein yep

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, AscheZuAsche a dit :

Apparrement, le leak était bien de R+ (et datait de 2015) et Atow a eu l'idée de l'utiliser pour créer son buzz morceau !

Évidemment qu'il est de Rammstein.. c'est CLAIREMENT Till qui chante "Für Mich heim..."

Link to post
Share on other sites

Si ça se trouve elle fait parti des 5 qui n'ont pas été mixés ou alors ils la sortiront pour un autre album et dans ce cas là elle serait un " remix " de l'original 

Link to post
Share on other sites

Tant qu’on y est, je voudrais savoir s’il y a une page qui regroupe toutes les pistes comme ça qui n’ont jamais été publiés officiellement ? Parce que j’avais vu un jour « einsenman », j’avais bien aimé même si le son était vraiment horrible (je sais pas pourquoi d´ailleur, comme sur Hare Krishna). Je trouve que c’est un peu comparable à une sorte de trésor enfoui, comme les titres très rares que sont Schtiel, Wut will nicht sterben, schwarze glass.. alors je sais que sur Spotify y’a un album « raritaten track » mais c’est clairement pas probant (stripped hallelujah et wilder wein sont géniales mais faites X fois en live) et le reste c’est beaucoup de remix. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Sesterce a dit :

Tant qu’on y est, je voudrais savoir s’il y a une page qui regroupe toutes les pistes comme ça qui n’ont jamais été publiés officiellement ? Parce que j’avais vu un jour « einsenman », j’avais bien aimé même si le son était vraiment horrible (je sais pas pourquoi d´ailleur, comme sur Hare Krishna). Je trouve que c’est un peu comparable à une sorte de trésor enfoui, comme les titres très rares que sont Schtiel, Wut will nicht sterben, schwarze glass.. alors je sais que sur Spotify y’a un album « raritaten track » mais c’est clairement pas probant (stripped hallelujah et wilder wein sont géniales mais faites X fois en live) et le reste c’est beaucoup de remix. 

Oui leurs fameuses raritaten restent des titres quand même connus et exploités meme si sur aucun album.

Eisenmann, schwarzes glass tout ça ce sont que des démos, a part youtube tu les verra nulpart ailleurs pour le moment.

Parcontre wut will nicht sterben c'est pas rammstein, juste Till qui pose sur ce titre de Puhdys

Edited by babach70
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Sesterce a dit :

Tant qu’on y est, je voudrais savoir s’il y a une page qui regroupe toutes les pistes comme ça qui n’ont jamais été publiés officiellement ? Parce que j’avais vu un jour « einsenman », j’avais bien aimé même si le son était vraiment horrible (je sais pas pourquoi d´ailleur, comme sur Hare Krishna). Je trouve que c’est un peu comparable à une sorte de trésor enfoui, comme les titres très rares que sont Schtiel, Wut will nicht sterben, schwarze glass.. alors je sais que sur Spotify y’a un album « raritaten track » mais c’est clairement pas probant (stripped hallelujah et wilder wein sont géniales mais faites X fois en live) et le reste c’est beaucoup de remix. 

 

Il y’a un topic sur le forum qui recense tout (ou presque, il en manque quelques unes qui ne sont pas dispo de toutes façons). Ça fait une bonne base :)

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Tillicious a dit :

Si ça se trouve elle fait parti des 5 qui n'ont pas été mixés ou alors ils la sortiront pour un autre album et dans ce cas là elle serait un " remix " de l'original 

Ou alors elle est sur le nouvel album mais sous un autre titre .

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Volker a dit :

Ou alors elle est sur le nouvel album mais sous un autre titre .

Je pense que si ils avaient utilisé cette chanson, ils auraient pas laissé les leaks sur youtube, et ils auraient pas laissé  ATOW commettre ça.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Till_Lindemann a dit :

Hahahaha 

L’autre brèle de Oomph 


Je crois qu'il est en train de se rendre compte que la plupart de ses fans sont aussi des fans de Rammstein. Ce serait con de perdre autant de gens qui paient pour le voir. :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...