Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

il y a 5 minutes, Der_Haifisch a dit :

Mais je pige rien, il sort vendredi ? Sur Amazon, ils me le mettent au 26 avril...

 

On va dire que le site officiel fait foi et qu'il sort bien vendredi

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Tig a dit :

 

On va dire que le site officiel fait foi et qu'il sort bien vendredi

 

Je viens de tester, 17 euros sur le site officiel, contre 3.99 avec Amazon Prime. J'attendrai, c'est vraiment du foutage de gueule, c'est quasiment le prix de l'album.

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Jack a dit :

Au final en version physique l'artwork est plutôt pas moche. 

 

Carrément. Mais bon y en aura toujours pour dire que la tête est mal détourée (alors qu'il s'agit d'une vraie photo) 😅

 

il y a 45 minutes, Der_Haifisch a dit :

Mais je pige rien, il sort vendredi ? Sur Amazon, ils me le mettent au 26 avril...

 

C'est le 26 avril en France, mais la sortie internationale est bien le 12.

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Pierrick a dit :

 

Carrément. Mais bon y en aura toujours pour dire que la tête est mal détourée (alors qu'il s'agit d'une vraie photo) 😅

 

 

Ca se voyait des le départ que c’était une vraie photo, certains devraient consulter. 

Link to post
Share on other sites

C'est marrant a chaque fois que je parle du groupe a des allemands ils me disent que personne écoute en Allemagne et qu'ils sont plutôt détestés en général :lol:

 

Apres faut plutôt voir le nombre d’écoutes sur spotify etc.

Edited by Der_Haifisch
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Der_Haifisch a dit :

C'est marrant a chaque fois que je parle du groupe a des allemands ils me disent que personne écoute en Allemagne et qu'ils sont plutôt détestés en général :lol:

 

Apres faut plutôt voir le nombre d’écoutes sur spotify etc.

Un groupe détesté qui fait des stades, ça laisse pensif...

 

Mais c'est vrai que les Allemands à qui j'en ai parlé me sortaient des trucs similaires.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Herzy Leid a dit :

C'est sur Youtube uniquement a priori.
Et puis écouter ne signifie pas apprécier.
On a eu le débat sur PNL il y a peu : dans le lot y'a forcément des curieux et des gens qui n'apprécient ni le morceau ni le groupe.

C'est vrai, j'ai eu l'audace d'écouter leur album. Beh c'est pas fameux.. Je l'ai fait pour la science :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, frenchlook a dit :

Un groupe détesté qui fait des stades, ça laisse pensif...

 

Mais c'est vrai que les Allemands à qui j'en ai parlé me sortaient des trucs similaires.

Bah en soit, remplir un stade même 3 fois, c'est compliqué, ca reste que 40 - 60000 individus differents, dont pas mal  font les 2-3 dates... Indochine remplissent aussi le SdF chez nous :ph34r: mais après à l’échelle nationale, c'est autre chose.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, geoffrey a dit :

tu saignes encore des oreilles :D

T'inquiète, jme suis fait la disco de suprême NTM, IAM, Shurik'n... histoire de retrouver la fois au rap FR :D

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, frenchlook a dit :

 

Mais c'est vrai que les Allemands à qui j'en ai parlé me sortaient des trucs similaires.

Ah, bon.

 

En Allemagne et en Autriche, on m’a dit que c’était assez populaire, j’ai entendu le groupe plusieurs fois à la radio, et on m’a dit qu’on aimait bien. 😶

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

pareil

j'ai rencontré aucun allemand qui me disent aimer rammstein (et pire, parmi les jeunes, me sortir un truc du genre "y'a plus que les vieux qui écoutent ça)

alors que ça contraste avec les gens de tous âges qu'on voit dans les concerts là-bas (stades encore et toujours sold out...)

et les allemands qu'on voit en masse aussi à nîmes ou bercy...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, _Sehnsucht_ a dit :

Ah, bon.

 

En Allemagne et en Autriche, on m’a dit que c’était assez populaire, j’ai entendu le groupe plusieurs fois à la radio, et on m’a dit qu’on aimait bien. (Fin bon, surtout les gens de notre génération).

De par leur image et les différentes polémiques plus ou moins justifiées, c'est un groupe qui polarise beaucoup en Allemagne, donc ça dépend peut-être de la personne à laquelle tu en parles. De toute façon tu fais pas 10 stades sur une tournée si t'es pas populaire.

 

Je pense qu'en Allemagne Rammstein n'a pas le succès d'autres groupes comme Die Ärtze ou Die Toten Hosen, qui ont pourtant plus de mal à s'exporter en dehors des pays germanophones. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, _Sehnsucht_ a dit :

Ah, bon.

 

En Allemagne et en Autriche, on m’a dit que c’était assez populaire, j’ai entendu le groupe plusieurs fois à la radio, et on m’a dit qu’on aimait bien. 😶

il faut croire qu'on n'a pas rencontré les mêmes allemands ! 

😉

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je pense perso que ça vient aussi beaucoup des paroles.

En Allemagne, elles prennent un sens dès la première écoute alors qu'ailleurs, au final assez peu de gens comprennent les morceaux à la première écoute.
De fait, il faut alors lire paroles, les traduire ou en lire une traduction fiable : c'est une autre approche d'un morceau, puisqu'on ne s'arrête pas au sens premier.

Un peu le même principe que certaines générations avec l'anglais en France : certains reproches les paroles très moyennes de morceaux francophones mais ne comprennent que peu, voire pas, les morceaux anglais qu'ils peuvent apprécier.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Remarque en France même des chanteurs Français dont on comprend rien aux chansons (du moins pour ma part), genre Zaz et autre chanteuses hippies a la con. Y'a aussi Maitre Gims, je vois toujours pas ou il veut en venir avec ses loulou et boutins :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...