Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

Ces riffs peuvent s'intégrer à beaucoup de choses mais c'est très prometteur. 

Je suis soulagé qu'on puisse rayer Fich Dich. Il n'y a plus qu'à dévoiler que ce soit autre chose que "Sex" et on aura échapper au pire 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, jackirock a dit :

Ces riffs peuvent s'intégrer à beaucoup de choses mais c'est très prometteur. 

Je suis soulagé qu'on puisse rayer Fich Dich. Il n'y a plus qu'à dévoiler que ce soit autre chose que "Sex" et on aura échapper au pire 

Rex, en hommage au chien de Till ? :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, phidias13 a dit :

So höre ich, was ich nicht seh.

 

Ne serait-ce pas le début des lyrics de Radio? Annonçant potentiellement le prochain clip?

 

Plutôt Zeig Dich je pense, "Alors j'attend, ce que je ne vois pas"

 

EDIT :Ah non, "j'entends", au temps pour moi 

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Je suis tellement content que le titre ne soit pas Fick Dich comme on pensait !

Radio sonne toujours bizarre pour une chanson Rammstein, mais après tout pourquoi pas. De toute façon, le plus important c'est le contenu.

Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Der_Haifisch a dit :

Ou alors c'est les prochains clips, dis pas non, on sait pas. 

 

Si on sait. Ils vont ajouter petit à petit des extraits (juste les riffs) de toutes les chansons de l'album. Rien à voir avec les prochains clips.

  • Like 7
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tillicious a dit :

D'ailleurs est ce que ces riff pourraient venir de potentielles demos ? 

Le son de Deutschland est différent sur cet extrait 

 

Pas si différent, je trouve. Vu la qualité du master, je doute que ce soit une démo, mais ça a sans doute été retravaillé (montage) pour le teaser ;).

 

Link to post
Share on other sites

C'est cool de voir qu'ils font encore la promo pour leur plugin Rammfire, après tout ce temps j'avais peur qu'ils aient laissé tombé le truc. :ph34r:

C'est étrange comme promo, mais bon pourquoi pas. J'ai du mal à voir la cohérence pour l'instant mais ça viendra probablement quand on aura les chansons complètes.

Edited by desir_noir
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est original de faire des teasers avec juste une partie de l'instrumental je trouve. Ça permet de faire monter la hype et la curiosité, tout en préservant le reste du mystère. Hâte d'écouter les huit autres !

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...