Guest Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Rasputin 93 480 Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 Il y a 10 heures, Ted a dit : Quand tu vois qu'il a 38 ans, des gosses et qu'il sort avec une gamine de 19 ans t'as tout compris. Faut pas comprendre la critique ici... vu que Till est bien plus vieux est kiffe les gamines du même âge. Mais bon... Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 ... Si jamais des gens y étaient, c'était à Nancy. Franchement, heureusement que c'est un cover band... Ces guitares de l'enfer, les solo ratés, le chanteur et le publique mou du zob Et puis bon, quand on fait un cover band d'un groupe allemand, on fait au moins l'effort de prononcer les mots correctement, ils ont réussit à faire pire que Richard Link to post Share on other sites
geoffrey 3264 Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Avec un peu de chance, le groupe original ne fait pas mieux Link to post Share on other sites
Guest Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Ben non puisqu’ils n’ont pas leur super bouchons moulés aux oreilles avec réducteur de bruit dernier cri, faut suivre un peu. 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Il y a 4 heures, Tillicious a dit : ... Si jamais des gens y étaient, c'était à Nancy. Franchement, heureusement que c'est un cover band... Ces guitares de l'enfer, les solo ratés, le chanteur et le publique mou du zob Et puis bon, quand on fait un cover band d'un groupe allemand, on fait au moins l'effort de prononcer les mots correctement, ils ont réussit à faire pire que Richard Merde, j'ai hésité à y aller, ce jour-là à Dijon, juste pour me marrer. Mais le billet à cinquante balles m'a refroidi. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4784 Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 sérieusement 50e pour voir cette daube? 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 (edited) Je veux ces putains de lasers rouges sur la tournée officielle 😍 EDIT : Duwast Duhast vizint vizint vizint feueint feueint feuint saucalt saucalt Edited May 9, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4784 Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 tu as oublié : Zo-Ice, Zo-ice, zo-ice, zo-ice. Pareil pour les lasers...ça serait excellent Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Ich valls Ich valls ich valls ich valls Link to post Share on other sites
ramever 20 Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Aie aie mes oreilles arrêter j'ai déjà 30% de moins j'ai pas envie de me retrouver à 100% Avent le 28 😂😂 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 (edited) il y a 35 minutes, FrenchKoala a dit : sérieusement 50e pour voir cette daube? 50 pruneaux et il fallait chercher pour voir que c'était un tribute band. C'était écrit en énorme RAMMSTEIN. Je suis prêt à parier que des gens qui aiment bien rammstein sans s'intéresser plus que cela se sont fait avoir. Edited May 9, 2019 by jackirock 1 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Ce RZK Eco+ 😍 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 à l’instant, jackirock a dit : 50 pruneaux et il fallait chercher pour voir que c'était un tribute band. C'était écrit en énorme RAMMSTEIN. Je suis prêt à parier que des gens qui aiment bien rammstein sans d'intéresser plus que cela se sont fait avoir. Je confirme. Je connais beaucoup de gens qui y sont allés ou m'en ont parlé en pensant que c'était Rammstein. La communication - les affiches notamment - était trompeuse et ne mentionnait pas vraiment que c'était un tribute band. Cela dit, on s'éloigne du sujet. 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 (edited) Mais bordel, on peut pas avoir des cover bands qui s'approprient l'univers de Rammstein et l'interprètent à LEUR manière sans faire du copier coller raté ? C'est trop demander sérieux ? C'est vraiment de la merde, je trouve ces versions eco+. Le groupe devrait porter plainte pour viol. Edited May 9, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 (edited) il y a 4 minutes, Ted a dit : Le groupe devrait porter plainte pour viol. Ouais. Et pour crimes de guerre aussi. Après c’est un cover-band, qui par définition est là pour copier. La seule chose choquante ici est l’absence de mention de ce fait, il pourrait y avoir un angle d’attaque du côté de la publicité mensongère éventuellement. Edited May 9, 2019 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 (edited) Donc les places que j'ai commandé ne sont pas pour les vraies ? Edited May 9, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
Wyatt Earp 41 Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Comment loupé une chanson en live. Après une intro qui hype bien quand même ( vu que c’est celle du clip il y avait donc peu de chances qu’ils se loupent) Ça retombe tout de suite à plat. Mais c’est pas tant que les mecs de Vannstein* soient des mauvais, dans le cas de DeutschLand Elle est très bien sur la version album mais peut-être pas transposable tel quel en live. Reste plus qu’à voir comment Ramstein va l’adapter pour la scène, pour éviter ces moments mou du genou. *( À écrire en deux mots Vannes et stein d’ailleurs si ça se trouve c’est ça leur concept) 1 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 il y a 5 minutes, Wyatt Earp a dit : Reste plus qu’à voir comment Ramstein va l’adapter pour la scène, pour éviter ces moments mou du genou. C'est un autre cover band Ramstein ? 1 1 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Sinon y'a RAMM6 Link to post Share on other sites
Wyatt Earp 41 Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 il y a 34 minutes, Herzy Leid a dit : C'est un autre cover band Ramstein ? Non, c’est le nom de la ville. Tiens : M Voici ce qu’il te manque Link to post Share on other sites
Guest Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Pour le cover band en question c'est un remplaçant du "vrai" cover band qui devait jouer, en l'occurrence Stahlzeit qui sont de loin les meilleurs en terme de cover band. Ils ont annulé justement à cause de la promo qui a était faite sur cette tournée ou c'était présenté de façon à ce que le spectateur se trompe et puisse croire que c'était le véritable groupe. Donc ils ont annulés en France et le promoteur à mis ce groupe tout pourri à la place en renommant la tournée en "Rammstein Congrégation" un truc comme ça. De la pure anarque de la part du promoteur ce truc. Stahlzeit pour les avoir vu 2 ou 3 fois ils sont plutôt bons, mais cette daube c'est carrément honteux de réclamer 50 balles pour ça. Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 J'ai failli acheter la place pour Stahlzeit, qui sont comme dit plus haut pas trop mauvais. Le temps d'hésiter, j'ai appris qu'ils étaient remplacés par ceux-là qui ne valent rien du tout. Un groupe de mineurs à la fête de la musique de Joinville le Pont ferait aussi bien.. Link to post Share on other sites
Recommended Posts