carine79 3 Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 C'est fait pour ma part, et j'ai hâte d'être au 17 mai pour l'avoir physiquement dans les mains, comme beaucoup de monde, je suppose. 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Est-ce que vous avez une idée de la date à laquelle les premières interviews du groupe seront dans la presse ? Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 il y a 27 minutes, jackirock a dit : Est-ce que vous avez une idée de la date à laquelle les premières interviews du groupe seront dans la presse ? A la limite je préfère les avoir après coût .... c’est comme pour LIFAD ou richard il me semble avait dis que ceux qui l’avaient écouté à l’epoque Se disait : « on dirait trop du Metallica quoi » . La j’ai la sensation que c’est motus et bouche cousu , chacun écoutera et analysera sa propreté écoute . Pas de bande annonce , moins de risque d’etre Déçu , encore plus l’effet de surprise Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Hey ! I'm EchardeAuNayyyy of Emigrate I like to introduce you touuu zeu Niouuw Waimmstayne THREEDIII Link to post Share on other sites
Los123 1293 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Si le prochain clip est Zeig Dich, c'est le troisième titre de l'album dans l'ordre. Comme j'ai la flemme de chercher est-ce que quelqu'un peut me dire si ça toujours été comme ça ou spécialement pour cet album que les clips sortent dans l'ordre de la tracklist. Je sais pas, je me dis que c'est une façon de faire découvrir l'album petit à petit avant sa sortie (même si on aura pas tout). Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 (edited) Pussy est sorti avant ITDW qui est sorti avant Haifisch donc aucune logique Edited May 1, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Seul Rosenrot a les trois premières chansons de l'album devant des singles, et ils ne sont pas sortis dans l'ordre de la tracklist (Benzin --> Rosenrot --> Puis MgM). POur Reise, Reise également c'était dans le désordre (Mein Teil, Amerika, Ohne Dich puis en dernier single Keine Lust). Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 On sait qu'il y a déjà 4 clips réalisés, voire un 5ème dont on ne sait rien. Par ailleurs Specter Berlin explique qu'il est en négociation avec le groupe pour réaliser deux vidéos supplémentaires. ça ferait 6 ou 7 clips pour l'album. Si ça aboutit, c'est que le groupe croit vraiment dans son album. 3 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 il y a 4 minutes, Jack a dit : On sait qu'il y a déjà 4 clips réalisés, voire un 5ème dont on ne sait rien. Par ailleurs Specter Berlin explique qu'il est en négociation avec le groupe pour réaliser deux vidéos supplémentaires. ça ferait 6 ou 7 clips pour l'album. Si ça aboutit, c'est que le groupe croit vraiment dans son album. Est-il possible d'envisager que Rammstein sorte une vidéo par chanson, donc onze ? Ou je fantasme comme un gros bâtard mon bon Jack ? 🤔 Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Metallica l'a fait pour Hardwired ... to self destruct, mais honnêtement les vidéos n'ont absolument aucune envergure par rapport aux clips de Rammstein. Déjà 6 ou 7 pour un album, ça me semble énorme, mais qui sait, ils ont l'air d'être dans une bonne phase. 3 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Allez, je penche sur sept clips pour sept chansons du septième album ! Qui dit mieux ? 😎 En tout cas on sait qu'on aura deux clips légers. Y a de grandes chances pour que celui d'Akerlund soit bof voire nul. Heitmann en revanche ne m'a (nous?) jamais déçu. Si son clip est travaillé comme Radio, je signe direct. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Heureusement que dans le lot, il y aura des singles non physiques - la mort des collectionneurs, sinon... 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Cinq clips était déjà un record pour le groupe, mais 7... Ils sont tellement confiants que cela force le respect. Ils ont l'air vraiment fiers d'eux, et rien que ça, ça me fait plaisir. Il faut à présent voir si la qualité suit, mais nous le sauront très bientôt maintenant. Mais Specter Berlin dit être en négociation pour deux clips, rien ne dit que c'est pour l'Albumette (oui, le terme inventé par @Jack me plait beaucoup). 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 c'est clair que ça sent bon tout ça ❤️ Link to post Share on other sites
Los123 1293 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Donc au moins 7 clips sur 11 titres, c'est les 3/4 de l'album ! Donc, ils doivent vraiment y croire ! C'est une bonne manière de promouvoir l'album tout en restant visible dans les médias : 3 ou 4 clips avant la sortie de l'album, sorite de l'album, tournée des stades, 1 ou 2 clips après la tournée, autre tournée ( US par exemple), sorties de 1 ou 2 clips, re-tournée..... Link to post Share on other sites
Atomiiik 2071 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Tant qu'on parle de RZK (Après j'arrête le HS) https://auction.catawiki.com/kavels/26165853?fbclid=IwAR18vgyis_vTB1xubdxktdJsdAq1NEmq9mg3ceIIEPpdQk2-HCHekXwodSs Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 il y a 1 minute, Spooky Kid a dit : En Allemand, avec les chansons de H&G incluses. Pour la sortie ça serait cool que ça soit pour cet été. Rah, ça serait un plaisir d'entendre ces chansons en version studio plus des nouvelles en allemand, ça sera certainement mieux que SiP 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Reste à savoir ce qu'ils vont faire de Mathematik et du duo avec Zaz. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Stop les HS multiples, merci. 3 2 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 il y a 5 minutes, Spooky Kid a dit : Reste à savoir ce qu'ils vont faire de Mathematik et du duo avec Zaz. Si ça se trouve le duo avec Zaz sera pour l'album qui va suivre Spiel Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 il y a une heure, Spooky Kid a dit : Reste à savoir ce qu'ils vont faire de Mathematik et du duo avec Zaz. fick fick fick, matez Zazie 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9011 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Il y a 3 heures, Jack a dit : On sait qu'il y a déjà 4 clips réalisés, voire un 5ème dont on ne sait rien. Par ailleurs Specter Berlin explique qu'il est en négociation avec le groupe pour réaliser deux vidéos supplémentaires. ça ferait 6 ou 7 clips pour l'album. Si ça aboutit, c'est que le groupe croit vraiment dans son album. Ou qu'il préfère miser sur les clips parce que la musique ne renverse rien, justement... Je ne pense pas qu'on puisse être aussi sûrs de ce qu'il faut en conclure, hélas. 3 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 il y a 48 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Ou qu'il préfère miser sur les clips parce que la musique ne renverse rien, justement... Je ne pense pas qu'on puisse être aussi sûrs de ce qu'il faut en conclure, hélas. Si c'était le cas on aurait eu une vraie pochette avec un titre qui claque et ils n'auraient pas organiser la tournée la plus ambitieuse qu'ils aient fait pour promouvoir le disque. Je veux bien qu'ils soient cinglés mais pas débiles non plus. Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 il y a 59 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Ou qu'il préfère miser sur les clips parce que la musique ne renverse rien, justement... Je ne pense pas qu'on puisse être aussi sûrs de ce qu'il faut en conclure, hélas. Ou pire, qu'ils prévoient d'utiliser l'écran de la scène pour la diffusion de vidéos dont les clips, d'où la surenchère de ce côté. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Vu le format de l'écran sur scène ils auraient du filmer les clips avec un téléphone portable, dans ce cas 😀 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts