Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

J'ai pas à redescendre en fait. C'est bien la 1ere fois que je vois seulement 3 mois de tournées sans aucune nouvelles derrière. Si ça se trouve pour 2019 plus de concerts après cette tournée des stades

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Si vous lisiez les news correctement et jusqu’au bout tu aurais vu qu’ils prévoient une tournée indoor et mondiale à la suite de cette tournée des stades

 

Cette mini tournée des stades c’est juste pour lancer le nouvel album et s’autobranler sur le fait qu’ils remplissent des stades de 40000 pèlerins en 1h 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Pierrick a dit :

Visiblement les plans seraient plutôt d’attendre l'année prochaine pour une tournée outdoor US.

 

Ça a changé ? J’avais cru comme le compère @Till_Lindemann entendre que la tournée continuerait à l’automne, avant les US début 2020.

 

(s’ils alternent 3 mois de concerts avec 6 mois de pause, tu m’étonnes que la tournée va durer 3-4 ans :D)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Ça a changé ? J’avais cru comme le compère @Till_Lindemann entendre que la tournée continuerait à l’automne, avant les US début 2020.

 

(s’ils alternent 3 mois de concerts avec 6 mois de pause, tu m’étonnes que la tournée va durer 3-4 ans :D)

Voilà pourquoi mon post plus haut. Si il n'y a plus de concerts en 2019 après la tournée des stades c'est fou

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, jackirock a dit :

Et ben. C'est bien la peine de prévoir un clip à teneur féministe pour bosser de nouveau avec cet énorme porc sans le moindre talent. 

 

Les moeurs, c'est le cadet des soucis de beaucoup d'hommes...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, LudicrousC a dit :

 

 

Le problème majeur, c'est l'impact que son comportement a sur R+. Ils ne sont clairement pas tout rose, faut pas rêver - mais avant, ils savaient se cacher.

 

 

 

 Bon je sens que je ne vais pas me faire des amis, mais j’irai même ajouté qu’ils ont tendances à s’engrener les uns les autres, parce que si aujourd’hui R+ ne se cache plus, Joey n’a pas toujours eu ce comportement avec les meufs.

Il fut une époque (très lointaine...) où Joey était quelqu’un de sympa et de respectueux. (En l’écrivant, j’ai l’impression que personne ne va me croire 😂)

 

Bref, le temps passant son comportement à énormément changé, alors je ne sais pas si il a toujours était un sombre connard et qu’il le cachait bien, maaaaais bon... y a pas que les membres de Rammstein qui ont été influencés.

 

 

Je tiens à préciser que je ne le défend aucunement par rapport à son comportement actuel que je trouve plus que déplorable.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Ypérite a dit :

 

 Bon je sens que je ne vais pas me faire des amis, mais j’irai même ajouté qu’ils ont tendances à s’engrener les uns les autres, parce que si aujourd’hui R+ ne se cache plus, Joey n’a pas toujours eu ce comportement avec les meufs.

Il fut une époque (très lointaine...) où Joey était quelqu’un de sympa et de respectueux. (En l’écrivant, j’ai l’impression que personne ne va me croire 😂)

 

Bref, le temps passant son comportement à énormément changé, alors je ne sais pas si il a toujours était un sombre connard et qu’il le cachait bien, maaaaais bon... y a pas que les membres de Rammstein qui ont été influencés.

 

 

Je tiens à préciser que je ne le défend aucunement par rapport à son comportement actuel que je trouve plus que déplorable.

Tu parles en connaissance de cause ?

T'a couché avec lui?😂

Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Ypérite a dit :

Il fut une époque (très lointaine...) où Joey était quelqu’un de sympa et de respectueux.

 

Je pense que tu as raison. C'était le genre de mecs à accepter de prendre une photo sans râler, sans jouer au connard pervers - et il pouvait être poli et sympa avant. Mais il a clairement flingué sa cervelle avec la notoriété et les excès.

 

Après, il a fait un déballage public il y a quoi? un an? S'est-il vraiment réformé (ou le peut-il vraiment s'il n'est entouré que de gugus qui font pareil)? Aucune idée. Et je dois avouer, des fois, je préfère juste ne pas y penser...

Link to post
Share on other sites

dsl de casser des "mythes" mais tant qu'on y est..

la raison c'est pas juste que joe letz et toute la clique combichrist sont juste défoncés avant et pendant les show?

je veux dire ce sentiment de toute puissance doit forcément changer le comportement

meme d'un mec normal à la base

sur plusieurs années

ps : idem pour till 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, FrenchKoala a dit :

dsl de casser des "mythes" mais tant qu'on y est..

la raison c'est pas juste que joe letz et toute la clique combichrist sont juste défoncés avant et pendant les show?

je veux dire ce sentiment de toute puissance doit forcément changer le comportement

meme d'un mec normal à la base

sur plusieurs années

ps : idem pour till 

 

J’osais pas aborder le sujet, mais ça doit pas mal jouer, à l’époque ou il était sympa, la clique combichrist était clean.

Mais au fur et à mesure, ils l’ont été beaucoup moins niveau substances et ça coïncide pas mal avec son comportement. Même si ça n’excuse en rien son atitude  de porc.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Ça me rappelle le temps où Paul alias Donaukinder sur FB avait pondu un statut ou il demandait pourquoi plusieurs personnes avait du dégoût pour Joe Letz. 

C'était parti assez loin ce truc 😂

 

Vu qu’ils repartent avec cette année, ils ont sûrement oublié ce qu’ils avaient dit à cette époque ^^ 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Till_Lindemann a dit :

Ça me rappelle le temps où Paul alias Donaukinder sur FB avait pondu un statut ou il demandait pourquoi plusieurs personnes avait du dégoût pour Joe Letz. 

C'était parti assez loin ce truc 😂

 

Vu qu’ils repartent avec cette année, ils ont sûrement oublié ce qu’ils avaient dit à cette époque ^^ 

D'ailleurs y a que Paul qui avait un Facebook, ou d'autres membres en avaient un ? Car je me souviens à l'époque de LIFAD t'avais un fb Richard Kruspe avec des photos assez personnelles et ça m'avait mis le doute. 😂

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Je me souviens d'un post hallucinant sur fb après le concert de Nancy, où une daronne racontait (photos à l'appuie) qu'elle était allé en after avec le père Letz et que ce dernier avait passé la nuit à l'hôtel avec sa fille, pis qu'il l'avait demandé en mariage le lendemain matin... 😂 Ça sentait vraiment pas le fake en tout cas. Le mec n'a aucun respect.

 

@Ted il me semble que Oli passait de temps en temps sur Donau, et il me semble aussi avoir vu passer un compte de Doom, avec une photo que j'avais jamais vue de lui, avec une meuf.

Edited by le-skateur-du-68
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

C'est dommage d'avoir arrêté avec Donaukinder d'ailleurs, ça laissait une page "non officielle" -même si tout le monde le savait- pour parler directement avec eux (et eux avec nous).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Shéogorath a dit :

C'est dommage d'avoir arrêté avec Donaukinder d'ailleurs, ça laissait une page "non officielle" -même si tout le monde le savait- pour parler directement avec eux (et eux avec nous).

 

"Stay LIFAD" qu'il disait tout le temps :D:D

Edited by le-skateur-du-68
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Ah, enfin un post en lien avec le sujet !

 

Il y a de bonnes chances qu’elles soient identiques ou presque, moyennant quelques adaptations nécessaires pour coller avec la nouvelle instru. 

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Jack a dit :

Il y a de bonnes chances qu’elles soient identiques ou presque, moyennant quelques adaptations nécessaires pour coller avec la nouvelle instru. 

C'est ce que je pensais aussi ! Elles parlaient de quoi ses paroles ? J'espère que ce ne sera pas dans la même trempe que Pussy, surtout qu'on a déjà un morceau qui s'appelle Sex...

 

EDIT: Ah oui je me souviens de ces paroles, jamais réussi à comprendre un quelconque sens, mais c'est plus la faute de mon niveau d'allemand que des lyrics en eux-mêmes ! ^^

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...