Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

Il y a 12 heures, Storm a dit :

Je crois que je suis le seul qui attend de recevoir son exemplaire demain pour l'écouter...

non moi aussi ami nordiste ! je vais l'acheter à midi 🤣

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

J'ai pas eu le courage de tout lire mais ça y est ! J'ai enfin pu écouter l'album, vous m'aviez tellement hypé avec tous vos commentaires !

Globalement, je suis très satisfaite. Effectivement, Puppe sort du lot, elle m'a filé des frissons. Il me faudra d'autres écoutes pour me forger un avis plus précis mais j'avoue avoir eu beaucoup de mal avec Ausländer. Trop électro  à mon gout je pense...

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit :

Putain il a l'air d'être en rupture partout, je le vois dispo dans aucune Fnac ni rien, j'irai faire un tour au cas ou.

Ca n'ouvre qu'a 10h donc pas encore mis a jour sur le net peut etre

Link to post
Share on other sites
à l’instant, geoffrey a dit :

Ca n'ouvre qu'a 10h donc pas encore mis a jour sur le net peut etre

J’espère, Apres c'est pas comme ci j'en avais besoin car je l’écoute depuis 3 jours, mais bon, j'aimerais bien juste l'avoir sur mon étagère :ph34r::lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Der_Haifisch a dit :

J’espère, Apres c'est pas comme ci j'en avais besoin car je l’écoute depuis 3 jours, mais bon, j'aimerais bien juste l'avoir sur mon étagère :ph34r::lol:

Sur amazon livraison pas avant Juin - Juillet :ph34r:

 

Sur le site de leclerc, INDISPONIBLE 😃

Edited by geoffrey
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Je crois que mes voisins en ont marre du passage hurlé de Puppe :ph34r:

Tu va avoir des problèmes avec le CRIF toi.. :ph34r: Ca va zouker accroche toi.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Till_Lindemann a dit :

Hallomann c'est mon coup de coeur 

Ah je l'avais pas dit ? 

 

 

Non à chaque fois t'écrivais Ausländer à la place :P

Edited by ramfrei
Link to post
Share on other sites

Bon ben comme tout le monde j'ai un avis différent. Mais je suis vraiment content de cet album.

 

Pas hyper fan de Puppe même si elle a quelque chose, et Diamant n'a pour moi aucun intérêt.

 

Auslander j'aime vraiment bien, en live ça promet d'envoyer lourdement. Mais j'aime l'électro donc ça aide. Les fans des morceaux lourds du groupe sont forcément déçus.

 

Mais nos gars ont 60 piges et forcément pas la même énergie qu'il y a 20 ans ou ça remuait forcément plus. Les chansons sont la plupart plus mélodiques, musique et chant.

 

Et moi j'adhère total ❤️

Link to post
Share on other sites

Bravo les gens ;)

https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/musique-lascension-fulgurante-du-heavy-metal-dans-le-streaming-1016211

Le top 3 des artistes métal les plus écoutés sur le service de streaming suédois Spotify étant Metallica, Guns N'Roses ou encore Rammstein - ce dernier est le plus écouté en France, alors que ses titres n'étaient disponibles que sur Spotify depuis 2014.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, geoffrey a dit :

Sur amazon livraison pas avant Juin - Juillet :ph34r:

 

Sur le site de leclerc, INDISPONIBLE 😃

Je confirme pour Amazon, cet après-midi je vais aller voir à la Fnac si je trouve mon bonheur, je me ferais rembourser 😅

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...