FrenchKoala Posted May 17, 2019 Posted May 17, 2019 Il y a 12 heures, Storm a dit : Je crois que je suis le seul qui attend de recevoir son exemplaire demain pour l'écouter... non moi aussi ami nordiste ! je vais l'acheter à midi 🤣
geoffrey Posted May 17, 2019 Posted May 17, 2019 il y a 2 minutes, FrenchKoala a dit : non moi aussi ami nordiste ! je vais l'acheter à midi 🤣 Y'en aura plus https://www.facebook.com/Rammstein/videos/478040569602304/ 1
Wir Sind Wieder Da ! Posted May 17, 2019 Posted May 17, 2019 Les mecs ont au moins eu l'audace de peindre l'allumette et le logo Amazon au lieu de faire un grand imprimé !
Mustaleski Posted May 17, 2019 Posted May 17, 2019 J'ai pas eu le courage de tout lire mais ça y est ! J'ai enfin pu écouter l'album, vous m'aviez tellement hypé avec tous vos commentaires ! Globalement, je suis très satisfaite. Effectivement, Puppe sort du lot, elle m'a filé des frissons. Il me faudra d'autres écoutes pour me forger un avis plus précis mais j'avoue avoir eu beaucoup de mal avec Ausländer. Trop électro à mon gout je pense...
Der_Haifisch Posted May 17, 2019 Posted May 17, 2019 (edited) Celles qui me marquent c'est vraiment Radio, Zeig Dich et Puppe. Pour moi la Sainte Trinité Edited May 17, 2019 by Der_Haifisch 1
Der_Haifisch Posted May 17, 2019 Posted May 17, 2019 Putain il a l'air d'être en rupture partout, je le vois dispo dans aucune Fnac ni rien, j'irai faire un tour au cas ou.
geoffrey Posted May 17, 2019 Posted May 17, 2019 il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit : Putain il a l'air d'être en rupture partout, je le vois dispo dans aucune Fnac ni rien, j'irai faire un tour au cas ou. Ca n'ouvre qu'a 10h donc pas encore mis a jour sur le net peut etre
Wir Sind Wieder Da ! Posted May 17, 2019 Posted May 17, 2019 il y a 4 minutes, geoffrey a dit : C'est pour toi ca @Wir Sind Wieder Da ! Je préfère ma patte ! 😛
Der_Haifisch Posted May 17, 2019 Posted May 17, 2019 à l’instant, geoffrey a dit : Ca n'ouvre qu'a 10h donc pas encore mis a jour sur le net peut etre J’espère, Apres c'est pas comme ci j'en avais besoin car je l’écoute depuis 3 jours, mais bon, j'aimerais bien juste l'avoir sur mon étagère
geoffrey Posted May 17, 2019 Posted May 17, 2019 (edited) il y a 5 minutes, Der_Haifisch a dit : J’espère, Apres c'est pas comme ci j'en avais besoin car je l’écoute depuis 3 jours, mais bon, j'aimerais bien juste l'avoir sur mon étagère Sur amazon livraison pas avant Juin - Juillet Sur le site de leclerc, INDISPONIBLE 😃 Edited May 17, 2019 by geoffrey 1
Wir Sind Wieder Da ! Posted May 17, 2019 Posted May 17, 2019 Je crois que mes voisins en ont marre du passage hurlé de Puppe
Der_Haifisch Posted May 17, 2019 Posted May 17, 2019 il y a 5 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Je crois que mes voisins en ont marre du passage hurlé de Puppe Tu va avoir des problèmes avec le CRIF toi.. Ca va zouker accroche toi. 1
ramfrei Posted May 17, 2019 Posted May 17, 2019 (edited) Il y a 1 heure, Till_Lindemann a dit : Hallomann c'est mon coup de coeur Ah je l'avais pas dit ? Non à chaque fois t'écrivais Ausländer à la place Edited May 17, 2019 by ramfrei
Wir Sind Wieder Da ! Posted May 17, 2019 Posted May 17, 2019 il y a 15 minutes, Anthorene a dit : vraiment très déçu ! Rammstein est mort pour moi 😢 Non arrête j'ai pas vu cela dans les journaux ! ils ont prévu une tournée des Stades bientôt 😲
Anthorene Posted May 17, 2019 Posted May 17, 2019 à l’instant, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Non arrête j'ai pas vu cela dans les journaux ! ils ont prévu une tournée des Stades bientôt 😲 Ce sera sans moi
Wir Sind Wieder Da ! Posted May 17, 2019 Posted May 17, 2019 Tu es sûr de ne pas vouloir t'enjailler sur Ausländer ?
jackirock Posted May 17, 2019 Posted May 17, 2019 il y a 11 minutes, Anthorene a dit : Ce sera sans moi Merde, je pense qu'ils vont annuler leur tournée du coup 😕 3 1
rosenrot70 Posted May 17, 2019 Posted May 17, 2019 Bon ben comme tout le monde j'ai un avis différent. Mais je suis vraiment content de cet album. Pas hyper fan de Puppe même si elle a quelque chose, et Diamant n'a pour moi aucun intérêt. Auslander j'aime vraiment bien, en live ça promet d'envoyer lourdement. Mais j'aime l'électro donc ça aide. Les fans des morceaux lourds du groupe sont forcément déçus. Mais nos gars ont 60 piges et forcément pas la même énergie qu'il y a 20 ans ou ça remuait forcément plus. Les chansons sont la plupart plus mélodiques, musique et chant. Et moi j'adhère total ❤️
Wir Sind Wieder Da ! Posted May 17, 2019 Posted May 17, 2019 Fait chier ! à cause d'Anthorene on a tout les billets dans l'Assländer.
Herzwerk R.o.D Posted May 17, 2019 Posted May 17, 2019 Bravo les gens https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/musique-lascension-fulgurante-du-heavy-metal-dans-le-streaming-1016211 Le top 3 des artistes métal les plus écoutés sur le service de streaming suédois Spotify étant Metallica, Guns N'Roses ou encore Rammstein - ce dernier est le plus écouté en France, alors que ses titres n'étaient disponibles que sur Spotify depuis 2014. 1
beefcake666 Posted May 17, 2019 Posted May 17, 2019 Il y a 1 heure, geoffrey a dit : Sur amazon livraison pas avant Juin - Juillet Sur le site de leclerc, INDISPONIBLE 😃 Je confirme pour Amazon, cet après-midi je vais aller voir à la Fnac si je trouve mon bonheur, je me ferais rembourser 😅
Recommended Posts