Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

Je pense que je me rappellerai aussi de ma première écoute. Sur mon bureau, attentif, et à réagir au fur et à mesure de l'album. 

... Finalement exactement comme ce que j'aurai fait en attendant le jour J. 

 

Bien sûr, rien ne vaut la sensation d'avoir l'objet en main. 

J'ai hâte de découvrir à quoi va ressembler la version vinyle. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 6 minutes, jackirock a dit :

 

J'ai hâte de découvrir à quoi va ressembler la version vinyle. 

Une pochette avec une allumette dessus et un vinyle noir dedans.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, jackirock a dit :

Merci 👍

Va savoir..peut être  un relief sur l'allumette....

Edited by Varco
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Varco a dit :

Mmouaiii 😐

voilà pourquoi j'ai arrêté de prendre chez eux, je pouvais commander 3 mois à l'avance ou 2 jours avant, j'avais jamais le jour J...

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Varco a dit :

Va savoir..peut être  un relief sur l'allumette....

je pourrais en dire plus demain soir, mais je doute d'avoir un quelconque relief...

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Varco a dit :

Mmouaiii 😐

Arf j’ai plus que peur...

j’ai préco Direct dès le premier jour et je risque de ne pas l’avoir demain, bien deg😳

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Storm a dit :

voilà pourquoi j'ai arrêté de prendre chez eux, je pouvais commander 3 mois à l'avance ou 2 jours avant, j'avais jamais le jour J...

Mmouaiii 😐

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Herzy Leid a dit :

L'occasion était trop belle, surtout que le leak est de qualité, c'est pas une version MP3 enregistrée sous la couette non plus. M'enfin j'admire ceux qui tiennent le coup jusque ce soir/demain

 

J'admire aussi leur abnégation 🤣. J'ai tout juste réussi à me contenir d'écouter les leak de quelques morceaux parce que j'avais à coeur d'écouter l'album de A à Z. Mais après, j'ai pas résisté un seul instant lorsqu'une âme charitable à fait partager l'album en FLAC.

Et au final, je me dis que j'aurais pu profiter de ce bel album deux jours de plus dans ma vie que si j'avais attendu, alors ça en valait la peine.

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, vixos35 a dit :

Arf j’ai plus que peur...

j’ai préco Direct dès le premier jour et je risque de ne pas l’avoir demain, bien deg😳

Mmouaiii 😐

Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Dami1-16 a dit :

Il y a une chanson dont peu de personnes parlent ici: Sex.

Pour moi, tout dans cette chanson pue Emigrate. Fermez les yeux, imaginez la chantée par Richard, ça colle. Et c'est nul...

 

Imaginez l'ensemble de l'album chanté par Richard : comment on dirait grave un album d'Emigrate ! Ça ressemble tellement, on dirait presque que le guitariste c'est le même :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Storm a dit :

...mais je doute d'avoir un quelconque relief...

Peut être des decalcomanies Rammstein...une Allumette,  un logo. Un rappel à tattoo...

 

Ils peuvent nous surprendre.

Link to post
Share on other sites

Pour moi Diamant est plus une interlude qu'un véritable morceau, et c'est comme ça qu'il faut la prendre je pense. Une pause avant WW qui est magnifique ! Et je trouve que c'est en ça qu'elle est réussi. Certes c'aurait pu être un morceau après, et l'albumette aurait pu s'appeler "Diamant" que j'aurai trouvé ça pas déconnant, mais je pense que le groupe l'a vraiment vu comme un track de pause et de repos.

Link to post
Share on other sites

L'idée d'une pause, pourquoi pas. Le problème c'est que, placée juste derrière WIL, qui n'est pas la plus passionnante, cela créé une sorte de ventre mou à l'album. 

Heureusement que WW vient juste derrière. 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, jackirock a dit :

L'idée d'une pause, pourquoi pas. Le problème c'est que, placée juste derrière WIL, qui n'est pas la plus passionnante, cela créé une sorte de ventre mou à l'album. 

Heureusement que WW vient juste derrière. 

Oui c'est vrai que WIL n'est pas des plus folles, mais bon je commence à l'intégrer de plus en plus perso donc je pense que cette idée d'interlude sera encore plus facile pour ma part.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, jackirock a dit :

 

Diamant ne va pas assez loin pour marquer. C'est un ersatz de Frulhing In Paris qui n'est pas arrivé à son terme. C'est dommage, avec juste une montée en puissance, elle aurait été un peu niaise mais belle. 

 

Tout à fait d'accord sur Diamant. Bon début puis tout le long tu attend un final tout en puissance qui ne viendra finalement jamais, ils ont loupé une occasion d'en faire une superbe chanson.

 

sex: comme lu un peu au dessus Oui c'est du Emigrate avec un côté Manson aussi, un peu Métal random celle ci elle pourrait être sur la discographie de pas mal de groupe. Elle reste sympa mais en dessous du reste. C'est pas digne d'être du Rammstein pour moi. 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Wyatt Earp a dit :

 

sex: comme lu un peu au dessus Oui c'est du Emigrate avec un côté Manson aussi, un peu Métal random celle ci elle pourrait être sur la discographie de pas mal de groupe. Elle reste sympa mais en dessous du reste. C'est pas digne d'être du Rammstein pour moi. 

C'est la "Pussy" de cet album et de cette tournée, je les vois bien ressortir le phalus géant sur cette chanson, elle est faite pour

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...