Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je vous laisse deviner ce que ça peut être. Regardez attentivement la tracklist de l'album ;) 

Posted (edited)
il y a 5 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Sa photo viens bien du site official ( rammstein.de/wp-content/uploads/2019/04/RS_Cover_Digital3000x3000_XL.jpg

Pochette du prochain single, donc ?

RS, euh...Rammstein. 

Une allumette, ça pourrait être...Sex (putain, la beauferie).

Edited by Tig
Posted

La Tracklist ? Hmmm quelle chanson pourrait avoir un rapport avec une allumette ? Des idées les gars ? Je suis à chier aux devinettes.

Posted
à l’instant, Ted a dit :

La Tracklist ? Hmmm quelle chanson pourrait avoir un rapport avec une allumette ? Des idées les gars ? Je suis à chier aux devinettes.

Sex, ou Was Ich Liebe.

Posted
il y a 28 minutes, FrenchKoala a dit :

1684901072_tlchargement.jpg.b2a9effc151cd8cfcfe25e692c4b8d11.jpgje vous assure que c'est + pratique avec ça 

bientôt le groupe ne sera plus qu'un outil promotionnel pour le shop et ses grilles pain

• Like 1
  • Haha 3
Posted

Bon alors Pierrick, c'est pour quoi cette fichue allumette vindiou ? Un nouveau single ? Rammvier ? Des allumettes Rammstein en vente sur le shop ?

Posted
à l’instant, Tig a dit :

J'espère que c'est un single.

Parce qu'en artwork d'album, je préfère limite le porte-PQ de @Wir Sind Wieder Da !

Ca me parait clair que c'est pour un single, c'est beaucoup trop peu travaillé pour l'album.

Par contre, je préfère que celle de Deutschland perso, elle me fait penser à celle de Feuer Frei.

Posted
il y a 15 minutes, Ted a dit :

Bon alors Pierrick, c'est pour quoi cette fichue allumette vindiou ? Un nouveau single ? Rammvier ? Des allumettes Rammstein en vente sur le shop ?

Mon hypothèse c'est que c'est pour le single Sex (dont le clip serait celui d'Akerlund). L'allumette représente une b*te.

• Like 1
  • Haha 1
Posted
il y a 1 minute, Pierrick a dit :

Mon hypothèse c'est que c'est pour le single Sex (dont le clip serait celui d'Akerlund). L'allumette représente une b*te.

Sex.. Akerlund... comme c'est surprenant :rolleyes: