Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Ah oui d'accord...

Je savais pas que Rammstein faisait de la provoque aussi envers ses propres fans. C'est quoi cette merde sérieux...

Franchement très déçu. J'ai jamais vu ça de ma vie.

Link to post
Share on other sites

Mon dieu...

Donc le thème artistique global de l'album et des singles, c'est les trucs randoms sur fond blanc.

Avec un peu de chances, musicalement on restera de a à z dans le thème des morceaux d'electro-metal lambda et j'aurais même pas à acheter cette immondice et la mettre dans mon étagère :rolleyes:

 

:(

Link to post
Share on other sites

Mais comment on peut passer de la pochette et de l'univers de LIFAD au néant absolu ? C'est du génie à ce niveau là. Pas de titre et une pauvre allumette sur fond blanc en guise de pochette. Tout va bien. C'est la pochette la plus nulle qu'ils aient jamais sorti.

Link to post
Share on other sites

Et donc maintenant qu'on connait les titres et le design, ils sont ou les samples des derniers morceaux ?

 

Soit ils sont totalement à la ramasse, soit ils n'en n'ont plus rien à foutre.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Deminion a dit :

Et donc maintenant qu'on connait les titres et le design, ils sont ou les samples des derniers morceaux ?

 

Soit ils sont totalement à la ramasse, soit ils n'en n'ont plus rien à foutre.

 

Curieuse précipitation soudaine, effectivement. On dirait qu'ils ont ouvert leur calendrier.

Ou ils ont eu vent d'un journal qui allait tout balancer

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Calmez vous les enfants. Il faut savoir raison garder (et non, je ne vais pas ma gueule fermer).

 

Je pense que vous vous y habituerez. Franchement elle est sympa. C'est très minimaliste certes mais bon x)...

 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ted a dit :

Mais comment on peut passer de la pochette et de l'univers de LIFAD au néant absolu ? C'est du génie à ce niveau là. Pas de titre et une pauvre allumette sur fond blanc en guise de pochette. Tout va bien. C'est la pochette la plus nulle qu'ils aient jamais sorti.

 

C'est à croire qu'il n'y visiblement pas que pour le mix / mastering des titres pour un deuxième CD peu de temps pour boucler, même ça il l'ont choisi à l'arrache

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

Et donc maintenant qu'on connait les titres et le design, ils sont ou les samples des derniers morceaux ?

 

Soit ils sont totalement à la ramasse, soit ils n'en n'ont plus rien à foutre.

Ils peuvent sortir lalbum complet en mm tps si la pochette est a chier, le reste doit l'etre aussi

Link to post
Share on other sites

 

il y a 1 minute, blitzkrieg a dit :

C'est un peu la continuité des single Pussy, Ich Tu Dir Weh, Deutschland en terme de minimalisme finalement

 

Pour un single, ça passerait.

 

Mais quand on parle d'album, tu passes de Rosenrot et LIFAD à...ça !

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...