Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

il y a 2 minutes, Pierrick a dit :

 

Mon hypothèse c'est que c'est pour le single Sex (dont le clip serait celui d'Akerlund). L'allumette représente une b*te.

C'est l'idée la plus probable.

J'espère qu'au moins le son sera bon :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Sex + allumettes

 

Allons nous voir un lit en feu dans le prochain clip ? 

 

Pour la nième référence :lol:

 

Et pour celebrer cette chasse aux Ester Eggs, le prochain clip sortira pour Paques.

 

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Pierrick a dit :

Alors je suis souvent le premier à râler, mais pour le coup je ne vois pas trop ce que tu leur reproches.

Le black out, bah c'est juste que la promo avait pas commencé, je vois pas trop le problème derrière. Ils ont toujours été silencieux avant les phases de promo, c'est pas nouveau.

Le clip est bancal et la chanson pas top, heu d'une c'est ton avis personnel, et ensuite ils y peuvent quoi les mecs du marketing ?

Un album sans nom, c'est le choix du groupe. Et le visuel pas prêt, ca on est d'accord c'est un peu dommage, mais on ne connait pas les contraintes organisationnelles derrière.

Pour la setlist cachée je trouve ça fun perso, ça fait réfléchir les gens sans pour autant trop dévoiler. Idem pour les teasers.

 

C'est sûr que les teasers LIFAD étaient plus travaillés, et qu'il manque un concept plus puissant pour l'album, mais je suis persuadé que ça va venir plus tard, en synchro avec la promo presse.


Il a un juste un certain manque de cohérence et de direction dans le début de cette campagne promo.
Pour un retour après un break de 10 ans, c'est faible. Même en laissant de coté le silence radio du début qui s'explique, ça ne change rien à l’ensemble. Pour le clip et la chanson

il y a une différence entre l'égout et les couleurs (pun inteded) et un avis objectif. Qu'on ne vienne pas dire que le clip est flawless et que la chanson sont un chef d'œuvre, car ce n'est pas vrai. En admettant que la chanson soit bonne, pour un retour ce n'est pas un tube immortel. Je n'exprimais d'ailleurs pas mon avis personnel mais l'opinion générale d'une frange (généralement plutôt ancienne) des fans d'ici ou d’ailleurs. Qu'ils décident de laisser l'album sans nom, c'est un choix, mais dans ce cas pourquoi ne pas l'exploiter? Ça a été tellement mal utilisé et expliqué que pendant un temps on pensait simplement que l'album n'avait pas été encore nommé. J'ai l'impression que le groupe n'a pas de thème à exploiter cette fois contrairement à tous les albums précédents. Ou qu'il n'a pas encore été trouvé. Bref, tout cela n'est évidemment pas uniquement imputable à l'équipe promo, le groupe a sa part de responsabilité. D'ailleurs comme tu le fais remarquer, oui le teasing de LIFAD était plus travaillé et c'est juste dommage de ne pas être capable au moins de l'égaler après une absence aussi longue. On va voir ce que donne la suite, peut être que tout va se mettre en place dans les semaines à venir.

EDIT: Et un peu plus tard la pochette qui tombe,  :lol:

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, desir_noir a dit :

Bref, tout cela n'est évidemment pas uniquement imputable à l'équipe promo, le groupe a sa part de responsabilité. D'ailleurs comme tu le fais remarquer, oui le teasing de LIFAD était plus travaillé et c'est juste dommage de ne pas être capable au moins de l'égaler après une absence aussi longue. On va voir ce que donne la suite, peut être que tout va se mettre en place dans les semaines à venir.

 

 

Je pense vraiment qu'ils faut encore leur laisser un peu de temps.

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...