Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Je trouve que c’est la plus faible de l’album, en revanche son côté dépouillé et direct me fait dire que ça pourrait être bien meilleur en live.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Tattoo c'est du Rammstein à l'ancienne. herzeleid / sehnsucht. Je trouve qu'il en manque une comme ça dans l'album, pour qu'il soit vraiment excellent (c-a-d dans la lignée de tous les albums, et avec un peu de nouveau/prise de risque à la R+)

J'aurais remplacé weit weg mais comme apparemment nous sommes rares de cet avis, gardons ça comme ça 🙂

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, DennDuBist.. a dit :

https://24heures.ch/14506811

 

Superbe article ! Enfin quelque chose de complet. 

 

Ah ah, la chronologie du groupe n'est pas d'un représentatif incroyable...

 

Ils ont mis le mot sur ce que je pensais. "du métal industriel plus digeste".    J'aime bien le yaourt 0%, (sincèrement c'est pas plus mauvais), mais je préfère un chouilla de matière grasse.

Link to post
Share on other sites

Dans les commentaires Facebook, je voit souvent que des gens disent que Puppe est bien... jusqu'au moment où Till se met a gueuler, ce qui gâche tout et c'est horrible.

C'est dingue, je trouve justement que c'est ça qui fait que la chanson est géniale, comment on peut penser le contraire?

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, daniélo Cédric a dit :

Tattoo c'est du Rammstein à l'ancienne. herzeleid / sehnsucht.

 

Bof, ça manque de synthé quand même pour faire vieux Rammstein, pour moi c'est la seule qui est vraiment décrochée par tout le reste, y a quelques temps j'y aurais mis Weit Weg aussi, mais je commence vraiment à la revoir à la hausse.

Edited by Spooky Kid
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, lordgougou a dit :

Dans les commentaires Facebook, je voit souvent que des gens disent que Puppe est bien... jusqu'au moment où Till se met a gueuler, ce qui gâche tout et c'est horrible.

C'est dingue, je trouve justement que c'est ça qui fait que la chanson est géniale, comment on peut penser le contraire?

On l'a déjà dit, mais je ne peux m'en empêcher.

 

Puppe, est parfaite. Juste Till qui crie, c'est pas bien. Juste la musique c'est pas bien. Juste le début, c'est pas bien. Juste le milieu ou juste la fin c'est pas bien. C'est l'ensemble qui fait que.

 

juste : whaou.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, lordgougou a dit :

Dans les commentaires Facebook, je voit souvent que des gens disent que Puppe est bien... jusqu'au moment où Till se met a gueuler, ce qui gâche tout et c'est horrible.

C'est dingue, je trouve justement que c'est ça qui fait que la chanson est géniale, comment on peut penser le contraire?

 Je comprend ce gros con qui hurle c’est n'importe quoi moi je préfère quand la musique fait badaboum badam .

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Le seul problème de Puppe, c’est que les oiseaux y chantent. Ça fait pas très Rammstein. D’habitude, dans les textes de Till, die Vögel singen nicht mehr. 

 

Parce que les oiseaux sont les clients qui jouissent, c'est pour ça, ça change tout!... ;)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, LudicrousC a dit :

 

Parce que les oiseaux sont les clients qui jouissent, c'est pour ça, ça change tout!... ;)

 

😮

 

Je voulais juste faire une blague, mais j’ai bien fait car j’avais pas fait le lien avec les clients (mon esprit innocent). 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

@FrenchKoala J'ai aussi du mal avec Weit Weg, et aussi Hallomann. En fait je pense que c'est le decallage avec le reste de l'album. Je suis sure que je les aurais adoré sur Rosenrot par contre.

Car quand je les ecoute sans tenir compte de l'ordre, je me dis putain elle sont quand même puissante...

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

😮

 

Je voulais juste faire une blague, mais j’ai bien fait car j’avais pas fait le lien avec les clients (mon esprit innocent). 

 

:D 

 

(Dans Weit weg, le soleil, c'est un éjaculat sur la vitre - pour dire à quel point j'ai l'esprit tordu...)

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jack a dit :

Je trouve que c’est la plus faible de l’album, en revanche son côté dépouillé et direct me fait dire que ça pourrait être bien meilleur en live.

Je trouve Ausländer bien plus faible moi mais bon.. après les goûts et les couleurs..

Link to post
Share on other sites

Je ne comprends même pas comment on peut ne pas aimer Tattoo... Heureusement qu'elle est là avec Zeigdich pour donner un coup de fouet à cet album ! 

Auslander je commence à m'y faire mais jpense qu'elle sera vite oubliable, WeitWeg pour l'instant j'en comprends pas l'intérêt. 

Edited by Flammen
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Flammen a dit :

Je ne comprends même pas comment on peut ne pas aimer Tattoo... Heureusement qu'elle est là avec Zeigdich pour donner un coup de fouet à cet album ! 

Auslander je commence à m'y faire mais jpense qu'elle sera vite oubliable, WeitWeg pour l'instant j'en comprends pas l'intérêt. 

et Hallomann?

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

(Dans Weit weg, le soleil, c'est un éjaculat sur la vitre - pour dire à quel point j'ai l'esprit tordu...)  

 

Le soleil est plutôt sa b**e, et l'éjaculat les couleurs ajoutées au tableau :)

 

Et franchement, c'est plutôt clair à la lecture, tu n'as pas l'esprit si tordu que ça ;)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...