Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

J'ai pas vu de commentaires sur les photos accompagnant l'album. Pourtant, les ongles de pieds vernis de Till, ça vaut le détour 😄

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Juste pour revenir a Auslander et ce que disait Sesterce ,si ce genre de track permet de purger un peu la fanbase des gens jveu-du-full-darkmetal-autrechose-cest--bah-beurk-caca arrivés en masses avec LIFAD et qui sont un peu trop sérieux du uc moi jdis oui. On va retenir personne :x

 

 

Edited by Reiselied
  • Like 7
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Los123 a dit :

J'ai pas vu de commentaires sur les photos accompagnant l'album. Pourtant, les ongles de pieds vernis de Till, ça vaut le détour 😄

 

 Je retient surtout la photo de richard qui fait très clicher dark-emo .

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, unter68 a dit :

 Je retient surtout la photo de richard qui fait très clicher dark-emo .

 

Et Flake fait Docteur Jekyll.

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, geoffrey a dit :

Ba c'est vrai nn ??:ph34r:

C'est vré ke sur 7 album y'a pa de chenson D4rk. Alor ke sur L'Ifad y'a Wineur blout, bukchtabu ish tou dire v et Ramlid ki son chanmé :ph34r:

 

Dieu que je déteste écrire comme ça surtout sur téléphone 

Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Reiselied a dit :

Juste pour revenir a Auslander et ce que disait Sesterce ,si ce genre de track permet de purger un peu la fanbase des gens jveu-du-full-darkmetal-autrechose-cest--bah-beurk-caca arrivés en masses avec LIFAD et qui sont un peu trop sérieux du uc moi jdis oui. On va retenir personne :x

 

 

Euh... Pussy c'était pas Lifad ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, FrenchKoala a dit :

ce mot "éjaculat"...la beauté de la langue française 

j'avais oublié ce mot, le mot "cumshot" me vient direct à l'esprit. -_-

 

Mais bon sang ca n’a rien à voir ! Le cumshot c’est plutôt l’éjaculation (l’ejaculat étant la substance ejaculée)

  • Thanks 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Sinon j'sais pas si ca a déjà été dit, l'intro au clavier de Sex, me fait penser à un titre de Emigrate,  ca parle à quelqu'un ? (j'ai pas envie de me refaire sa disco pour trouver) 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

Les traductions sont disponibles sur le site : https://www.rammsteinworld.com/paroles/traductions/rammstein. Elles pourront évoluer mais c'est un bon socle.

 

Merci notamment à @LudicrousC et @Super Alpaka pour la grosse contribution ! 🤗👏

 

Merci à ceux qui ont traduit les paroles et bravo pour la rapidité des traductions. J'arrive mieux à comprendre ce qu'ils veulent vraiment dire.

 

Encore félicitations pour votre site et le forum, c'est très plaisant de venir ici.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je me demande comment Till va s'y prendre pour interpréter Puppe en live (gestuelle, mimiques, mise en scène). Et sans Play back c'est impossible. 

Edited by Volker
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Cynique a dit :

Sinon j'sais pas si ca a déjà été dit, l'intro au clavier de Sex, me fait penser à un titre de Emigrate,  ca parle à quelqu'un ? (j'ai pas envie de me refaire sa disco pour trouver) 

 

Hide and Seek pour le reste... mais l'intro je ne vois pas peut être Rainbow

Link to post
Share on other sites

Si Auslander sort en clip / single le 27, jour du début de la tournée, peut-être qu'il y aura Rammvier en B-side, ça aurait du sens pour annoncer leur grand retour en live. 

 

Oui, j'espère encore désespérément du contenu vraiment intéressant sur un single x) 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...