Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Pour rappel à l'époque de Reise, Reise, le groupe avait envisagé une cover toute rouge et un album sans titre. Ils voulaient s’inscrire dans la ligne du White album des Beatles et du Black album de Metallica. 

15 ans plus tard, on y est, plus ou moins.

 

Deuxièmement, RZK mettait en avant le fait que le groupe voulait se recentrer sur l’essentiel, la musique.

Pour le moment c’est plutôt le cas, la promo est minimaliste, la pochette également.  Wait and see. 

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Ypérite a dit :

Je ne comprend pas l’image dégeu de rond-point.

Je viens d’aller regarder l’artwork de LIFAD avec dépit...

J’ai toujours aimé découvrir l’es artwork d’album, mais là il n’y a aucun mystère.

Ils n’ont peut-être plus envie de se prendre la tête sur ce genre de chose, c’est fort dommage.

Les gilets jaunes bien sur ! 😉

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Jack a dit :

Deuxièmement, RZK mettait en avant le fait que le groupe voulait se recentrer sur l’essentiel, la musique.

Pour le moment c’est plutôt le cas, la promo est minimaliste, la pochette également.  Wait and see. 

Troisiemement, pour continuer dans la lignee, les concerts dureront 30 min sans effets pyrotechnique. 😎

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je n'aime pas la pochette, mais je dois reconnaître que c'est malgré tout assez bien pensé.

Si vous fréquentez encore des disquaires ou autres, vous noterez que les best-sellers se font plus ou moins comme ça ces dernières années.
Du racine carrée de Stromae en passant par les albums de Vianney ou de Jain, y'a un côté épuré qu'on retrouve beaucoup, jusqu'au plus gros vendeur récent Ed Sheeran.

Alors oui, ceux que je cite sont différents de Rammstein, clairement, mais ils appartiennent à la catégorie des best-sellers comme ces teutons. Dans le rock/metal, c'est moins le cas du fait des polices d'écriture de noms de groupe (polices souvent à chier d'ailleurs) et de la volonté marketing de mettre du dark ici et là, mais pour prendre un groupe d'ampleur similaire, Metallica faisait guère mieux avec le dernier opus.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Herzy Leid a dit :

Je n'aime pas la pochette, mais je dois reconnaître que c'est malgré tout assez bien pensé.

Si vous fréquentez encore des disquaires ou autres, vous noterez que les best-sellers se font plus ou moins comme ça ces dernières années.
Du racine carrée de Stromae en passant par les albums de Vianney ou de Jain, y'a un côté épuré qu'on retrouve beaucoup, jusqu'au plus gros vendeur récent Ed Sheeran.

Alors oui, ceux que je cite sont différents de Rammstein, clairement, mais ils appartiennent à la catégorie des best-sellers comme ces teutons. Dans le rock/metal, c'est moins le cas du fait des polices d'écriture de noms de groupe (polices souvent à chier d'ailleurs) et de la volonté marketing de mettre du dark ici et là, mais pour prendre un groupe d'ampleur similaire, Metallica faisait guère mieux avec le dernier opus.

C'est clairement la mode partout, Trivium ont fait la même chose sur leur dernier album.

Link to post
Share on other sites

Moi j’aurais fait un truc vraiment tout blanc, avec simplement le Rammstein en noir sur la tranche. 

J’aurais poussé le concept avec un intérieur blanc, un booklet de 10 pages en papier glacé blanc, sans rien dedans.

 

La je comprends pas trop... 

Et puis ils ont fait des photos promos sympas récemment et la ils nous reservent du look dark emo, au secours. 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Jack a dit :

Deuxièmement, RZK mettait en avant le fait que le groupe voulait se recentrer sur l’essentiel, la musique.

Pour le moment c’est plutôt le cas, la promo est minimaliste, la pochette également.  Wait and see

Ouais enfin à ce compte là autant graver l'album sur un CD vierge dans une pochette transparente qu'on trouve chez Leclercq. Et puis il est bien sympa RZK, mais ce qu'il dit est très risqué. Si l'album est à chier ou moins bien que LIFAD, il aura pas l'air con avec son "recentrage musical".

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ted a dit :

Ouais enfin à ce compte là autant graver l'album sur un CD vierge dans une pochette transparente qu'on trouve chez Leclercq. Et puis il est bien sympa RZK, mais ce qu'il dit est très risqué. Si l'album est à chier ou moins bien que LIFAD, il aura pas l'air con avec son "recentrage musical".


Il disait partout que LIFAD était un retour aux sources et qu'il sonnait comme les deux premiers albums, et tu vois, il est toujours vivant. Il pourra assumer, même si l'album n'est pas à la hauteur.
Après tout il le fait bien avec Emigrate. :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Reiselied a dit :

 

Je t'avoue j'ai vu la pochette direct j'ai foutu le feu a mes vinyles, brulé mon billet pour paris, jeté mon disque dur pour être sur de ne plus avoir aucune trace du groupe, et jme suis fait couper la teub sur laquelle je m'étais fait tatouer la pochette d'herzeleid en symbole de fertilité cosmique.

 

Le tout en moins de 2 secondes 58.

 

 

 

 

...Bon pour être sérieux 2 sec on en reviens toujours a ce que j’appelle les Extrêmes Niais™ :

1) Les fans 100% derrière leur groupe, même quand le groupe en questions font des trucs discutables, et qui vont avoir tendance a s’enflammer quand d'autres fans critiques, que ce soit constructif ou pas, un truc genre "la guitare est mal mixée" sera pris comme un "Richard est un fils de pute" aux yeux de ces jeunes gens, il leur faut critique 0.

2) les Adolfs™ (qui en général sont les plus gros fans du groupe d'ailleurs) qui vont passer leur temps a forcement casser et discréditer le groupe faute de mieux, et par ce que ça leur donne l'attention que papa et maman on pas pu leur donner dans le berceau.

 

 

Le mieux cde trouver la balance entre les deux :ph34r:

 

Obviously mais quand on lit les réactions, on dirait vraiment une armée de Adolf. Et je ne dis pas ça en tant qu'Extreme niais comme tu le dis, les groupies ça m'irrite également.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Jack a dit :

Moi j’aurais fait un truc vraiment tout blanc, avec simplement le Rammstein en noir sur la tranche. 

J’aurais poussé le concept avec un intérieur blanc, un booklet de 10 pages en papier glacé blanc, sans rien dedans.

 

La je comprends pas trop... 

Et puis ils ont fait des photos promos sympas récemment et la ils nous reservent du look dark emo, au secours. 


Ils avait déjà fait un truc assez proche sur le single Pussy/Mein Teil du Record Store Day qui pour le coup était étrange dans ce contexte mais qui à la lumière de ce qu'ils viennent de sortir était en fait pas si mal.
Je pense pareil, quelque chose de vraiment tout blanc aurait eu plus de mérite.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Selon RammWiki, les paroles de Puppe et Zeig Dich :

 

Citation

Wenn Schwesterlein zur Arbeit muss
Schließt mich im Zimmer ein
Hat eine Puppe mir geschenkt
Dann bin ich nicht allein
Wenn Schwesterlein zur Arbeit muss
Fährt sie nicht mit der Bahn
Ihr Schaffensplatz ist gar nicht weit
Ist gleich im Zimmer nebenan

Am Himmel dunkle Wolken ziehen
Ich nehme artig meine Medizin
Und warte hier im Daunenbett
Bis die Sonne untergeht

Sie kommen und sie gehen
Und manchmal auch zu zweit
Die späten Vögel singen
Und die Schwester schreit

Am Himmel dunkle Wolken ziehen
Ich nehme artig meine Medizin
Und warte hier im Daunenbett
Bis die Sonne untergeht

Und dann reiß' ich der Puppe den Kopf ab
Dann reiß' ich der Puppe den Kopf ab
Ja, ich beiß' der Puppe den Hals ab
Es geht mir nicht gut

Ich reiß' der Puppe den Kopf ab
Ja, ich reiß' ich der Puppe den Kopf ab
Und dann beiß' ich der Puppe den Hals ab
Es geht mir nicht gut … nein
Dam-dam

Wenn Schwesterlein der Arbeit frönt
Das Licht im Fenster rot
Ich sehe zu durchs Schlüsselloch
Und einer schlug sie tot
Und jetzt reiß' ich der Puppe den Kopf ab
Ja, ich reiß' der Puppe den Kopf ab
Und dann beiß' ich der Puppe den Hals ab
Jetzt geht es mir gut … ja

Ich reiße der Puppe den Kopf ab
Ja, ich reiß' der Puppe den Kopf ab
Und jetzt beiß' ich der Puppe den Hals ab
Es geht mir sehr gut … ja
Dam-dam


 

Citation

Exmustamus
Cruchifixus
Murisuri
Extraspection

Exmustamus
Cruchifixus
Lumine
Extraspection

Verlangen verfluchen
Verdammen Versuchung
Verdammnis versprechen
Verüben sie Verbrechen
Verheißung verkünden
Vergebung aller Sünden
Verbreiten und vermehren
Im Namen des Herren

Zeig dich

Verstecken verzichten
Verbrennen und vernichten
Verhütung verboten
Verstreuen sie Gebote
Verfolgung verkünden
Vergebung der Sünden
Verbreiten, sich vermehren
Im Namen des Herren

Zeig dich

Zeig dich
Versteck dich nicht
Zeig dich
Wir vermehren das Licht
Zeig dich
Kein Engel in der Not
Kein Gott zeigt sich
Der Himmel färbt sich rot

Verfehlung verfolgen
Verführung vergelten
Vergnügen verpönt
Verlogen und verwöhnt
Als Versehen sich
An Kindern vergehen
Verbreiten und vermehren
Im Namen des Herren

Zeig dich

Zeig dich
Versteck dich nicht
Zeig dich
Wir vermehren das Licht
Zeig dich
Kein Engel in der Not
Kein Gott zeigt sich
Der Himmel färbt sich rot

 

Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Ypérite a dit :

J’y ai pensé, mais ils aurait juste mis le logo sur fond noir on aurait sorti un « «ah ouais, un black album, ils ne se foulent pas »

 

 

Ah mais le black album est une référence au white album dont ça reste dans le sujet

 

Bon au moins ils ont pas mis une grosse teub á la place c'est déjà ça

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Chris30 a dit :

En même temps tout est tellement dématérialisé maintenant, qu'à part nous qui ça intéresse ? La plupart des gens le téléchargeront sur leur téléphone alors l'artwork...

 

 

Et je rajouterai, qui à part nous ça intéresse  le contenu musical. 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Mouais, comme d’hab, baléc’. Sérieux vous trouvez pas le fond blanc du forum extrêmement blanc ?

 

On en est là niveau news quoi. 

Edited by _Sehnsucht_
Nesaipuekrir
Link to post
Share on other sites

Le visuel épuré de l'album ne me dérange pas.

Ce qui me chiffonne un peu plus, c'est l'absence de titre. D'une part, je ne trouve pas cela particulièrement original, et d'autre part, je trouve que ça complique les choses inutilement. Va-t-on devoir inventer un titre officieux pour nommer cet album? Dire "l'album sans nom"?

 

Ça m'empêchera certainement pas d'apprécier les chansons, mais c'est un peu dommage.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...