Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Il y a 6 heures, Tillicious a dit :

Du Lindemann dans celle de gauche et L'albumette dans celle de droite 

Du coup ça fait juste un album en stéréo non ? Enfin, un stéréo où l’un des côtés fonctionnerait moins bien que l’autre...

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Nan mais les gens, faut alterner, hein, surtout qu'on ne manque pas de bons albums cette année, rien que le Test Dept (pour les fans d'indus), le The Hu (pour les amateurs de rock et de metal) et le Lingua Ignota (pour... euh... bah les tordus dans mon genre, a priori) méritent au moins autant d'attention ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Tnanever a dit :

Il y a Punish Yourself qui arrache bien aussi, c'est un mix d'Indus et de Punk Hardcore

 

Il est de l'année dernière, celui-là, mais oui, c'était du bon taf, comme d'habitude ^_^

 

PS : Euh, d'il y a deux ans, même. Le temps passe :(

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Du coup je fais une pause R+/Lindemann en attendant le.nouvel album solo en novembre. Je me refais la disco de Mass Hysteria et Sidilarsen, qui font partie de nos excellents groupe de métal français 🤘.

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Ted a dit :

Du coup je fais une pause R+/Lindemann en attendant le.nouvel album solo en novembre. Je me refais la disco de Mass Hysteria et Sidilarsen, qui font partie de nos excellents groupe de métal français 🤘

 

Sidi :wub:

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Spooky Kid a dit :

 

image.jpeg.c9cb47b012f1573b002b98f4d89f3f88.jpeg

Menteur, t'utilises pas de lecteur CD. Qui utilise encore régulièrement son lecteur CD ? Ce n'est plus qu'un outil de transfert, merci d'être plus précis dans vos propos Monsieur.  AH.

Edited by Cynique
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Cynique a dit :

Menteur, t'utilises pas de lecteur CD. Qui utilise encore régulièrement son lecteur CD ? Ce n'est plus qu'un outil de transfert, merci d'être plus précis dans vos propos Monsieur.  AH.

Moi, quand c'est possible.

Mais je crois que je suis un cas assez rare là dessus :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Cynique a dit :

Personnes y croient, vous êtes toujours fourrés sur youtube vous deux là pour tout nous balancer plein de chose sur le topic des vidéos !

Je pense que niveau écoute, je suis à 60% en streaming, et 40% en physique. Y'a toujours des trucs à découvrir, et j'ai pas le budget pour tout acheter.

Je dois avoir environ 350 disques en dur, CD et vinyles combinés. Faut que je continue de compléter ma liste Discogs que j'ai en signature, elle est loin d'être complète.

Cette semaine, j'ai écouté quasiment que mes CDs, vu que j'ai tourné qu'avec du Korn et j'ai tout ce qui m'intéresse en physique d'eux.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Cynique a dit :

Qui utilise encore régulièrement son lecteur CD ?

 

Moi aussi je l'utilise encore régulièrement ^_^ Je dois avoir environ 250 CDs dans ma collection, et j'ai également un autoradio CD (je suis à la pointe de la technologie :ph34r:).

 

Mais j'dois bien reconnaître que depuis que j'ai un compte premium Spotify, j'm'en sers beaucoup moins :oops:

Link to post
Share on other sites

J'achète toujours en cd, même si j'écoute pas mal sur spotify. Avant j'avais un lecteur cd mais ils me l'ont virés quand j'ai refait mon pc. 

Mais je vais m'en acheter un externe. 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le 28/09/2019 à 14:11, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Il est de l'année dernière, celui-là, mais oui, c'était du bon taf, comme d'habitude ^_^

 

PS : Euh, d'il y a deux ans, même. Le temps passe :(

 

Ouaip mais j'avais rien de cette année à citer ^^ En plus Punish Yourself est en en passe de détrôner Rammstein en tant que n°1 dans mon petit esprit espiègle. Quand on compare les derniers albums de chaque groupe, je trouve qu'il n'y a pas photo...

 

@Ted Mass Hysteria je trouve que ça dépend vraiment des chansons...d'ailleurs ils passent en concert bientôt et faudrait que j'achète une place avant qu'il n'y en ait plus et que je me retrouve à faire comme chaque pour concert de Rammstein : mendier.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
il y a une heure, mad max a dit :

La question a peut-être déjà été posée mais WiL est à la base une chanson de Hansel et Graten avec Tagtrtgen (je me souviens jamais de l’orthographe exacte) ?

 

Non, WiL a été écrite pour LIFAD (je préfère d'ailleurs la démo   à la version finale).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...