Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 3 minutes, Der_Bestrafer a dit :

Je traduirais Schwesterlein par « sœurette ».

Ouais pas con. Par contre dans Wiener Blut, on peut le traduire par "je t'introduis une petite sœur", car le sens s'y rapporte plus.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Rammstein a la queue en feu ? Cet album sera-t-il un tribute à Salamèche ? 

 

Tant de questions sans réponses.

A chaque fois que j'ouvre la page d'accueil de RammsteinWorld et que je vois cette pochette ça me désespère. Je pense que je m'y ferai jamais😟

 

Par contre, moi je vois juste une allumette hein. C'est pas parceque c'est Rammstein qu'il faut voir des phallus partout 😂😂 

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Ted a dit :

Par contre, moi je vois juste une allumette hein. C'est pas parceque c'est Rammstein qu'il faut voir des phallus partout 😂😂 

 

Oui enfin, ça fait comme Benzin quoi. 

benzin.jpg

Edited by Herzy Leid
Link to post
Share on other sites

Benzin n'était pas un album. 

 

(Je dis ça d'autant plus que je trouve l'artwork minimaliste plutôt réussi même si je n'arrive pas à ne pas voir également du foutage de gueule dans cette seule allumette posée sur un fond blanc). 

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Der_Bestrafer a dit :

Je traduirais Schwesterlein par « sœurette ».

 

Je crois que "soeurette", c'est surtout "Schwesterchen". Till n'a pas de contrainte de rime mais choisit quand même le terme le moins commun. Donc j'ai opté pour "petite soeur" à cause de ça, même s'il est vrai que -chen et -lein sont en fait des diminutifs qui se valent.

 

EDIT: Après réflexion, ça rendrait assez bien "Quand soeurette doit aller au travail" (ça évite le possessif).

 

il y a 48 minutes, Ted a dit :

Des prêtres pédophiles ? Hallelujah 2 quoi. Par contre Ludi, tu es sur que c'est "petite sœur" la traduction exacte pour la personne qui se prostitue ? Ça fait bizarre qu'elle soit plus jeune que le/la narrateur/trice qui à l'air d'être un gosse (à sa manière de parler /poupée) 🤔 

 

Je ne pense pas que ce soit un gosse. A mon avis, il (ou elle) doit être fou. Il est question de médicaments d'ailleurs.

 

(Dans le poème, il - ou elle - renifle les culottes de la mère et décide de se maquiller à la fin.)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, babach70 a dit :

Honnetement ceux qui voient une bite en regardant l'allumette doivent se faire soigner

 

C'est net, c'est clairement un sexe féminin.

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites

Franchement les superbes paroles de Puppe c'est le seul truc qui me fait garder espoir après cette avalanche de mauvaises nouvelles : album sans titre, artwork pourri, énièmes paroles peu subtiles sur les dérives de la religion.

 

Alors pitié, faites qu'ils aient tout donné dans la musique pour pardonner toutes ces fainéantises.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Puppe me fait penser à spiel mit mir. Rien que le nom m'y fsais penser, reférence à certain live où Till utilisait une poupée, et l'atmosphère qui se dégage des paroles me fait le même effet que SMM.

 

J'sais pas si il faut faire un paralléle entre le brüderlein et le schwesterlein d'ailleurs. J'vais surement trop loin :ph34r:

 

Edited by Cynique
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Spooky Kid a dit :

Franchement les superbes paroles de Puppe c'est le seul truc qui me fait garder espoir après cette avalanche de mauvaises nouvelles : album sans titre, artwork pourri, énièmes paroles peu subtiles sur les dérives de la religion.

 

Alors pitié, faites qu'ils aient tout donné dans la musique pour pardonner toutes ces fainéantises.

Avalanche de mauvaises nouvelles ?! 

C'est un peu fort je trouve.. à part l'artwork simpliste ( pas forcément dégueu je trouve ) et le fait qu'il n'y ai pas de titre, je vois pas trop ce qu'il y'a de mauvais.

Après, ça a été dit plus haut, le groupe a plus travaillé le son que l'esthétique, et c'est ce qu'il y a de plus important selon moi. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Ted a dit :

A chaque fois que j'ouvre la page d'accueil de RammsteinWorld et que je vois cette pochette ça me désespère. Je pense que je m'y ferai jamais😟

 

Par contre, moi je vois juste une allumette hein. C'est pas parceque c'est Rammstein qu'il faut voir des phallus partout 😂😂 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, babach70 a dit :

Honnetement ceux qui voient une bite en regardant l'allumette doivent se faire soigner

 

bah si quand même.

Dommage cette pochette après le buzz positif de Deutschland.

 

L'absence de titre par contre, rien à foutre.

Edited by mad max
Link to post
Share on other sites

N'empêche, c'est pas mal d'utiliser l'allumette comme chiffres romains (du moins, si je déchiffre bien les images). C'est cohérent avec l'annonce de la date du clip.

 

Par contre, franchement, je regrette d'avoir réclamé des photos en fait. -_- Je vais faire comme si j'avais rien vu et me contenter de Deutschland, des paroles et du deuxième clip! ^_^

Link to post
Share on other sites
8 hours ago, LudicrousC said:

 

(Dans le poème, il - ou elle - renifle les culottes de la mère et décide de se maquiller à la fin.)

 

Pour moi, dans ce poeme, le fait qu‘elle/il se maquille indique qu‘il/elle se prostitue a son tour, perpetuant ainsi ce que la mere faisait... mon interpretation personelle! 😉

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Los123 a dit :

Même les Rolling Stones l'on fait. Artwork minimaliste, bah finalement c'est pas grave.

3716.jpg

 

Ouais enfin pardon, mais c'est quand même moins moche et moins inutile que cette horreur...

Link to post
Share on other sites

Je vois pas en quoi c'est un problème que l'album n'est pas un nom.. 

Les plus grands l'ont fait et c'est pas ça qui gâche la qualité d'un album. 

Metallica avait mit un serpent sur le BA et pourtant les fans ne l'ont pas nommé par rapport à ça. 

 

Ce sera à nous les fans de lui trouver un nom et j'aime bien ce concept

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, babach70 a dit :

Honnetement ceux qui voient une bite en regardant l'allumette doivent se faire soigner

 

C’est pourtant évident que c’est une des raisons pour laquelle on se retrouve avec une allumette ;) 

Link to post
Share on other sites
Le 19/04/2019 à 07:30, Los123 a dit :

Même les Rolling Stones l'on fait. Artwork minimaliste, bah finalement c'est pas grave.

 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Pierrick a dit :

 

C’est pourtant évident que c’est une des raisons pour laquelle on se retrouve avec une allumette ;) 

 

L'autre raison étant que cela ressemble à un majeur bien tendu.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...