Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

avec le recul, en revoyant l'artwork, j'aime assez finalement, c'est simple, minimaliste, énigmatique, froid.. bref c'est bien en phase avec la mentalité du groupe au final, maintenant à voir le contenu. 

 

Par contre, ça aurait été cool d'avoir un titre, même si c'est pas indispensable. Peut être que ça viendra.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 1 minute, phidias13 a dit :

Au vu du teasing de toute la semaine, vous pensez qu'on aura un nouveau clip aujourd'hui?

Non si il y'a un clip ça sera proche de la sortie., je mise sur fin avril perso.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Passenger a dit :

Du coup c'est confirmé que Ramm4 ne sera pas sur l'album :mellow:

Et c'est pas une bonne nouvelle selon toi ? Ramm4 n'est utile qu'en live, sinon niveau lyrique c'est le néant total, ça vaut pas plus que Mein Land, ça n'a rien a faire sur un album.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Der_Haifisch a dit :

Et c'est pas une bonne nouvelle selon toi ? Ramm4 n'est utile qu'en live, sinon niveau lyrique c'est le néant total, ça vaut pas plus que Mein Land, ça n'a rien a faire sur un album.

 

J'espérais l'avoir en Bonus sur l'édition spéciale au moins.

Autant je comprends qu'ils gardent certaines chansons pour un éventuel 8ème album, autant Ramm4 ils auraient pu la rajouter pour donner un intérêt réel à l'édition spéciale.

Il ne reste plus à espérer qu'elle soit en b-side sur un single.

 

EDIT : oui Ramm4 en b-side please👌

Edited by Passenger
Link to post
Share on other sites

Ca n'aurait quand même pas été compliqué de la mettre sur l'édition spéciale, même comme seul bonus. 

Sur les trailers de la tournée elle avait l'air bien avancée.

 

Mais si elle pouvait être sur un single, ce serait déjà pas mal

 

Link to post
Share on other sites

Justement, les teaser de la tournée nous prouvent qu'il exutte une version studio de la chanson. 

Je pense effectivement qu'elle sera en B-side d'un single. Si un autre single paraît avant la sortie de l'album, elle sera peut-être dessus, histoire d'appuyer sur le retour imminent du groupe (même si ça aurait été plus sensé de la mettre en B-side de Deutschland). 

Link to post
Share on other sites

Si ce que dit Till à propos d'un autre album prévu rapidement est vrai, il est logique qu'ils gardent toutes les autres chansons enregistrées au chaud. D'où l'absence de bonus sur les éditions spéciales.

 

Ou alors elle sera en B-Side effectivement. Compte-tenu des paroles, ca serait assez logique.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Tig a dit :

Ca n'aurait quand même pas été compliqué de la mettre sur l'édition spéciale, même comme seul bonus. 

Sur les trailers de la tournée elle avait l'air bien avancée.

 

Mais si elle pouvait être sur un single, ce serait déjà pas mal

 

 

Personnellement, Ramm4 n'as pas la qualité pour être sur un bonus non plus, quand tu compare a Danau, Halt etc, ça fait quand même bien tâche.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit :

 

Personnellement, Ramm4 n'as pas la qualité pour être sur un bonus non plus, quand tu compare a Danau, Halt etc, ça fait quand même bien tâche.

 

Pas autant que Roter Sand symphonique et Roter Sand version alternative

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tig a dit :

 

Pas autant que Roter Sand symphonique et Roter Sand version alternative

 

Mais Liese détruit Ramm4 sans se fatiguer. Mais bon, ok ok si tu veux, je sais que tu aimes avoir raison :)

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Der_Haifisch a dit :

Et c'est pas une bonne nouvelle selon toi ? Ramm4 n'est utile qu'en live, sinon niveau lyrique c'est le néant total, ça vaut pas plus que Mein Land, ça n'a rien a faire sur un album.

 

ça c'est en considérant qu'aucun des 11 chansons de l'album ne lui est inférieure.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Pierrick a dit :

Si ce que dit Till à propos d'un autre album prévu rapidement est vrai, il est logique qu'ils gardent toutes les autres chansons enregistrées au chaud. D'où l'absence de bonus sur les éditions spéciales.

 

Ou alors elle sera en B-Side effectivement. Compte-tenu des paroles, ca serait assez logique.

 

Franchement ça n'aurait aucun sens de garder Ramm4 pour l'album suivant !

Link to post
Share on other sites

En plus le truc pas con, ça aurait été de la sortir en single pendant la dernière tournée vu qu'elle était jouée.. et qu'elle le sera (j'espère) pas sur la prochaine. Apres tout, ils ont bien sorti Mein Land... donc pourquoi pas :ph34r: je préfère quand même Ramm4

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Der_Haifisch a dit :

 

Mais Liese détruit Ramm4 sans se fatiguer. Mais bon, ok ok si tu veux, je sais que tu aimes avoir raison :)

 

Pas la peine de prendre la mouche quand on te contredit.

Peu importe que Liese soit meilleure que Rammvier,  ça reste une version alternative d'une chanson présente sur le disque original et qui suit une autre version de la même chanson. Alors, quand on voit ça, avoir Rammvier en bonus ne serait pas un mal.

Edited by Tig
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...