Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

Pour Ramm4 ce qui me semble le plus logique est qu'elle figure sur le single originellement prévu pour le 8 Mars. À ce sujet je me demande de quel titre il peut s'agir...

Probablement pas Zeig Dich puisque cela semble plutôt correspondre au clip grotesque que nous prépare Herr Katastroph, et j'ose espérer qu'ils ne balanceraient pas cela le 8 mars :ph34r:

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Il y a 1 heure, Peter LIFAD a dit :

Pour Ramm4 ce qui me semble le plus logique est qu'elle figure sur le single originellement prévu pour le 8 Mars. À ce sujet je me demande de quel titre il peut s'agir...

Probablement pas Zeig Dich puisque cela semble plutôt correspondre au clip grotesque que nous prépare Herr Katastroph, et j'ose espérer qu'ils ne balanceraient pas cela le 8 mars :ph34r:

 

Je ne pense pas que le choix de la B-side dépende vraiment de la chanson titre. Le remix de Richard, c'est probablement, comme ça a été dit, pour éviter les fuites au maximum. Cela aurait été une bonne idée que Ramm4 figure sur le single Deutschland en fait, mais soit elle n'a pas été matricée, soit elle est gardée au chaud pour autre chose. Si le groupe pense que la chanson marquant le retour du groupe vaut le coup en elle-même, pas besoin de B-side de qualité; une chanson "inédite", autant la garder pour un single de milieu de tournée - ou même pour après.

 

 

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Apparemment, Aesthetic Perfection serait la première partie pour la tournée à venir. Ce n'est pas encore officiel mais ça devrait bientôt l'être. Les indices :

 

- Ils viennent de sortir un album sur lequel RZK apparaît en featuring ; 

- leur tournée de promotion s'interrompt fin avril et reprend début septembre, ils sont donc libres ;

- le bon Joe Letz officie au sein du groupe et se réjouit sur fb de "bientôt retrouver Rammstein". 

 

Voilà voilà. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Pouah. Aesthetic Perfection, c'est pas si mauvais en soi. Mais ça n'a pas grand intérêt... Je me demande si je ne vais pas simplement zapper la première partie pour les concerts en gradins...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

AP c’est pas trop mal mais rien que l’idée de se retaper cette grande saucisse débile d’Averell Dalton ... 

Je suis bien content de lui avoir envoyer un énorme molton dans les cheveux à ce grand couillon... Si jamais ça peut se refaire 😎

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Aaaah Joe Letz, ce gentleman qui demandait des gâteries aux femmes en échange de pass pour le backstage.

Une vraie merde sur le plan musical et humain 😍

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Jack a dit :

Apparemment, Aesthetic Perfection serait la première partie pour la tournée à venir. Ce n'est pas encore officiel mais ça devrait bientôt l'être. Les indices :

 

- Ils viennent de sortir un album sur lequel RZK apparaît en featuring ; 

- leur tournée de promotion s'interrompt fin avril et reprend début septembre, ils sont donc libres ;

- le bon Joe Letz officie au sein du groupe et se réjouit sur fb de "bientôt retrouver Rammstein". 

 

Voilà voilà. 

C’est quasi officiel, Averell a confirmé dans les commentaires qu’ils serait de la partie avec R+ cet été. 

 

Putain ça aussi ça me gave, il y’a pourtant du choix en terme de groupe de PP. Mais nan faut qu’ils nous pondent toujours les mêmes trou duc. 

En 20 ans de scène le seul bon groupe qu’ils aient pu choisir en première partie reste et restera Apo 

Et je sais pas pourquoi mais on dirait que RzK a beaucoup de poids sur cette nouvelle tournée/album ... Et j’aime pas trop beaucoup ça ...

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ted a dit :

Aaaah Joe Letz, ce gentleman qui demandait des gâteries aux femmes en échange de pass pour le backstage.

Une vraie merde sur le plan musical et humain 😍

 

Là, je te trouve un peu dur.

 

Il faut bien comprendre, tout d'abord, que c'est un échange de services réalisé sans la médiatisation de l'argent, forme d'échange qui tend à dévorer la société toute entière, et ça, je crois que c'est quelque chose à préserver, même si cela reste un échange marchand et que l'on peut y préférer l'échange sous forme de don et de contre-don ; par ailleurs, c'est un échange mutuellement intéressant sur le plan humain, qui permet à ces dames de vivre un moment agréable en backstage et d'avoir le sentiment grisant d'être privilégiées donc importantes, et qui lui permet à lui d'obtenir un court moment de plaisir et d'affection, or je trouve que se faire plaisir mutuellement est une façon d'échanger profondément humaine et qui ne peut que faire du bien dans notre société. Bref, c'est effectivement un gentleman comme il en reste trop peu de nos jours et ce sont des pratiques à encourager, surtout venant de ce grand artiste :wub:

 

Bon, moi je m'en fous de la première partie, j'ai pas prévu de claquer cent balles pour voir une énième variation du même spectacle dans une salle beaucoup trop grande :rolleyes:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 8
Link to post
Share on other sites

Rzk letz le combo qui tue!

C'était ouf sa façon de recruter  des minettes en 2013, sans se cacher en plein concert, avec l'autre gros dégueulasse chauve homme de main du groupe.

J'ai toujours regretté de ne pas les avoir filmés et balancé ça sur YouTube tellement ils étaient indécents les deux (entre la barrière et la scène avec des meufs tout juste majeures je pense, à faire des gestes obscènes alors qu'elles étaient de dos)...

Edited by Flammen
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Si il y a un truc qu'on ne peut pas reprocher à Letz c'est d'être née sous une bonne étoile et d'avoir un bizness plan en or massif.

 

On suit la recette:

1) Jouer avec son groupe random d'électro indus (choisissez un groupe mature mais pas trop, un Combichrist par exemple) en première partie d'une grand groupe connu (un Rammstein fera l'affaire, attention, si vous n'en avez pas sous la main n'essayez pas avec un Manson, en raison d'une manque de fraîcheur la recette ne va pas prendre).

2) Se rendre compte que les groupies sont prêtes à faire n'importe quoi pour avoir un peu de contact avec leurs idoles.

3) Une fois la tournée en première partie lancer votre tournée en tête d'affiche avec une offre de meet & greet payant où tu peux passer "du quality time" avec ta star en échange d'une TRÈS forte somme d'argent. C'est vrai qu'à la place d'une simple poignée de main et d'un autographe, il offre la possibilité de passer 5 minutes avec le groupe et de faire des "activité funs" (manger une pizza!) avant le concert avec tout un tas d'autres perks. Moi ça me fait penser à ces bars à hôtesses aux Japon où tu payes pour qu'elle te fasse la conversation. (Ouaip, il n'y a rien de sexuel).

2) Devenir ami avec Till et Richard. Laisser reposer 5 minutes.

4) Faire imploser le Combichrist en plein vol.

5) Quitter le Combichrist

6) Rejoindre un nouveau groupe random d'électro indus (un Aesthetic Perfection fonctionne très bien).
7) Reprendre votre Till et Richard afin de répéter l'étape 1.
😎 Répéter l'étape 3.
Ensuite c'est comme un cheat code, vous pouvez répéter à l'infini.

Sans déconner le mec est ultra ingénieux. Cette fois il a même pas attendu, dès qu'il a rejoint Aesthetic Perfection il a déjà importé son idée de Meet & Greet payant et a probablement ouvert un nouveau compte en banque en prévision de la nouvelle tournée avec R+

 

Le seul truc gênant pour lui c'est si jamais une groupie de l'époque ou il avait tendance à pas trop se soucier des questions de consentement se réveille et décider de lui coller un "me too" au cul. On plaisante plus trop aux US avec ça, pas mal de groupes se sont fait casser les dents là dessus, genre Young And In The Way, Blood on the Dance Floor, William Control (qui ironiquement était proche de Combi)...

Edited by desir_noir
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Flammen a dit :

C'était ouf sa façon de recruter  des minettes en 2013, sans se cacher en plein concert, avec l'autre gros dégueulasse chauve homme de main du groupe.

 

El famoso Danny :lol:.

Letz mange à tous les râteliers et fout la merde partout j'ai l'impression, cela dit je m réjouirais d'un Aesthetic Perfection en première partie même si ça devient plus pop depuis quelques albums

Link to post
Share on other sites

Un jour Joe Letz tombera sur une petite minette qui acceptera son "marché" (si c'est pas déjà fait). Ils iront en loge, ce porc euh gentleman pardon, baissera son froc et PAF la fille lui coup le sexe en criant "Valar Morghulis !". Elle retire son visage qui était un masque et en fait c'était Arya Stark 😍😍

 

On parlait de quoi déjà ? 🤔

Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Là, je te trouve un peu dur.

 

Il faut bien comprendre, tout d'abord, que c'est un échange de services réalisé sans la médiatisation de l'argent, forme d'échange qui tend à dévorer la société toute entière, et ça, je crois que c'est quelque chose à préserver, même si cela reste un échange marchand et que l'on peut y préférer l'échange sous forme de don et de contre-don ; par ailleurs, c'est un échange mutuellement intéressant sur le plan humain, qui permet à ces dames de vivre un moment agréable en backstage et d'avoir le sentiment grisant d'être privilégiées donc importantes, et qui lui permet à lui d'obtenir un court moment de plaisir et d'affection, or je trouve que se faire plaisir mutuellement est une façon d'échange profondément humaine et qui ne peut que faire du bien dans notre société. Bref, c'est effectivement un gentleman comme il en reste trop peu de nos jours et ce sont des pratiques à encourager, surtout venant de ce grand artiste :wub:

 

Bon, moi je m'en fous de la première partie, j'ai pas prévu de claquer cent balles pour voir une énième variation du même spectacle dans une salle beaucoup trop grande :rolleyes:

 

Best - irony - ever. :D

 

il y a 53 minutes, desir_noir a dit :

Le seul truc gênant pour lui c'est si jamais une groupie de l'époque ou il avait tendance à pas trop se soucier des questions de consentement se réveille et décider de lui coller un "me too" au cul.

 

De consentement et d'âge, en fait. Il joue avec le feu - il suffit qu'il gagne un peu trop en notoriété, s'attire la colère de quelques femmes et bim! R Kelly effect.

 

Le problème majeur, c'est l'impact que son comportement a sur R+. Ils ne sont clairement pas tout rose, faut pas rêver - mais avant, ils savaient se cacher.

 

 

Link to post
Share on other sites

Apparemment il a un gros kiki Averell Dalton 

Bon j’ai aussi les deux sons de cloches, un énorme truc dont il ne sait que faire et de l’autre côté on m’a dit que c’était assez ridicule vu la longueur de son pif ... 

Soit 

 

Bon quoi qu’il en soit c’est un branleur de première ce type. 

A part frapper sur ces fûts, il ne doit pas être capable de faire grand chose d’autre 

 

C’est énervant de voir des face de vomi comme lui « réussir » à ce point alors que le mec n’a aucun talent... Ah si, il est con 😂

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Till_Lindemann a dit :

Apparemment il a un gros kiki Averell Dalton 

Bon j’ai aussi les deux sons de cloches, un énorme truc dont il ne sait que faire et de l’autre côté on m’a dit que c’était assez ridicule vu la longueur de son pif ...

 

Des NOMS, on veut des noms, du drama, du croustillant du ragot!

Mais, sérieusement, ouais voir comment le type s'est accroché au groupe comme un mollusque sur une coque de bateau ça fait un peu chier, surtout pour ceux qui vont faire la tournée. C'est fou quand même ce syndrome Sky van Hoff. Après du moment qu'ils n'ont pas d'implication dans les créations du groupe, ça limite les dégâts. J'ai juste peur qu'en vieillissant Rammstein devienne "Rammstein and their shitty friends". Comme un Manson ou d'autres groupes à la dérive.

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites
Le 21/04/2019 à 00:09, jackirock a dit :

Et ben. C'est bien la peine de prévoir un clip à teneur féministe pour bosser de nouveau avec cet énorme porc sans le moindre talent. 

 

 

 

Le 21/04/2019 à 00:27, nenec a dit :

je veux pas parler de malheur mais c'est possible que ce soit lui solo avec un dj set ? ...

 

:(

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

D'ailleurs ça choque personne que la tournée dure si peu de temps ? Ils tournent à peine 3 mois non ? Aucune nouvelle date de prévu après l'été... 

Link to post
Share on other sites

C’est une tournée des stades cet été. Et il y’en a pas des milliers non plus. Ils ont annoncé 3/4 ans de tournée au total. 

Redescend ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...