Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Guest Ted

Till et Laurent, achetez-vous des sabres lasers chez joué club et foutez vous sur la gueule avec. Je suis sur que ce sera un meilleur spectacle que dans les daubes de Disney. 

 

 

LAULE.

Link to post
Share on other sites
Guest Ted

Sinon pour la taille de Till, je ne sais pas qui dit vrai ou faux, mais je vous montre juste ces deux photos et je la ferme sur ce hors sujet :

 

Pour rappel Jared Leto mesure 1m75 et Leila Lowfire 1m78.

 

d1a4fd9c9fe211e3baca12f86435e031_8.jpg

3b1570094f0599ab06659ed2eb370747.jpg

Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Le costume schtroumpf disco est superbe. Quelqu'un parlait de classe ?

 

Avec les godasses pour aller à la chasse

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Till fait 1m85. C’est Oli le plus grand a presque 2m, en regardant les photos où ils sont ensemble c’est facile à comparer. 

 

Sinon pour la réception de l’album, ça vous travaille vraiment de savoir quel jour vous allez le recevoir?! Perso je m’en fout, il y a toujours Spotify en attendant au cas ou. (par contre je refuse d’ecouter les fuites).

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit :

Till fait 1m85. C’est Oli le plus grand a presque 2m, en regardant les photos où ils sont ensemble c’est facile à comparer. 

 

Sinon pour la réception de l’album, ça vous travaille vraiment de savoir quel jour vous allez le recevoir?! Perso je m’en fout, il y a toujours Spotify en attendant au cas ou. (par contre je refuse d’ecouter les fuites).

Dis le à l'autre empaffé qu'il fait pas 1m95😂

Link to post
Share on other sites
Guest Ted

@Flammen Du coup mec j'ai fait comme toi. Je suis allé réserver l'édition spéciale chez Cultura (ils en commandent 20 pour la Deluxe et 80 pour la standard) et j'ai annulé Amazon. C'est vrai que c'est plus sympa d'aller chercher sa galette dans un magasin.

Et puis on ne sait jamais avec les livraisons.

 

Du coup vous pensez qu'on aura droit à un autre clip avant le 17, ou ils vont attendre la sortie de l'album ? C'est vrai que Radio a été annoncé rapidement, donc on ne sait jamais. 🤔

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Ted a dit :

@Flammen Du coup mec j'ai fait comme toi. Je suis allé réserver l'édition spéciale chez Cultura (ils en commandent 20 pour la Deluxe et 80 pour la standard) et j'ai annulé Amazon. C'est vrai que c'est plus sympa d'aller chercher sa galette dans un magasin.

Et puis on ne sait jamais avec les livraisons.

 

Du coup vous pensez qu'on aura droit à un autre clip avant le 17, ou ils vont attendre la sortie de l'album ? C'est vrai que Radio a été annoncé rapidement, donc on ne sait jamais. 🤔

Je croyais que tu ne voulais pas de physique avec cet artwork ? 😊

Link to post
Share on other sites
Guest Ted

@jackirock L'écoute est plus importante que le visuel. Je pourrais certes le prendre en démat, mais j'ai pas de lecteur USB dans ma voiture, donc le CD c'est mieux. Je peux ainsi extraire les pistes sur mon PC et laisser tourner le CD dans la caisse.

Par contre oui, ce visuel d'album reste et restera pour moi le pire de la discographie. C'est une putain d'allumette !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...