Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Il faut garder en tête que le "journaliste" qui a écrit l'article n'a fait qu'une seule écoute, dans un hôtel, probablement dans des conditions sous optimales en présence d'autres journalistes. Il n'a donc écouté qu'une seule fois toutes les chansons sauf, Ô surprise...Deutschland et Radio. Qu'il a donc pu écouter accompagné de clips qui en mettent plein la tronche, et qu'il a pu écouter plusieurs fois jusqu'à mémoriser les refrains.

Donc oui, forcément, comme il les a digéré, il considère que ce sont les deux  meilleurs morceaux de l'album, constat qu'on va retrouver sur beaucoup de torchons articles qui proposent ce genre de track by track. Sa vision est biaisé, sur à propos de quasi tous les autres trucs, ce qu'il dit en gros c'est qu''il s'en souviens pas...

Pis le mec site LIFAD pour dire qu'ils avaient placé la barre haute, ça annonce aussi la couleur.

 

Attention, ça veut pas dire que l'album sera pas décevant, mais je trouve pas que cet avis soit d'une grande valeur pour anticiper la qualité de l'album.

Edited by Diossounet
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

La bonne nouvelle, c'est que l'album semble très électro. Mettre en avant le clavier de Flake est toujours un plaisir !

La moins bonne nouvelle, c'est que l'album semble plutôt quelconque. Déjà qu'il n'a ni titre ni couverture...

Nous verrons !

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que pour lifad ils avaient placé la barre très haut.

Il est totalement différent des autres albums et beaucoup plus rentre dedans.

Cet album fait le grand retour à l'électro et risque d'en surprendre plus d'un, moi en premier😁

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je pense que le seul truc que ça traduit c'est que l'album sera sans doute moins Metal que ce qu'ils font d'habitude (peut-être un dosage plus proche de Reise Reise ou Rosenrot ?), mais c'est déjà quelque chose que tout le monde pressentait entre les singles et les snippets.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Diossounet a dit :

Je pense que le seul truc que ça traduit c'est que l'album sera sans doute moins Metal que ce qu'ils font d'habitude (peut-être un dosage plus proche de Reise Reise ou Rosenrot ?), mais c'est déjà quelque chose que tout le monde pressentait entre les singles et les snippets.

Au moins les non adeptes de lifad seront contents....

Link to post
Share on other sites

Moi je m'en fiche en peu tant que c'est bien et qu'on se fait pas chier. Reise Reise est mon album préféré du groupe et pourtant c'est sûrement le plus soft. Après à l'inverse, mon deuxième préféré c'est Herzeleid qui est le plus brut de décoffrage. Ce qui compte c'est que les compos soient cool et que l'abum soit bien rythmé et équilibré.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Je pense que Tattoo restera ma préférée... Ne me dégoutez pas Rammstein 🤗

Et d'après les critiques elle a le potentiel d'un troisième single.

Link to post
Share on other sites

Y'avait pas un autre mec qui avait dit qu'il était meilleur que LIFAD ? Difficile de se fier à l'avais d'un mec sur une oeuvre artistique, faut se faire son propre avis. Point barre.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Rammstein Francophone sera présent ? :ph34r: Ça sent la soirée beaufs imbibé de bière à 8° a headbang sur un son 2.0 au fond du bar

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Diossounet a dit :

Quel est l'intérêt d'une release party si c'est pas la veille de la sortie ?

 Si on veut se cuiter en écoutant le cd dans de mauvaises conditions? 

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

C'est quoi le fan club Rammstein France ? 🤔

 

Excellente question. À laquelle j'ai pas trouvé de réponse 😂.

Ça se fait régulièrement ce genre d'event? Perso j'ai du mal à imaginer le plaisir mais bon.

Link to post
Share on other sites

« ce disque éponyme ne prend aucun risque et se contente de distiller l’essence du groupe de façon presque conservatrice »

 

mais quelle remarque bidon... On attend de R+ du R+. Quelle absurdité « eugneugneu y pren pa drisk deutshland radio c tro bi1 »

 

je suis surtout content de voir qu’apparement R+ est de retour après les deux petits détails gênants que sont ces 2 singles 🙂 

edit : je suis sur mobile je n’arrive pas à mettre en police normale

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites

Désolé mais après dix ans, j'attends plus qu'un album qui soit frileux et n'invente rien. 

Mutter était une prise de risque qui ré inventait le groupe, Reise, Reise aussi. Même LIFAD était une pride de risque. 

 

J'attends qu'ils innovent sur cet album également. 

 

Tu as ton avis que tu veux sur les deux singles mais moi je considère Radio comme une chanson géniale, et un single très solide. 

Link to post
Share on other sites

Ah d’acc, oui vu comme ça, en comparant aux virages qu’ont pris Mutter et RR je suis d’accord. 

Si le virage attendu c’était vers l’univers electro-pop Deutschland-ITDW qui plait tant à bon nombre de neo-fans, ca m’aurait  embêté. Radio est bien au dessus de Deutschland mais la musique entière est minée par le « radiiiiiio mein radiio » qui rend impossible d'apprécier ou de se rappeler de chanson. Les seules envolées agréables qui auraient pu rendre le titre comme ceux que R+ sait si bien faire, c’est les « ich lass mich » mais ca ne dure que 3-4 secondes à chaque fois ! C’est ce qui fait que la chanson tourne en rond en permanence, ce qui la rend chiante. Si Deutschland est ennuyeuse, Radio est agaçante. Alors certes, ça fait une chanson facile et « solide » mais je l’écouterais pas plus d’un mois. 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Der_Bestrafer a dit :

Il semble qu'outre Rhin, on parle d'une autre date d'embargo (15 mai) et d'une future review enthousiaste.

 

https://www.msl24.de/promis/rammstein-sensationell-erste-reaktionen-zum-neuen-album-11880734.html

C'est pas plutôt le clip le 15 mai ?

 

EDIT : Ouep il parle du 15 mai pour les journalistes

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...