Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

il y a 57 minutes, Ted a dit :

Franchement, si le reste de l'album est dans le même esprit que Deutschland et Radio, ce sera que du bonheur en ce qui me concerne. Ajouter à cela une ou deux chansons à la Mein Teil, une balade des familles, des chansons glauques et lourdes à la Spring. Laisser mijoter à feu doux pendant 10 jours et vous obtiendrez un album de Rammstein moelleux à l'extérieur et fondant à l'intérieur. ❤️

 

Enfin, je l'espère...

Je suis entièrement d'accord avec toi 😍😍

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 2 minutes, babach70 a dit :

J'ai jamais attendu la sortie physique d'un album alors je pose la question, est ce que c'est possible que certains magasins le balance jeudi ?


Déjà expliqué avant : possible, mais peu probable. 

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, babach70 a dit :

J'ai jamais attendu la sortie physique d'un album alors je pose la question, est ce que c'est possible que certains magasins le balance jeudi ?

tu le trouvera sur le net avant vendredi

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, geoffrey a dit :

tu le trouvera sur le net avant vendredi

 

C'est pas légal ! Ils ont besoin d'argent pour financer leur cathédrale euh scène #Leetchi #SaveRZK #SeaShepherd #wirsindwiederda

Edited by Wir Sind Wieder Da !
Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Herzy Leid a dit :


Déjà expliqué avant : possible, mais peu probable. 

 

Dans les magasins où je vais (grandes enseignes type mediamarkt), les CD du vendredi sont déjà en rayon le jeudi après-midi. La dernière fois ils l'écoutaient même dans tout le magasin.

Cela dit je ne pense pas qu'ils risquent quoi que ce soit, vu que les albums leakent généralement le mercredi au plus tard. Les pirates le trouvent déjà en ligne. Alors, le vendre quelques heures en avance à ceux qui de toute façon viennent au magasin pour l'acheter, je ne pense pas que ce soit vraiment un problème...

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Dami1-16 a dit :

 

Dans les magasins où je vais (grandes enseignes type mediamarkt), les CD du vendredi sont déjà en rayon le jeudi après-midi. La dernière fois ils l'écoutaient même dans tout le magasin.

Cela dit je ne pense pas qu'ils risquent quoi que ce soit, vu que les albums leakent généralement le mercredi au plus tard. Les pirates le trouvent déjà en ligne. Alors, le vendre quelques heures en avance à ceux qui de toute façon viennent au magasin pour l'acheter, je ne pense pas que ce soit vraiment un problème...


Je peux te dire que pour les sorties importantes, les magasins n'hésitent pas à s'appeler en se faisant passer pour un client juste pour vérifier que les autres ne vendent pas le produit avant la date officielle.
D'ailleurs, comme je l'ai expliqué avant, outre les poursuites légales - qui sont rares - c'est surtout les conséquences moins directes qu'un distributeur redoute : tu vends un album en avance, bah la prochaine fois tu recevras tes cartons le Jeudi ou le Vendredi à la place du Mercredi. Ou alors je vais traîner pour traiter tes commandes, ou diminuer tes exclus type éditions limitées, etc.
Sans faire de poursuite, il y a des tas de moyens de faire pression.
Cela dit, ça n'empêche pas d'écouter l'album en magasin, voire de l'emprunter dans certaines enseignes.

Enfin, de façon très bête : les produits vendus avant la date de sortie officielle ne sont pas comptés dans les ventes officielles chez certaines enseignes. De fait, tu diminues les quantités allouées pour de prochaines sorties.

Link to post
Share on other sites

Le pronostics sont ouverts. 

 

Dans l'idée, les trois singles restants, si on ne compte pas les hypothétiques clips de Specter Berlin, sont Sex, Zeig Dich ou Auslander. 

 

S'ils suivent la tracklist de l'album, ce sera Zeig Dich. Je mets un petit billet sur Auslander. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...