Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

à l’instant, geoffrey a dit :

C'est pas plutôt le clip le 15 mai ?

Les deux, embargo ("obwohl die Musikjournalistin nichts über den Inhalt der neuen Rammstein-Platte bis zum kommenden Mittwoch (15. Mai) berichten darf") et vidéo ;) 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

L'excellente nouvelle : aucun signe du duo avec Zaz ! 🙏

 

Perso je le sens particulièrement bien ce nouvel album, les reviews on sait qu'il faut pas les prendre pour argent comptant !

Edited by Benzin66
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ca ne veut tellement rien dire du "Rammstein standard"... :ph34r: Considère-t-il que le Rammstein basique, ce sont les titres comme Amerika, Pussy ou plutôt des chansons comme Wo Bist Du, Donaukinder ( dont Rammstein décline la recette effectivement à l'envie ) ? Ou bien cela fait-il référence à celles qui occupent les deuxièmes parties d'album un peu plus faibles (par exemple Mutter), on y reconnaît Rammstein mais elles sont moins cultes ( Zwitter, Rein Raus etc. ) ?

 

Si la majorité des titres sont du "déjà-entendu", il eut été intéressant dès lors de dire quelles chansons antérieures elles évoquent.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Citation

Till n’hésite pas à comparer sa belle à un diamant, avec ce que cela implique de beauté et de froideur

 

Diamant aurait le même thème que That's my heart - un peu déçue pour le coup... (Même la chanson en anglais est pas mal, la métaphore n'est pas exceptionnelle)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spooky Kid a dit :

 

C'est digne de l'avis d'un mec qui a écouté l'album d'une oreille distraite pendant qu'il faisait du bricolage.

Je l'ai déjà posté depuis ce matin

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, jackirock a dit :

C'est un duo avec Lindemann, pas avec Rammstein ! 

 

J'ai du louper quelque chose, mais tant mieux !

 

Pour les reviews, autre chose, c'est écrit par des journalistes qui écoutent du metal et ne connaissent pas forcément Rammstein aussi bien, aussi profondément que nous... Il est donc plus aisé de cataloguer un morceau de "Rammstein classique" ou "standard"...

 

Je pense également qu'à la fin d'une première écoute, on restera nous aussi sur notre faim... comme à chaque fois, et c'est normal !

Première écoute de Radio pour ma part : "mouais... bof... pas mal mais... pas ouf"; et au bout de quelques écoutes, carrément un autre point de vue, je trouve que ce morceau déchire, ainsi que le clip, vraiment du grand Rammstein !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Benzin66 a dit :

 

J'ai du louper quelque chose, mais tant mieux !

 

Pour les reviews, autre chose, c'est écrit par des journalistes qui écoutent du metal et ne connaissent pas forcément Rammstein aussi bien, aussi profondément que nous... Il est donc plus aisé de cataloguer un morceau de "Rammstein classique" ou "standard"...

 

Je pense également qu'à la fin d'une première écoute, on restera nous aussi sur notre faim... comme à chaque fois, et c'est normal !

Première écoute de Radio pour ma part : "mouais... bof... pas mal mais... pas ouf"; et au bout de quelques écoutes, carrément un autre point de vue, je trouve que ce morceau déchire, ainsi que le clip, vraiment du grand Rammstein !

Tu vois moi c'est l'inverse.

J'ai aimé desuite radio alors que pour Deutschland j'ai eu beaucoup de mal.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

 

Le gars il fait de l'ironie et il met même pas de smiley, non mais allô quoi...

La prochaine fois je t'en mets 2 smileys si tu veux😂

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Merci de stopper le HS où je meme :ph34r:

 

Les mecs ont eu le droit à une seule écoute de chaque morceau ou c'est une blague toutes ces review ?

Quand la presse écoute un album en avant première c'est toujours une seule écoute de l'album.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

Ouais donc c'est vraiment des avis posés comme une envie de ch***

Chacun se fera sa propre opinion ça c'est certain;)

Link to post
Share on other sites

Visiblement l'embargo en France serait aujourd'hui, alors que l'embargo en Allemagne serait mercredi. On ne sait pas trop pour les autres pays.

Link to post
Share on other sites

Même si le type est mitigé, j'ai déjà la hype pour Puppe et Hallomann au minimum.

 

Mais écouter un album une seule fois et d'une traite c'est franchement insuffisant pour s'imprégner de chaque titre et se permettre de donner un avis crédible aussi bien positif que négatif.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spooky Kid a dit :

Même si le type est mitigé, j'ai déjà la hype pour Puppe et Hallomann au minimum.

 

Mais écouter un album une seule fois et d'une traite c'est franchement insuffisant pour s'imprégner de chaque titre et se permettre de donner un avis crédible aussi bien positif que négatif.

Pour ma part je pense qu'il va me falloir pas mal d'écoutes avant de me faire vraiment un avis.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...