Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 35 minutes, geoffrey a dit :

Antonio Paladino, director of photography, confirmed a third music video to be released on May 15

 

Auslander ?

 

Je sais plus si j’en avais parlé ici, mais il y a quelques semaines j’ai vu un teaser pour la chanson Sex, qui se passait dans les années 1900 en noir et blanc avec des personnes conduisant des calèches dans une ville type américaine. Et ça disait 15 mai.

 

On verra si c'était vrai.

Link to post
Share on other sites

Si l'on en croit ce portrait, ça se porte effectivement sur du n&b 

 

Edit : pour Deutschland comme pour Radio, un teaser annonçait le clip 2 jours avant. On en saura sûrement plus lundi. 

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Ted a dit :

Je suis sur que le titre de la chanson est trompeur et qu'on aura un truc assez recherché. Enfin je l'espère...

 

Paroles de RZK : Sex ! Wir haben ... SEX ! Wir habt SEX! NOW SEX ! Motherfucker ! SEX ! Yeaah

Edited by Wir Sind Wieder Da !
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Paroles de RZK : Sex ! Wir haben ... SEX ! Wir habt SEX! NOW SEX ! Motherfucker ! SEX ! Yeaah

 

Essaie au moins de pas faire de fautes…

 

Sinon le fameux Antonio Paladinio a publié des photos de tatouages avec les hashtag #capetown et #tatoo donc ça pourrait être la chanson tattoo également.

  • Thanks 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Pierrick a dit :

 

Essaie au moins de pas faire de fautes…

 

Sinon le fameux Antonio Paladinio a publié des photos de tatouages avec les hashtag #capetown et #tatoo donc ça pourrait être la chanson tattoo également.

 

C’était pas avec Heitmann au Cap ? On s’emmêle les pinceaux 🤣 Si c’est Tatoo on dirait vraiment que le planning est à l’arrache si tu as vu passer un teaser avec Sex...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Benzin66 a dit :

 

C’était pas avec Heitmann au Cap ? On s’emmêle les pinceaux 🤣 Si c’est Tatoo on dirait vraiment que le planning est à l’arrache si tu as vu passer un teaser avec Sex...

 

Antonio Palidino est le directeur photo pas le réalisateur 😉

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

Sinon le fameux Antonio Paladinio a publié des photos de tatouages avec les hashtag #capetown et #tatoo donc ça pourrait être la chanson tattoo également.

Les photos datent du 12/03, ça fait loin quand même.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Benzin66 a dit :

C’était pas avec Heitmann au Cap ? On s’emmêle les pinceaux 🤣 Si c’est Tatoo on dirait vraiment que le planning est à l’arrache si tu as vu passer un teaser avec Sex...

 

Comme répondu par Chris30, Heitmann est le réalisateur et Paladinio est le directeur photo du clip.

 

Sinon le teaser de Sex que j’ai vu était un fake donc c’est une fausse piste.

 

il y a 19 minutes, geoffrey a dit :

Les photos datent du 12/03, ça fait loin quand même.

 

Non non c'était bien début mars que le groupe était en Afrique du Sud.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Nous devons résister aux critiques Track by Track... C'est souvent pas terrible... ! 😞

 

C'est sûr que c'est souvent assez peu pertinent mais ça fait quand-même travailler l'imagination. De toute façon le mag sort mercredi et y a de bonnes chances pour que l'album ait leaké.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

C’est bon tranquille , c’est la dernière ligne droite les amis . On va pouvoir flooder à mort sur le forum d’ici peu de temps , les prises de têtes dignes d’une discussion dans un bar PMU vont reprendre de plus belle , les mêmes vont couler à flots , les blagues lourdes vont nous enchanter le cœur 

bonne semaine à tous 🙂

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Das-model a dit :

 les mêmes vont couler à flots , les blagues lourdes vont nous enchanter le cœur 🙂


Si seulement ce n'était qu'à la sortie d'un album... :rolleyes:
 

Citation

 

Ausländer :

(...) Dans la droite ligne d’un « Pussy », c’est l’histoire d’un type qui drague tout ce qui bouge en faisant valoir qu’il est étranger (« Ich bin dein Mann für eine Nacht »). Histoire de faire authentique, le refrain est riche en paroles dans d’autres langues (« mi amor », « mon chéri », « come on baby »), ce qui promet des moments sympathiques sur les scènes du monde entier.

Sex :

Un cinquième titre relativement semblable au précédent, moins en termes d’arrangements que de lignes de chant et de riff (...) Le refrain est facile à retenir, mais le titre n’est pas des plus inoubliables dans la discographie du groupe.

 


Mouais. Je prends les reviews de ce genre avec de grosses pincettes - surtout avec ce que ce journaliste raconte sur les parties connues de l'album - mais ça ne m'inspire pas.
 

Edited by Herzy Leid
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...