Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

Moi je suis fan de la photo avec les chiots. Déjà parce que c'est trop mignon les chiots, et en plus ça fait écho à la fin du clip de Deutschland avec une autre race (la fin avant le générique interminable que personne regarde jamais, of course)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 1 minute, Diossounet a dit :

Moi je suis fan de la photo avec les chiots. Déjà parce que c'est trop mignon les chiots, et en plus ça fait écho à la fin du clip de Deutschland avec une autre race (la fin avant le générique interminable que personne regarde jamais, of course)

 

Ce générique de fin à englobé 37% du budget alloué + une piste de XXI Klavier.

Link to post
Share on other sites

Ah mais je me doute que ça a du coûter pépette, et je sais d'où vient la version piano de Sonne, c'est pas pour autant que j'arrête pas le clip quand le morceau se termine. En vrai c'est sympa au premier visionnage, ça fait des images un peu making of, mais passé ce stade c'est pas suffisamment intéressant pour se le taper à chaque fois.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Ted a dit :

Bon je sais que Rammstein a toujours fait des photos promotionnelles un peu fantasques, mais là on est d'accord, ils ont complètement craqués ? 😂😂

 

Ouai, ça fera des photos bien kikoodrol mignon du groupe dans les moteurs de recherche, pour des photos officielles je crois que c’est une première, bravo le veau. 

 

Sur la photo Nivea,  ils ont vraiment tous les yeux de la même couleur ? C’est dingue

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Sesterce a dit :

 

Sur la photo style Herzeleid, ils ont vraiment tous les yeux de la même couleur ? C’est dingue

Je pense qu'ils ont tous les yeux dans des teintes proches (verts un peu bleutés), mais normalement c'est pas aussi homogène, je pense que l'impression vient du traitement de la colorimétrie de la photo pour uniformiser les tons, normalement c'est pareil, y'a des nuances de couleur de peau un peu plus marquées, là y'a juste Ollie qui se démarque un peu mais normalement c'est plus flagrant que ça, donc bon...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ils ont respecté le même ordre, joli clein d’oeil mais le filtre de couleur se discute

 

Ils ont quasiment tous gardé une ligne frontale capillaire intacte, c’est dingue

Edited by Sesterce
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, geoffrey a dit :

Vous pensez que la Fnac mettra les albums en rayon Jeudi ?

Tu y vas en fin d'après midi c'est sûr 😉

Link to post
Share on other sites
Le 14/05/2019 à 15:45, Sesterce a dit :

Ils ont respecté le même ordre, joli clein d’oeil mais le filtre de couleur se discute

 

Ils ont quasiment tous gardé une ligne frontale capillaire intacte, c’est dingue

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, geoffrey a dit :

d’après les experts du forum c'est pas possible :ph34r:

 

J'avais vu In Amerika à Cultura deux jours avant la sortie, donc tout est possible...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Chris30 a dit :

Vous pensez que si je précommande à la Fnac aujourd'hui j'aurai mon cd le 17 ?? ou plutôt le 20/21 ?

D'ici demain tu pourras l'écouter 😂

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit :

Je vais sagement attendre ma livraison Amazon perso, de toute manière il y'aura surement un leak avant.

 

@Chris30 Sauf rupture de stock c'est livré en 24h mais si c'est pour payer des frais de porcs écoute le en version d'essai Deezer ou autres et fais livrer le moins cher possible

Edited by Wir Sind Wieder Da !
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...