Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

il y a 1 minute, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

Je pense qu'avant c'est inutile de mettre du contenu de l'album car cela ferait 3/11 titres de disponibles gratuitement sur YouTube... Et après il faut meubler jusqu'à la tournée... Donc 10 jours à compter du 17... A voir...

 

Il restera 2 clips a sortir après l'album, c'est pas si mal. On verra bien.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

J'ai encore du mal avec Deutschland et surtout Radio, ce n'est pas qu'elles me deplaisent, mais pour moi il manque quelque chose. Alors je n'ai qu'un voeu, pour cet album, j'espere simplement qu'il y aura au moins une chanson avec une ambiance lourde et glauque, de la melancolie sombre, avec quelque effets de batterie interessants et des guitares bien grasses... je sais que je suis dans la minorite ici, mais etant plus amateur de metal que indus, meme si j'aime les petites touches d'electro, ce que j'aime dand LIFAD c'est l'ambiance qui se degage de certaines chansons. Pour l'instant je ne ressent rien du tout avec les deux premiers single... vous me comprenez?!! Ou faut il que je retourne dans mon trou?!!!

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

On peut quand même imaginer un clip juste avant la sortie de l'album, histoire de rappeler qu'il sort. 

Peut-être jeudi, juste avant la sortie de l'album ? 

 

0n le saura bien assez tôt. 

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Der_Haifisch a dit :

Ça fait un bail qu'ils ont tranché avec le LIFAD tour sur scène.

 

Bof, toujours plus ou moins la même chose avec les costumes sombres, les accessoires rouges pour Richard, les paillettes pour Flake...

 

il y a 26 minutes, Der_Haifisch a dit :

Donc du coup je débarque un peu, mais je m'accroche. Le prochain single c'est demain ? 

 

Les plans ont peut-être changé, le mec s'est fait tapper sur les doigts par le management pour avoir parlé du 15 mai, donc ils ont peut-être modifié la date.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

vous me comprenez?!! Ou faut il que je retourne dans mon trou?!!!


On a pas complètement les mêmes raisons mais au final on se retrouve sur ce point : j'ai encore du mal avec ces morceaux.
C'est pas que je les trouve mauvais, comme je ne les trouve pas spécialement bons non plus, mais j'ai eu du mal à ressentir quelque chose (uniquement avec la musique) lors des premières écoutes.
Tu n'es sans doute pas si seule que ça, même si en musique, tout est très personnel.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

https://www.lalibre.be/culture/musique/rammstein-puissance-sept-du-sang-des-riffs-et-de-la-deconne-5cd570507b50a60294b781d4

 

Une critique dans la libre ( grand quotidien belge ) malheureusement uniquement accessible aux abonnés. " Sans être exceptionnel, il s'intègre parfaitement dans son univers. "

 

edit : également dans Le soir, toujours pour les abonnés (je pourrais peut-être avoir accès à l'article après le boulot ). Titre intéressant : " Même pop, ça brûle encore ".

https://plus.lesoir.be/224145/article/2019-05-14/rammstein-meme-pop-ca-brule-encore

 

re-edit : https://www.bretagne-actuelle.com/rammstein-episode-7/disques/

accessible à tous pour le coup "  presque poppy et répétitif dans l’esprit d’une Kylie Minogue mais qui chanterait en teuton après s’être fait greffer deux ou trois pommes d’Adam. " 😁

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Le mot ‘pop’ est quand même pas très rassurant... j’espere que ça ne va pas être un album trop accessible juste pour faire du poignon...deja les nouvelles photos promos, chiots sur fond rose, c’est rigolo mais bon...

Link to post
Share on other sites

Ce mot "pop" ne veut plus rien dire. Je trouve que c'est souvent très fainéant de la part de journaliste de l'utiliser. 

 

Sinon, la critique de Bretagne-actuelle n'a absolument aucun sens mais elle a réussi à bien me faire rire. 

Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé cela (une compilation des vers trouvés sur les différentes review ; source : reddit) :

 

AUSLÄNDER

    „Ich bin Ausländer“

    „Mi amore, mon chérie, ciao ragazzi, take a chance on me“

    „Du kommen mit mich, wir machen gut“

    "Ich bin kein Mann für eine Nacht / ich bleibe höchstens ein, zwei Stunden / bis die Sonne wieder lacht / bin ich doch schon längst verschwunden"

    "Ich bin zu Hause überall, meine Sprache: international"


    SEX

    „Komm mit mir / Wir leben nur einmal / Wir lieben das Leben / Wir lieben... SEX“

    "Ein Verlangen unterm Bauch, komm doch her, du willst es auch "

    "Besser widerlich als wieder nicht"


    WAS ICH LIEBE

    "Für alles Schöne muss man zahlen"

    "Ich kann auf Glück verzichten, weil es Unglück in sich trägt "

    "Ich mag es nicht, wenn ich was mag / Was ich liebe, das wird verderben / Was ich liebe, das muss auch sterben."


    DIAMANT

    „Wunderschön wie ein Diamant, doch nur ein Stein“


    WEIT WEG

    „Steht er da am Fensterrand, mit einer Sonne in der Hand“

    "Ganz nah / so weit weg von ihr / so nah / weit weit weg"

    "Zeig mir deins, ich zeig' dir meins"


    TATTOO

    „Deinen Namen stech ich mir / Dann bist du für immer hier / Aber wenn du uns entzweist / Such ich mir eine, die genauso heißt“

    "Wenn das Blut die Tinte küsst"

    „Wenn der Schmerz das Fleisch umarmt“

    "Wer schön sein muss, der will auch leiden / und auch der Tod kann uns nicht scheiden"


    HALLOMANN

    „Hallo, kleines Mädchen“

    "Sing für mich / komm sing / frag nicht nach dem Sinn"

    „Steig einfach ein, ich nehm’ dich mit, und kauf’ dir Muscheln und Pommes frites“

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, jackirock said:

Ce mot "pop" ne veut plus rien dire. Je trouve que c'est souvent très fainéant de la part de journaliste de l'utiliser. 

 

Oui mais bon, ça sous entend quelque chose d'assez commercial et accessible...

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

    WAS ICH LIEBE

    "Für alles Schöne muss man zahlen"

    "Ich kann auf Glück verzichten, weil es Unglück in sich trägt "

    "Ich mag es nicht, wenn ich was mag / Was ich liebe, das wird verderben / Was ich liebe, das muss auch sterben."


En gros ce sont les paroles de la version qu'on connaît, mais sans doute modifiées à la marge.
 

il y a 1 minute, geoffrey a dit :

Vous pensez que la Fnac mettra les albums en rayon Jeudi ?


Déjà répondu au moins 2 fois. Non.

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

    HALLOMANN

    „Hallo, kleines Mädchen“

    "Sing für mich / komm sing / frag nicht nach dem Sinn"

    „Steig einfach ein, ich nehm’ dich mit, und kauf’ dir Muscheln und Pommes frites

 

Vraiment ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Adios234 a dit :

 

Vraiment ? 

 

L'expression là se dit dans plusieurs langues, comme le "Voilà!"

 

Après ma source est pas la plus fiable du monde Journalistes > Reviews > Reddit

Edited by Wir Sind Wieder Da !
Link to post
Share on other sites

Oui, j'ai vu ça aussi, mais comme je comprends pas l'allemand je préfère avoir que les chansons soient sortis et que des gens compétents traduisent le texte en français ou en anglais en ayant le contexte de la chanson entière en tête avant de m'y intéresser. J'avoue que les multiples langues dans Auslander ça sonne cringe, mais pas mal de critiques la placent parmi les morceaux notables de l'album, donc on va attendre de voir comment c'est intégré. Après tout on aurait eu le leak de certains refrain (genre Amour) à l'avance, on aurait eu peur je pense.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon je sais que Rammstein a toujours fait des photos promotionnelles un peu fantasques, mais là on est d'accord, ils ont complètement craqués ? 😂😂

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, lordgougou a dit :

A noter qu'aucune review ne mentionne Zaz...

 

Il y a 5 heures, Herzy Leid a dit :


Tu te lasses jamais de ressasser les 3 mêmes vannes en boucle ? A défaut d'être drôle, tu pourrais au moins te renouveler. -_-

 

:ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...