Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Bon, de ce que j'ai entendu, je serai assez moins enthousiaste (pour une première écoute). 

- Zeig Dich: énorme potentiel, avec une ambiance christique très plaisante. Mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour que les différents aspects collent ensemble. 

- Auslander: Alors, c'est une énorme prise de risque, c'est fun et je suis persuadé que ça sonnera très bien en live, mais je reste un peu circonspect pour l'instant. 

- Weit Weg: J'aime énormément les sonorités, il y a une certaine lourdeur que j'aime beaucoup. 

- Halloman: Je pense que ce sera une excellente chanson que j'aimerai énormément écouter dans quelques temps. 

 

--> Des six morceaux de l'album que j'ai écouté, je ressens quand même une vraie volonté de proposer quelque chose de nouveau. J'ai vraiment l'impression qu'ils se sont éclaté à jouer ensemble, et c'est bon signe. Flake est vraiment mit en avant et ils souhaitent vraiment explorer des ambiances electro très différentes. Je pense qu'il faut vraiment que j'entende tout l'album, dans l'ordre et en entier pour me faire un véritable avis qui va sûrement énormément évoluer. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Herzy Leid a dit :


Là je ne suis vraiment pas sûr. Surtout Auslander mi amor. :ph34r:

Auslander mi amor ouaip, celle là je suis vraiment mitigée comme une aire d’autoroute.

 

Je n’aurais cessé d’y croire. L’espoir fait vivre.

 

Y’en a pour l’instant je suis mitigée et d’autres « un peu » moins.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
à l’instant, tanguy97 a dit :

Si quelqu'un a un petit lien qui traîne en MP, ça serait avec joie :ph34r:

Comme j'ai trouvé le film de ta photo de profil à chier, je veux bien être généreux si tu changes la photo. 😂

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, lordgougou a dit :

Bon pendant que j'étais en train de matter GOT, j'imagine que le lien a bien tourné et que tout le monde l'a maintenant. MP please ❤️

Franchement j'émets des doutes sur le fait que qui que ce soit ait plus que 4 titres, on entend parler que de celles là

Link to post
Share on other sites

BORDEL !! Auslander !!! La meilleure parodie qui soit putain c'est juste brillantissime. Quand tu mets la démarche parodique en face de Pussy on peut dire que les 10 ans n'ont pas servi à rien 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, BückstabuGO a dit :

Putain Hallomann !!! Je pensais qu'elle serai mega légère mais elle est hyper sombre. Je suis conquis (je vous donne mon ressenti au fur et à mesure, vous l'aurez remarqué)

 

Si c’est celle avec la charge violente au clavier fou style Das Altre Leid vers la fin, c’est clairement la meilleure des 6. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Bon à chaud après une écoute... BORDEL DE MERDE !!!! Mais c'est génial ! Je suis pas encore prêt à donner un avis par track, mais je suis conquis ! C'est du nouveau R+ (je veux dire, pleins de nouvelles sonorités), il y a des grosses prises de risque (Auslander ou le solo de piano de Hallomann qui ne passera pas auprès de tout le monde ^^). Enfin je veux dire, ils n'ont jamais été aussi loin dans l'expérimentation, et pourtant c'est propre, carré, et bordel ça martelle ! Je sautais comme un fou partout !!! :wub: Putain j'y retourne, c'est trop bon !!!!

 

Le chant de Till me fait clairement penser à son travail sur H&G, et c'est tant mieux ! On voit l'influence que ça a eu sur lui et sur son chant, et c'est tellement bon !

Edited by AscheZuAsche
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Par contre on va pas se mentir, le son des titres qui ont leaké il est quand même grave sous-optimal. Et pourtant ça a quand même de la gueule. Imaginez quand ça aura l'échantillonnage max.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...