Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

Et dire que certains écrivaient « pas de prise de risque ». Bah si, ils ont pris un chemin... sinueux ! Je crois qu’on va avoir le débat du siècle dans les prochains jours 😏 à vos armes 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

sur les 2 écoutes que j'ai fait des 4 morceaux leakés, y'en a 2 que j'adore (Zeig Dich et Hallomann), une que j'ai du mal à juger mais qui a le mérite de surprendre (Auslander) et une que je trouve pas nulle mais guère marquante (Weit Weg), donc globalement c'est une bonne base si on rajoute les 2 singles. Plus qu'à trouver le reste :o

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Sesterce a dit :

Et dire que certains écrivaient « pas de prise de risque ». Bah si, ils ont pris un chemin... sinueux ! Je crois qu’on va avoir le débat du siècle dans les prochains jours 😏 à vos armes 

Ouais, j'avoue ne pas trop comprendre... Les 2 singles sonnent Rammstein sans prise de risque, là dans les 4 autres y'a des mélodies hyper surprenantes venant d'eux, peut-être leur morceau le plus rapide, un dernier titre qui a presque une ambiance Doom, un titre moitié Eurodance...

Link to post
Share on other sites

Dites... Vous êtes tous sympas à discuter des chansons parce qu'on vous a gentiment refilé les liens..

Pensez aux autres aussi :P

Link to post
Share on other sites

Hallomann c'est l'histoire d'un pédophile qui ramasse une petite fille, qui l'emmène à la plage en lui promettant une moule frites, et ça finit effectivement par une moule frites. Elle est absolument géniale. 

 

Zeig dich effectivement, c'est l'enfant de Buck Dich et Zerstören, le tout en 3D. 

 

Auslander, c'est à la fois du grand n'importe quoi, avec tous les clichés foireux de la vieille Eurodance, et en même temps c'est 100% Rammstein et génial. 

 

Weit Weg, c'est l'histoire d'un pauvre type qui se branle devant sa fenêtre. 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Jack a dit :

Hallomann c'est l'histoire d'un pédophile qui ramasse une petite fille, qui l'emmène à la plage en lui promettant une moule frites, et ça finit effectivement par une moule frites.

Si c'est vrai et pas ironique, je clame au génie

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Jack a dit :

Hallomann c'est l'histoire d'un pédophile qui ramasse une petite fille, qui l'emmène à la plage en lui promettant une moule frites, et ça finit effectivement par une moule frites.

C'est pour ca que tout le monde adore sur le forum :ph34r:

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Robindu13 a dit :

De même, je suis preneur si une âme charitable veut bien m'envoyer le lien... je n'arrive pas à trouver les leaks

J'ai tout essayé sur internet mais pas moyen de les trouver non plus ! Je le reçois vendredi mais à lire tous vos com un lien serait pas de refus :) 

Link to post
Share on other sites

Auslander...

C'est incroyable. C'est la blague de cul du siècle. C'est le plus gros pied de nez à ceux qui les voyaient sans inspiration. C'est l'aboutissement du Tanz Metal dans la dance la plus énorme possible. Et ça va faire bouger des stades entiers. Ce monde est décidément un endroit bien étrange.

Link to post
Share on other sites

Weit Weg est pour le moment celle qui me marque le moins, le reste j'en suis très satisfait, ça sonne très neuf et très frais, rien à voir avec quelque chose de réchauffé.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Arthur_GD a dit :

J'ai tout essayé sur internet mais pas moyen de les trouver non plus ! Je le reçois vendredi mais à lire tous vos com un lien serait pas de refus :) 

La même. Les commentaires sont frustrants quand on a pas encore accès au saint graal.

 

Brrrrrr !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...