Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

ICH BIN AUSLÄNDER "LEVEZ LES BRAS EN L'AIR AU MACUMBA NIGHT§§§§" MI AMORRRRR MON CHERRRRIIIII§§§

 

La fusion ultime de David Guetta et de Rammstein, C-C-C'EST LA VIIIIIE§§§§

 

C'est le Such Mich Find Mich de Rammstein, ils ont tout pompé à OOMPH! encore une fois.:ph34r:

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Sesterce a dit :

 

Il y a beaucoup à dire sur les 4 que je viens d’écouter mais je pense qu’il est un peu tôt pour l’heure des reviews. J’attends d’avoir les 5 autres pour voir si je valide l’album

 

Ouais je serai bien curieux de savoir si y'a seulement les 4 là, sur Reddit y'a un commentaire sur "Diamant" mais je sais pas si c'est du troll 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, TTK a dit :

 

Ouais je serai bien curieux de savoir si y'a seulement les 4 là, sur Reddit y'a un commentaire sur "Diamant" mais je sais pas si c'est du troll 

J'ai l'impression que tous le monde ici a les 4 mêmes, pourtant des gens avaient parlé d'un album leaké en entier, alors je comprends plus trop aussi...

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Syd Filmore a dit :

Me demande ce que ça va donner sur vinyle, par contre !

Ça va donner DJ Letz qui va mixer les mains en l'aiiIIIIIIIIEEEEST CE QUE VOUS ÊTES CHAUDS CE SOIIIIIIR ? J'AI PAS ENTENDUUUUUUUUUU ????? C'EST SOIREE MOUSSE CE SOIIIIIR, DES T-SHIRTS MARLBORO A GAGNER, IL Y AURA LES AUTOCOLLANTS PIONEER LES CALECONS J&B ET LES PELUCHES §§§ AU LIGHTS C'EST MOMO, AU DJ C'EST LETZ, ON LEVE LES BRAS BIEN HAUTS ALLEZ C'EST PARTIIIII §§§§

 

 

Entre Deutschland la musique parfaite de Go-muscu et Ausländer la musique parfaite de Jean-Dylan et sa sono 5000W sur sa 309 tunée, c'est vraiment du Rammstein 15D, MI AMOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRR§§§§§§§§§§§§§§§§§

Edited by Buffalo Biffle
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Diossounet a dit :

Moins convaincu par Weit Weg à la première écoute, quand même...

Moins convaincu par l'écoute de 3 autres.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, geoffrey a dit :

Hallomann m'emballe pas perso

 

T'es fou ! Je crois que c'est ma préférée pour le moment... Un des meilleurs morceaux depuis tant d'années !!!

Malheureusement je la vois pas en live...

Link to post
Share on other sites

Zeig Dich botte des culs par conteneurs entiers sa mère, c'est inespéré, c'est une putain de biffle dans ma face, c'est beau, c'est ce que j'attends de Rammstein depuis 15 ans, c'est indescriptible, j'ai juté, merci merci mercigtdhsdhsdghglglglglglblbfgg

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...