Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je suis d'accord pour la comparaison avec Zwitter, c'est aussi le titre que ça m'a évoqué. Justement parce qu'il y a une mélodie dans les aigues qui est assez inhabituelle de la part de Till dans les 2 (et sur fond de riff qui matraque)

Posted

Que de nouveaux ce soir 😂😂😂😂

Aux dernières nouvelles, pas la peine de chercher plus que ce qu'il y'a, pour le moment il n'y a que ces 4 la qui ont leakées 

Posted

Ca m'attriste en vrai, j'étais tellement sur qu'on allait avoir tout ce soir que j'ai passé ma soirée dessus, je vais être frustré si je pars me coucher sans 😢

Posted

Bon, après une deuxième écoute, les différentes chansons passent bien mieux. 

Je reste dubitatif sur Auslander, mais la prise de risque est à saluer, et encore une fois, je sais que ce sera un bon moment en live. 

Je suis très content qu'Ollie soit si présent sur Halloman !

Posted (edited)

Ben disons que si j'avais su que tout avait pas leaké, j'aurais écouté juste un morceau et pas les 4 je pense, là ça fait un spoil un peu vénère

Edited by Diossounet
Posted
il y a 3 minutes, jackirock a dit :

Bon, après une deuxième écoute, les différentes chansons passent bien mieux. 

Je reste dubitatif sur Auslander, mais la prise de risque est à saluer, et encore une fois, je sais que ce sera un bon moment en live. 

Je suis très content qu'Ollie soit si présent sur Halloman !

Même de manière générale Ollie est bien présent et ça fait plaisir ❤️, ça ce vois à mon pseudo 😉👍

• Thanks 1
Posted

L'album entier a sûrement leaké mais pour le moment, de mon côté en tout cas, il n'y a que ces 4 la qui tournent. La suite peut être demain

Posted
il y a 2 minutes, Till_Lindemann a dit :

L'album entier a sûrement leaké mais pour le moment, de mon côté en tout cas, il n'y a que ces 4 la qui tournent. La suite peut être demain

J'ai eu un leak avec ces titres et Was Ich Liebe mais tu me mets dans le doute par rapport à cette dernière du coup.

Posted

Merci à ceux qui m'ont fait profité des leaks... 4 titres également pour ma part 

Halloman est incroyable.... Je me suis pris une claque pour ma part.. 

Posted
il y a 1 minute, ramfrei a dit :

J'ai eu un leak avec ces titres et Was Ich Liebe mais tu me mets dans le doute par rapport à cette dernière du coup.

Tu dois avoir la démo qu'on connaît depuis un moment.

Posted

Faudrait être fichtrement sourdingue pour se tromper de was ich liebe 😂

Posted

Putain Deutschland était géniale, Radio était super, MAIS LES 4 DERNIÈRES PUTAIN (Particulier Weit Weg qui est sublime af) 

J'ai bien hâte d'avoir le reste vendredi

Sinon j'espère toujours voir "Hare Krishna" sur un futur single ou autre, parce que les démos m'avaient profondément hype (et je parle pas de l'autre atow) 

Posted
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

Auslander, c’est ma vie. 

J'espère que tu en as fait profiter tout le monde à l'anniversaire du pote qui t'a fait louper l'album en entier :D

• Like 1
Posted
il y a 3 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Auslander, c’est ma vie. 

Je met un billet sur Puppe pour demain, tu m'en diras des nouvelles, je la sens plutôt pas mal celle là ^^

Posted
il y a 5 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Auslander, c’est ma vie. 

Moi c'est plus Hallomann en ce moment

• Like 1