Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

il y a 1 minute, LudicrousC a dit :

Question à ceux qui ont craqué: Till chante bien: "Ich bin kein Mann für eine Nacht"? (ou "dein"?)

 

 

 

 

Oui, à 100%

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 2 minutes, Jack a dit :

Oui, à 100%

 

Okay, j'ai pas écouté de mon côté. J'ai l'impression que des fautes de grammaire voulues se sont glissées ailleurs (en plus de la fin) mais ça reste traduisible. Reste à savoir si on traduit avec des fautes ou pas, je me demande...

Link to post
Share on other sites

Ouai ... ça n’a rien à voir , c’est un nouveau rammstein mais sur ces 4 titres pour le moment rien ne m’en prend aux tripes , je sais pas c’est un sentiments bizar , j’ai même l’impression d’ecouter De la soupe métal 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

C'est vrai que Rammstein se "lindemannise" dans le sens où le groupe se prend de moins en moins au sérieux. 

Je dirais même au niveau de la production ... le son rammstein enfin c’est authenticité la je ne la sens pas , tu me dirais c’est du SIP je ferais pas la diff

Link to post
Share on other sites

Ouai euuuh les 2 premiers titres (seuls que j'ai pu écouter perso) on est quand même a des années lumières de Lindemann.. c'est pas comparable.. SiP c'est le néant total a côté.. sans parler de matematik.. :ph34r: (j'ai pas eu l'occasion d'écouter les nouvelles de A&G par contre)

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit :

Ouai euuuh les 2 premiers titres (seuls que j'ai pu écouter perso) on est quand même a des années lumières de Lindemann.. c'est pas comparable.. SiP c'est le néant total a côté.. sans parler de matematik.. :ph34r: (j'ai pas eu l'occasion d'écouter les nouvelles de A&G par contre)

 

Non t'inquiètes ça n'a rien à voir, à la rigueur on peut trouver une sorte de cohérence musicale entre un titre comme Auslander et un titre comme G-Spot Michael. Il est vrai par contre que ça change pas mal de ce que Rammstein a fait par le passé et surtout de LIFAD.

 

il y a 5 minutes, Das-model a dit :

Je dirais même au niveau de la production ... le son rammstein enfin c’est authenticité la je ne la sens pas , tu me dirais c’est du SIP je ferais pas la diff

 

Je retrouve pas du tout l'effet brouhaha de SIP perso'.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah ça c'est sûr que c'est totalement différent de ce qu'ils ont pu faire.

On sent bien le côté Richard et surtout le côté production à l'Américaine😂

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Je suis un peu perturbé par les longues séquences sans guitares 

après une troisième écoute avec la hype redescendue, je ne retiens que WW qui est belle et le solo de clavier de halloman, c’est du génie et je headbang pour la première fois sur les 6 pendant  ce court laps

Les sons électroniques sont trop kitsch

Sehnsucht innovait avec un electro retro/d’époque bien ajusté à un disque violent. 

Les 4 ici innovent avec un electro kitsch et sexydancefloor/tendance avec une batterie qui dort et des guitares qui font le minimum

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Till_Lindemann a dit :

J'adore les pecors de base avec leur truc "à voir si c'est fiable" 

Si le monsieur qui est lui meme journaliste te le dis c'est que c'est fiable. 

on en parlera encore une fois pour moi et la démo de Mutter? :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Franchement . Rien ne ressort !!! après j’ai écouté que deux fois. J'espère Ne pas être déçu par Tattoo et diamant .. pour l’instant bof ils auraient mieux fait de rester dans leur caverne. Deutschland et Radio sont plus nerveuses... 

 

Je vais dormir et y réfléchir bonne nuit ! :D

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

SUPPLÉMENT car ça me gave : RZK reste dans ton Emigrate et fait pas chier 😕

Je pense qu'il y est pour beaucoup en effet.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, laurent64 a dit :

C'est la première fois que j'ai autant de mal avec Rammstein:(

 

Je suis pareil pour l’instant, mais bon.. en 2019 la société n’a jamais été aussi singulière, la prod du groupe n’est plus la même, 2 membres ont leur projet solo, le groupe est mondialement apprécié, n’a rien sorti depuis 10 ans et a 25 ans de carrière, c’est normal aussi qu’ils prennent d’autres chemins. 

 

Même si, oui, c’est la première fois qu’on s’éloigne tant des 6 premiers albums et des hors-album. Et quand on a aimé les 6premiers, ca fait mal.

Link to post
Share on other sites

Schneider Oli Flake et Paul > Pas de problème c'est des zikos mais Till qui s'en fou et pourrait lire l'annuaire que ça passerait et RZK qui impose sa ligne de production Emigrate (qui fait un flop) dans R+ qui est censé avoir une essence propre à l'alchimie des 6 membres :  NON

 

EDIT : Oui je veux des riffs à la Ramm 4 pour la suite.

Edited by Wir Sind Wieder Da !
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...