Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

il y a 12 minutes, Jack a dit :

Ah alors moi je trouve au contraire que c'est une excellente idée de la mettre en dernière position, ne serait-ce que pour changer un peu des structures habituelles des albums avec la balade finale.  

 

J'ajouterai même que le fait qu'elle soit en dernière position la mette davantage en valeur, elle serait certainement passée "inaperçue" en milieu d'album, donc excellent choix, elle est en pleine puissance !

Pour l'instant, Hallomann est ma préférée de loin, elle a absolument tout ! J'en reviens pas, c'est au delà de mes espérances 😍

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Il y a clairement du Rammstein à son meilleur niveau sur ce morceau, c'est au niveau des meilleurs mid-tempo de l'ère RR/Rosenrot mais avec des sonorités nouvelles et d'autres vachement old school. C'est vraiment nickel. Puis c'est d'un glauque ... 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Y'a clairement un son très rosenrot dans plusieurs des chansons dispos ! Zeig Dich est pas mal une claque totale, j'ai eu du mal au début avec l'intro de Weit Weg mais là j'y suis accro... Halloman est glauque à souhait et Auslander me rassure vraiment, parce que si c'est censé être le "pussy" de l'album, il est juste 120000 fois meilleur. Hâte !

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Hâte d'entendre Puppe qui paraît vraiment glauque, tout comme Hallomann. J'ai eu du mal avec Ausländer au début mais finalement j'adore et surtout le refrain en plusieurs langues. Weit Weg me fait pas mal pensé à Nebel mais en plus intense encore. Après ma préféré d'aujourd'hui reste quand même Zeig Dich, j'ai accroché dès la première écoute.. Hâte à vendredi bordel, ça va être long.. 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Till_Lindemann a dit :

Putain on va en voir je crois 😂

On vient de me sortir en sous entendu qd même que Zeig Dich c'est du Ghost 😂😂😂😂😂

C'est le chant du début ça 😛

Je suis sûr que le Cardinal aime beaucoup !

Link to post
Share on other sites

Ha non mais clairement, mais vu la popularité de Ghost ces dernières années, j'imagine qu'il est plus facile de s'identifier à eux. Je sais pas pourquoi je rêve de l'entendre en intro de concert, cette petite Zeig Dich !

Link to post
Share on other sites

Je m'en suis arrêté à Auslander dans mes écoutes et clairement, on a la continuité parfaite à Rosenrot, comme si LIFAD n'avait jamais existé, le tout avec pas mal d'Emigrate dans les riffs et de Lindemann dans la folie générale et les synthés, c'est parfait.

 

Mais surtout, ce qui me marque le plus pour le moment, c'est la production massive du tout. ÇA VA BUTER EN LIVE. 

Edited by tanguy97
Link to post
Share on other sites

Mais bordel arrêtez de vous branler dans votre coin et faites partagez par pitié !! 😭

 

Édit : cest bon je les ai 😊

 

moi bitte ! 🙏

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

La production a en effet l’air excellente. Clairement je pense que Hellner est définitivement out, ils n’ont plus besoin de lui (surtout quand on entend le massacre sur Rammstein : Paris)

 

Bon sinon, les distributeurs allemands commencent à vendre l’album.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Première écoute des quatres : j'en aime aucune c'est fou. Ça n'a rien à voir avec Radio et Deutschland WTF ?

Aüslander c'est une catastrophe intersidérale. C'est quoi cette merde.

 

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, LudicrousC a dit :

Bon, j'ai voulu tenter une 'tite trad' avant d'aller me pieuter. Je trouve que c'est pas terrible mais je partage quand même. Besoin de sommeil.

 

 

Ausländer / Etranger

 

Je voyage beaucoup, j'aime voyager

Par-ci, par-là et surtout de toutes parts

Je suis chez moi partout

Ma langue : l’international

J’aime satisfaire tout le monde

Oui, mon vocabulaire n’est pas mauvais

Une épée acérée dans la joute verbale

Avec le sexe opposé

 

Je ne suis pas l'homme d'une nuit

Je reste au maximum une ou deux heures

Avant que le soleil (ne) brille à nouveau,

Je me suis éclipsé depuis déjà longtemps

Et je retourne faire mes rondes

 

Je suis étranger

Mon amour, mon chéri

Etranger

Salut jeune fille, donne-moi une chance

Je suis étranger

Mon amour, je t’aime

Un étranger

Allez chérie, c’est la vie

 

D’autres pays, d’autres langues

Ainsi me suis-je très tôt fait violence

De l’incompréhension à la frustration

On doit apprendre des langues

Et quand le soleil se couche,

Et qu’on rencontre des étrangères,

C’est un avantage quand ensuite

On arrive à se faire comprendre

Tu viens avec moi, nous faisons bien l’affaire (nous nous débrouillons bien ?)

 

(Concernant les erreurs, à voir s'il faut traduire par un truc du genre: Tu venez avec moi?)

 

EDIT: J'ai apporté quelques modifs vite fait...

 

Il faut absolument traduire avec les erreurs, quitte à mettre des notes de traduction pour expliquer pourquoi

Dans ma première version j'avais traduis le dernier vers par "Tu venir avec moi, nous le faire bien" (on comprend très bien ce qu'il entend par faire, pas besoin de traduire différemment à mon sens)

 

Et effectivement j'ai l'impression qu'il y a d'autres erreurs volontaires

Link to post
Share on other sites

Mon avis progresse avec les écoutes. 

Zeig Dich et Halloman sont deux énormes tueries, avec les écoutes. Il y a une véritables profondeur héritée de l'ère Reise, Reise et Rosenrot. 

Wet Weig est une chanson atmosphérique très très plaisante. On voit qu'ils vieillissent, qu'ils ont besoin de se poser, et ça fait du bien. 

Bon, Auslander, je la prends pour ce qu'elle est: une grosse blague qui n'a d'autre ambition que de foutre le bordel en live. 

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites

Bon Weit Weg est pas mal du tout en fait. J'adore le sample à la Hotline Miami et l'élocution de Till. Par contre Aüslander je déteste toujours autant. Pussy est mieux niveau instru.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...