Jump to content

Le prochain single sera "Radio"

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Sesterce a dit :

C’est pour qu’ils le sortent en CD ? 

Mais pourquoi ils ne le feraient pas ? D’ailleurs je suis peut-être pas à la page, mais en dehors de Spotify, Apple Music et Deezer (c’est tout ce que je connais) comment vont faire les gens pour écouter ? 

Aujourd'hui il y a énormément de singles en version dématérialisée uniquement. Si tu ne veux pas d'abonnement streaming, les options pour acheter le fichier audio sont multiples (Amazon, iTunes, etc.). Et sinon il y a le clip sur Youtube.

Le groupe a décidé que y aurait pas de version physique pour ce single (sûrement par rapport au thème de la radio), donc je vois pas trop l'interêt de la pétition...

• Thanks 1
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info Jörn Heitmann m’a confirmé qu’il avait tourné une autre vidéo pour le groupe.

Ça me fait rire ceux qui hurlent que les riffs sont trop simplistes et qu’ils ne se sont pas foulés. En quoi le riff de « Reise, Reise » (par exemple) est compliqué ? Et le nombre de chansons de Ramms

En revanche il va falloir réduire l’utilisation de meme sur ce forum parce que ça devient assez lourd. 

Radio est vraiment énorme je trouve. C'est ma chanson "légère" préférée de leur discographie (parmis Mein Land, Pussy, America etc.). J'adore Deutschland, mais je préfère écouter Radio pour le moment. Très bon début d'album en tout cas pour ma part. J'avais pas autant aimé les premières chansons depuis Reise Reise (je supporte pas Benzin et Rammlied).

Edited by Ted

Deutschland est beaucoup plus sérieuse, la on sent que le groupe s’éclate dessus, et j'avoue que le refrain est juste énorme.. les premières écoutes j'ai trouvé ça bizarre mais la j'accroche totalement.

il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit :

Deutschland est beaucoup plus sérieuse, la on sent que le groupe s’éclate dessus, et j'avoue que le refrain est juste énorme.. les premières écoutes j'ai trouvé ça bizarre mais la j'accroche totalement.

C'est exactement ça, ils s'éclatent dessus mais ça ne tourne pas en parodie grotesque comme Pussy ou Mein Land. C'est marrant moi c'est Deutschland qu'il m'a fallu écouter plusieurs fois pour être appréciée. Ce qui me gênait c'était l'élocution assez lente et monotone de Till. Pour Radio, une écoute m'a suffit pour l'aimer haha.

il y a 3 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Si quelqu'un peut faire une remake sans la voix de RZK de Deutschland à temps perdu ? 🤗

J'avoue je serai curieux d'entendre ça 😂

il y a une heure, Pierrick a dit :

Aujourd'hui il y a énormément de singles en version dématérialisée uniquement.
(...)

Le groupe a décidé que y aurait pas de version physique pour ce single (sûrement par rapport au thème de la radio), donc je vois pas trop l'interêt de la pétition...

Pour reprendre ce que disait Pierrick, c'est même aujourd'hui la majorité, voire la norme pour les singles : plus de support physique. Je suis déjà assez surpris que Deutschland ait le droit à un single.

Si les fans commencent avec des pétitions pour une sortie physique, on va avoir le droit à la même chose pour des costumes, les coupes de cheveux ou certains morceaux... Bref, ça donne envie de les avoir dans le secteur en concert. -_-

• Confused 1
il y a 25 minutes, Ted a dit :

C'est exactement ça, ils s'éclatent dessus mais ça ne tourne pas en parodie grotesque comme Pussy ou Mein Land. C'est marrant moi c'est Deutschland qu'il m'a fallu écouter plusieurs fois pour être appréciée. Ce qui me gênait c'était l'élocution assez lente et monotone de Till. Pour Radio, une écoute m'a suffit pour l'aimer haha.

Je pense qu'ils ont voulu que Deutschland soit plus mainstream pour qu'elle puisse être découverte et écoutée par un plus large public. C'est legitime.

Le fait d'avoir Deutschland en physique est assez logique en fait: Rammstein essaye d'avoir une promo assez old school: clips soignés là où la norme est aujourd'hui aux lyrics videos, une diffusion de Radio à la radio et sur un mur de la capitale;... Le groupe essaye cependant de jouer aussi sur le tableau d'internet en affolant les fans grâce à une premiere de Deutschland, des teaser sur les différents réseaux sociaux, un jeu de devinette des titres des chansons et des samples de ces dernières. 

Mais encore une fois, le fait que Radio ne sorte pas en physique est assez logique, comme l'a dit Pierrick, car ça parle de... Ben de radio. 

Je trouvais le choix de ne pas avoir de physique étrange, mais tout compte fait, c'est très logique. 

il y a une heure, Der_Haifisch a dit :

Y a un truc incroyable avec ce nouvel album c'est que jusqu'à présent on est d'accord tous les deux 😂

• Haha 2
il y a 1 minute, Pierrick a dit :

Y a un truc incroyable avec ce nouvel album c'est que jusqu'à présent on est d'accord tous les deux 😂

Nous faites pas un gosse :D

il y a 16 minutes, Pierrick a dit :
Il y a 1 heure, Der_Haifisch a dit :

Si ça, c'est pas un signe de la fin du groupe... :ph34r:

• Like 1
  • Haha 2
1 hour ago, Der_Haifisch said:

Par contre du coup ils ne font pas de blé avec ce titre, enfin, moins de blé.. c'est un peu con, tout le monde allait l'acheter.

Heu... non! Ni Deutschland d'ailleurs vu la pochette et le remix, quoique, vu qu'il est sold out, j'aurais du l'achter juste pour le revendre (plus cher evidemment!)!! :lol:

Le seul truc dommage (si il s'avère que l'unité graphique se poursuit sur les prochains single) de ne pas sortir celui-ci en version physique, c'est que ça serait classe d'avoir l'ensemble single/album en physique pour profiter du concept entièrement.
Après vu que la majorité déteste, y a peut-être que moi que ça "fait chier" 😂.

il y a 33 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Heu... non! Ni Deutschland d'ailleurs vu la pochette et le remix, quoique, vu qu'il est sold out, j'aurais du l'achter juste pour le revendre (plus cher evidemment!)!! :lol:

Il n'est pas sold-out non 🤔

• Haha 1
12 minutes ago, Pierrick said:

Il n'est pas sold-out non 🤔

Ah, il m’avais semblé lire quelque part que c’était le cas, j’ai peut-être encore ma chance alors!

A défaut du single, une sortie physique des clips serait top. 

Être obligée d'e se connecter à internet pour voir les vidéos je trouve ça lourd, impersonnel. Oui, je sais je suis old-school, mais j'adore avoir un support physique, ça a plus d'âme que le dématérialisé. 

• Like 2
  • Haha 1
Il y a 5 heures, Der_Haifisch a dit :

J'aime bien la pochette de Deutschland moi perso. En vrai elle est plus classe que sur un écran.

C'est vrai. Elle est classe quand on la tiens entre les mains avec le disque qui tourne sur la platine 😁

il y a 35 minutes, Los123 a dit :

A défaut du single, une sortie physique des clips serait top. 

Être obligée d'e se connecter à internet pour voir les vidéos je trouve ça lourd, impersonnel. Oui, je sais je suis old-school, mais j'adore avoir un support physique, ça a plus d'âme que le dématérialisé. 

Je te comprends mais c'est peu probable, ils n'ont jamais fait ça pour aucun clip, même à l'époque où les supports physiques étaient plus populaires 😐 Jusqu'ici on n'a eu droit à deux recueils de vidéos, c'est tout, donc j'imagine qu'il faudra en attendre un troisième pour ceux de Spiel.

Edited by Mitth'raw Nuruodo