Jump to content

Le prochain single sera "Radio"


Recommended Posts

il y a 24 minutes, mad max a dit :

Le constat est le meme pour toi les groupes et il vaut mieux une évolution sincère qu'un album old school qui sonne faux.

 

Paul Landers (Rammstein) trouve que Linkin Park a trop changé de style - 10 07 17

Mais on doit essayer, et on croit qu’il est temps d’essayer des choses à nouveau. Ne vous inquiétez-pas, c’est encore avec des guitares méchantes et des bons batteurs. Je ne sais pas si c’est méchant de le dire, mais avec Linkin Park, parfois ils changent de style un peu trop, selon moi. Ils essaient aussi de nouvelles choses, mais je n’irais pas aussi loin de ma base. Tu as ton style, ta façon de faire de la musique ensemble et tu ne peux pas le changer artificiellement. »

https://musikuniverse.mu/nouvelles/item/7533-paul-landers-rammstein-trouve-que-linkin-park-a-trop-change-de-style

 

Deutschland c’est pas du Rammstein, c’est n’importe quel groupe de NDH.  Mais je me garderais bien de donner mon avis avant d’avoir écouté el famoso 7eme album !

 

Edited by Sesterce
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info Jörn Heitmann m’a confirmé qu’il avait tourné une autre vidéo pour le groupe.

Ça me fait rire ceux qui hurlent que les riffs sont trop simplistes et qu’ils ne se sont pas foulés. En quoi le riff de « Reise, Reise » (par exemple) est compliqué ? Et le nombre de chansons de Ramms

En revanche il va falloir réduire l’utilisation de meme sur ce forum parce que ça devient assez lourd. 

il y a 9 minutes, Sesterce a dit :

 

Paul Landers (Rammstein) trouve que Linkin Park a trop changé de style - 10 07 17

Mais on doit essayer, et on croit qu’il est temps d’essayer des choses à nouveau. Ne vous inquiétez-pas, c’est encore avec des guitares méchantes et des bons batteurs. Je ne sais pas si c’est méchant de le dire, mais avec Linkin Park, parfois ils changent de style un peu trop, selon moi. Ils essaient aussi de nouvelles choses, mais je n’irais pas aussi loin de ma base. Tu as ton style, ta façon de faire de la musique ensemble et tu ne peux pas le changer artificiellement. »

https://musikuniverse.mu/nouvelles/item/7533-paul-landers-rammstein-trouve-que-linkin-park-a-trop-change-de-style

 

Deutschland c’est pas du Rammstein, c’est n’importe quel groupe de NDH.  Mais je me garderais bien de donner mon avis avant d’avoir écouté el famoso 7eme album !

 

Heu... ouais mais les changements du son chez Linkin Park sont tout de même vachement plus extrêmes que ceux de R+ ... J'espère qu'ils iront jamais jusque-là 😂

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites

Idem, et on reproche le coté pop du refrain, mais il me choque beaucoup moins que le refrain d'ITDW à l'époque, j'avais fait un blocage la dessus. Donc c'est peut être l'exception de l'album, ou pas. Si c'est fait de cette manière ca me dérange pas. Par contre, il est clair que j'attend des titres sombres à la spring, ou martial à la halt ou fuhre mich sur cet album, sinon j'serais surement un peu déçue. Mais j'ai l'impression que Hallomann se dirige vers un titre de cet acabit, jsais pas pourquoi.

Edited by Cynique
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J'ai pleuré la première fois que j'ai entendu le refrain de ITDW. Aujourd'hui encore quand je repense à ce moment je suis saisi d'un léger effroi. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

ITDW idem une chanson bien ratée qui aurait pu être top. 

D'ailleurs il me semble que c'est heldmaschine qui a un titre avec le même riff qu'ITDW et de mémoire ils ont fait du meilleur boulot que Rammstein. 

 

J'espère qu'on aura des démos de cet album ! Je serais vraiment curieux de voir si à la base, radio avait ce refrain aussi casse couilles que le petit bonhomme en mousse ! 

Edited by Flammen
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Sesterce a dit :

 

 

Deutschland c’est pas du Rammstein, c’est n’importe quel groupe de NDH.  Mais je me garderais bien de donner mon avis avant d’avoir écouté el famoso 7eme album !

 

Le jour ou Eisbrecher, Oomph! ou autre fera un titre du niveau de Deutschland....

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je trouve que Deutschland et Radio évitent l'écueil des intros poussives de LIFAD. Je peux comprendre la volonté de poser une ambiance particulière, ils l'ont très bien fait avec des titres comme Heirate Mich, mais les intros de LIFAD ne fonctionnent pas sur moi.

 

Bien que plus pop, Radio et Deutschland me donnent l'impression que le groupe renoue avec l'efficacité des ouvertures de WIDBIFS ou Laichzeit : quelques notes au synthé reconnaissables et kiffantes, et c'est parti !

Edited by Niklaus
  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, FrenchKoala a dit :

Le jour ou Eisbrecher, Oomph! ou autre fera un titre du niveau de Deutschland....

Absolument pas d'accord.

Deutschland me parait loin d'être un titre exceptionnel, et je préfère la vaste majorité des morceaux des 3 premiers Eisbrecher ou des 5 premiers Oomph en comparaison.

 

Je ne pense pas qu'il faut s'attendre à des démos de ce disque. Tout semble avoir été trop bien gardé pour fuiter quelque part. Ou alors on aura des versions quasi-finalisées.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Ouais fin faut comparer des titres de la même époque aussi, ou aussi avancé dans les carrières des groupes. Parce que si on compare Deutschland, Radio à himmel arsch und zwirn, ou jetz oder nie... et encore j'ai pris des titres qui me plaisent...

C'est aussi idiot de comparer Deutschland à DRSG que Deutschland à des albums de groupe de NDH  sortis dans les année 90s...

Edited by Cynique
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Cynique a dit :

Ouais fin faut comparer des titres de la même époque aussi, ou aussi avancé dans les carrières des groupes. Parce que si on compare Deutschland, Radio à himmel arsch und zwirn, ou jetz oder nie... et encore j'ai pris des titres qui me plaisent...

Perso, j'aime pas Deutschland, donc je prend un Himmel, Arsch und Zwird quand même :P

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Je plussois, j'aime beaucoup ces chansons aussi, c'est pas le problème ^^

(j'ai edité mon post entre temps, pour appuyer mon propos ;)

 

J'ai eu aussi du mal avec Deutschland, j'ai aussi eu cette reflexion en voyant la 1ere du clip. "Ptain c'est de la ndh à la croisée de Heldmaschine et Ost front", j'ai vraiment eu peur...

Puis j'me suis rendue compte que j'appreciais beaucoup plus Deutschland sans le clip, (et sur la version single où je trouve le synthé beaucoup plus froid), car les images du clips sont super fortes et attirent beaucoup plus l'attention que la chanson, en comparaison aux images, Deutschland parait gentillette, alors qu'elle me semble beaucoup plus épique disociée du clip. 

 

Par contre pour Radio, au contraire je trouve que le clip porte la chanson, les deux se mélent assez bien.

Pour Deutschland la chanson passe en arrière plan  du fait de la force des images et du flot d'informations à avaler, on en oubli presque la chanson, j'me souviens que j'avais du mal à me concentrer dessus, c'était beaucoup plus simple en écoutant le mp3...

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

Paul est une vraie pipelette.

 

On lui doit la moitié des infos utiles en interview - les ya know de Richard ne sont que du remplissage - par contre, c'est vrai qu'on lui doit aussi un quart d'infos fausses du coup. :lol:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, LudicrousC a dit :

 

On lui doit la moitié des infos utiles en interview - les ya know de Richard ne sont que du remplissage - par contre, c'est vrai qu'on lui doit aussi un quart d'infos fausses du coup. :lol:

Arrête de faire ta groupie Ludi, on a compris que tu l'aimais ton Paulo 😂😂😘

Link to post
Share on other sites

Heureusement qu'ils évoluent, déjà parce qu'au cours d'une vie les goûts de chacun, la sensibilité musicale et les envies évoluent donc humainement impossible que Rammstein sorte un nouvel album qui ressemble à Herzeleid ou Sehnsucht, 20 ans après.

Et puis s'ils avaient pondu tous les 5 ans le même style d'album, où serait la magie de réécouter des chansons comme DRSG, Laichzeit, Bestrafe Mich...etc ? Personnellement c'est cette nostalgie et ces chansons d'une époque qui me font vibrer de par le fait qu'il n'y en aura surement pas d'autres. On ne peut pas leur demander de reproduire des titres similaires, mais d'évoluer dans leur style tout en gardant leur identité.

Après on peut se dire que c'était mieux avant mais on ne peut pas reprocher à un groupe d'évoluer.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

JaNein, c’est vrai, mais en même temps, quand je m'apprête à écouter du Rammstein, je veux du Rammstein, pas autre chose.. de la même façon que je veux voir les mecs sérieux et martiaux des années 90/2000 qu’ils étaient, pas voir Paul s’amuser et Richard tourner ses bras en l’air à chaque gratte de corde dans ses gilets en col V 

bon je sors tapépa 😆

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Sesterce a dit :

JaNein, c’est vrai, mais en même temps, quand je m'apprête à écouter du Rammstein, je veux du Rammstein, pas autre chose.. de la même façon que je veux voir les mecs sérieux et martiaux des années 90/2000 qu’ils étaient, pas voir Paul s’amuser et Richard tourner ses bras en l’air à chaque gratte de corde dans ses gilets en col V 

bon je sors tapépa 😆

 

Je suis d'accord, moi aussi je veux du Rammstein... Et là on en a, non ?! Ils ont juste évolué... Ça évite de se lasser 😅

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...